Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port

+37
jarlandine
D-Drogba
Goto²
STEPH
rato12
coco_nuts
omzebest13
XenomorphA22
Ant
Ptiwi
TotOM
Vivier
belgo_om
Olimas
Droit-Au-But
Sa2mY
Nico14
Kevom8901
Vinou
maximeom
.~ Slurp'
sunrize7
freddu94
baidy93
ludom80
le_marseillais
Coyotte
Koné le feu-follet
Goub
asmfc
Racolar
Beye13
United-13
Sonnygoal
Massilia57
Drogbasyl™
Rσck1
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 20:09:50

Drogbasyl™ a écrit:
Ouai mais y'a aussi Ayew les gars.

Non mais c'est sur un match, voir une fin de match, voir même en mettant ayew en 8 à la place de Cheyrou. Je pense surtout à ça avec la CDL qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 8ys8

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 10:41:25

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Sanstitre1to

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 14:22:20

C'est la folie depuis son but, entre les interviews et les comparaisons avec Henry. Les médias en rajoutent comme d'habitude.
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptySam 16 Oct - 21:11:04

Le voilà l'ailier droit qu'on cherchait tant [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Mrgreen
Très bon match de sa part [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Ok
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptySam 16 Oct - 21:12:27

Son 1er but avec l'OM va faire parler, à juste titre [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptySam 16 Oct - 21:39:36

« Je suis désolé pour Damien Grégorini, sur le but, je lui tape dans la tête. J’ai vu qu’il avait des séquelles alors je suis allé m’excuser. Pour moi, le but est valable, ce sont les aléas du foot. Dans le football, les petits tampons, ça existe » @ Loic Rémy

Je reste sur mon avis de départ, le but est pas valable. Erreur d'arbitrage. Pour une fois, ça tourne en notre faveur [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptySam 16 Oct - 22:30:29

Pour moi le but est logiquement accordé, certes il frappe Gregorini sur sa première frappe mais c'est dans le jeu malheuresement et puis même sans ça je pense qu'il aurait marquer.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptySam 16 Oct - 23:06:10

Bien sûr qu'il est valable, Platini à qu'a nous mettre la vidéo si on veut nous le refuser.

Citation :
«C’est une action un peu confuse. Le ballon arrive dans les pieds de Rémy qu shoote. Il touche le ballon qui lui revient dans les pieds. Il tire à nouveau et marque. Pour moi, le but est valable. Je n’ai toujours pas revu les images. De là où je suis à vitesse réelle, il y a but. Il y a certes un contact mais dans mon esprit c’est le ballon qui touche le visage mais c’est peut-être le pied de Rémy… » @Philippe Malige
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:16:38

Il est pas valable.

Vous seriez les premier a chialer comme d'habitude et a fustiger l'arbitre dans le cas contraire.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:18:10

C'est Mr Malige qui dit qu'il est valable , un arbitre je te rappel donc tu va quand même pas mettre en doute les qualités d'un mec qui arbitre si ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:20:18

le_marseillais a écrit:
C'est Mr Malige qui dit qu'il est valable , un arbitre je te rappel donc tu va quand même pas mettre en doute les qualités d'un mec qui arbitre si ?

Pourquoi on ne pourrait pas ? Sans vidéo le but est valable mais litigieux (avec les ralentis).

Avec la vidéo le but est toujours litigieux et refusable.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:22:10

refusable mais valable aussi donc la video n'aurai servi a rien du tous la preuv hier en voyant les images 50 disait oui et les autres non et l'arbitre lui meme a revu les images et continu a dire qu'il est valable donc il l'aurai accepté quand meme donc sa aurai rien changé et quand tu écoute un ou deux autres arbitre ils te disent aussi qu'il est valable donc ...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:25:34

le_marseillais a écrit:

Si vu l'arbitrage en France. [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Wink2
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:27:20

vu qu'il a aussi oublié 2 pénos à Nancy, oui on peut le remettre en question [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Mrgreen
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:28:35

Donc pour toi tu peux remettre en question l'arbitre du match l'arbitre qui été au Vélodrome pour superviser celui qui arbitré et Mr malige sa fait quand même 3 arbitres à remettre en causse je pense que sa fait beaucoup non ?
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:31:12

le_marseillais a écrit:
Donc pour toi tu peux remettre en question l'arbitre du match l'arbitre qui été au Vélodrome pour superviser celui qui arbitré et Mr malige sa fait quand même 3 arbitres à remettre en causse je pense que sa fait beaucoup non ?

Après traduction je compte 4 arbitres dans ton post, dont 3 qui se référeraient à la même personne [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Hmm6zg2 Tu peux vraiment pas te mettre au français ?
Et bien sûr que si on peut se plaindre des arbitres, y'a qu'à voir le traitement envers Chapron
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:33:27

les erreurs auraient été en faveur de Nancy, vous auriez criés au scandale, et pas qu'un peu parce que là on parle pas d'1 erreur importante mais de 3 !
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:35:30

Je suis désoler mais oui je me suis un peut mal exprimé : L'arbitre de la rencontre Mr Malagi a revu les images et gardé la meme ligne de conduite : " il y'a but " ensuite il y'avait un ancien arbitre envoyer par la LFP pour supervisé Mr Malige qui a parler et lui aussi dit qu' " il a but " et un autre arbitre a parler ce matin ( je ne pourai pas donner sont identité je m'en r'appel plus il faut que je regarde ) il a egalement dit " oui il y'a but " donc sa fait bien 3 donc si on peut remettre en causse l'avis d'un arbitre oui mais 3 sur la meme actions sa fait beaucoup je trouve non ?
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:36:24

et la main d'Heinze ? et le ceinturage grossier de Taiwo ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:37:41

asmfc a écrit:
les erreurs auraient été en faveur de Nancy, vous auriez criés au scandale, et pas qu'un peu parce que là on parle pas d'1 erreur importante mais de 3 !

Tu peux dire le_marseillais.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:39:03

beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:39:18

c'est vrai que depuis le debut de saison marseille n'a jamais eu d'érreur contre eux c'est bon comme Remy a dit c'est des fait du football et dans le foot sa tourne ben sa tournera contre nous et voila
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:40:10

asmfc a écrit:
beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb

Bah écoute là à part le_marseillais qui défend l'arbitre je ne vois pas grand monde. [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Wink2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:40:33

asmfc a écrit:

De la à dire se faire voler c'est gentil quand même ils ont rien branlé dans le jeu.
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 13:41:16

Non je ne defend pas l'arbitre beye je dit juste que la sa été en notre faveur que pour moi comme de nombreuse personnes le but et valable et que dans le foot sava trés vite et que sa tournera contre nous puis voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port   [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port - Page 11 Empty

[Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant