| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|
+37jarlandine D-Drogba Goto² STEPH rato12 coco_nuts omzebest13 XenomorphA22 Ant Ptiwi TotOM Vivier belgo_om Olimas Droit-Au-But Sa2mY Nico14 Kevom8901 Vinou maximeom .~ Slurp' sunrize7 freddu94 baidy93 ludom80 le_marseillais Coyotte Koné le feu-follet Goub asmfc Racolar Beye13 United-13 Sonnygoal Massilia57 Drogbasyl™ Rσck1 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Jeu 14 Oct - 20:09:50 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ouai mais y'a aussi Ayew les gars.
Non mais c'est sur un match, voir une fin de match, voir même en mettant ayew en 8 à la place de Cheyrou. Je pense surtout à ça avec la CDL qui arrive. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Ven 15 Oct - 14:22:20 | |
| C'est la folie depuis son but, entre les interviews et les comparaisons avec Henry. Les médias en rajoutent comme d'habitude. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 16 Oct - 21:11:04 | |
| Le voilà l'ailier droit qu'on cherchait tant Très bon match de sa part | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 16 Oct - 21:12:27 | |
| Son 1er but avec l'OM va faire parler, à juste titre | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 16 Oct - 21:39:36 | |
| « Je suis désolé pour Damien Grégorini, sur le but, je lui tape dans la tête. J’ai vu qu’il avait des séquelles alors je suis allé m’excuser. Pour moi, le but est valable, ce sont les aléas du foot. Dans le football, les petits tampons, ça existe » @ Loic RémyJe reste sur mon avis de départ, le but est pas valable. Erreur d'arbitrage. Pour une fois, ça tourne en notre faveur | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 16 Oct - 22:30:29 | |
| Pour moi le but est logiquement accordé, certes il frappe Gregorini sur sa première frappe mais c'est dans le jeu malheuresement et puis même sans ça je pense qu'il aurait marquer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Sam 16 Oct - 23:06:10 | |
| Bien sûr qu'il est valable, Platini à qu'a nous mettre la vidéo si on veut nous le refuser. - Citation :
- «C’est une action un peu confuse. Le ballon arrive dans les pieds de Rémy qu shoote. Il touche le ballon qui lui revient dans les pieds. Il tire à nouveau et marque. Pour moi, le but est valable. Je n’ai toujours pas revu les images. De là où je suis à vitesse réelle, il y a but. Il y a certes un contact mais dans mon esprit c’est le ballon qui touche le visage mais c’est peut-être le pied de Rémy… » @Philippe Malige
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:16:38 | |
| Il est pas valable.
Vous seriez les premier a chialer comme d'habitude et a fustiger l'arbitre dans le cas contraire. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:18:10 | |
| C'est Mr Malige qui dit qu'il est valable , un arbitre je te rappel donc tu va quand même pas mettre en doute les qualités d'un mec qui arbitre si ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:20:18 | |
| - le_marseillais a écrit:
- C'est Mr Malige qui dit qu'il est valable , un arbitre je te rappel donc tu va quand même pas mettre en doute les qualités d'un mec qui arbitre si ?
Pourquoi on ne pourrait pas ? Sans vidéo le but est valable mais litigieux (avec les ralentis). Avec la vidéo le but est toujours litigieux et refusable. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:22:10 | |
| refusable mais valable aussi donc la video n'aurai servi a rien du tous la preuv hier en voyant les images 50 disait oui et les autres non et l'arbitre lui meme a revu les images et continu a dire qu'il est valable donc il l'aurai accepté quand meme donc sa aurai rien changé et quand tu écoute un ou deux autres arbitre ils te disent aussi qu'il est valable donc ... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:25:34 | |
- C'est Mr Malige qui dit qu'il est valable , un arbitre je te rappel donc tu va quand même pas mettre en doute les qualités d'un mec qui arbitre si ?
Si vu l'arbitrage en France. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:27:20 | |
| vu qu'il a aussi oublié 2 pénos à Nancy, oui on peut le remettre en question | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:28:35 | |
| Donc pour toi tu peux remettre en question l'arbitre du match l'arbitre qui été au Vélodrome pour superviser celui qui arbitré et Mr malige sa fait quand même 3 arbitres à remettre en causse je pense que sa fait beaucoup non ? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:31:12 | |
- Donc pour toi tu peux remettre en question l'arbitre du match l'arbitre qui été au Vélodrome pour superviser celui qui arbitré et Mr malige sa fait quand même 3 arbitres à remettre en causse je pense que sa fait beaucoup non ?
Après traduction je compte 4 arbitres dans ton post, dont 3 qui se référeraient à la même personne Tu peux vraiment pas te mettre au français ? Et bien sûr que si on peut se plaindre des arbitres, y'a qu'à voir le traitement envers Chapron | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:33:27 | |
| les erreurs auraient été en faveur de Nancy, vous auriez criés au scandale, et pas qu'un peu parce que là on parle pas d'1 erreur importante mais de 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:35:30 | |
| Je suis désoler mais oui je me suis un peut mal exprimé : L'arbitre de la rencontre Mr Malagi a revu les images et gardé la meme ligne de conduite : " il y'a but " ensuite il y'avait un ancien arbitre envoyer par la LFP pour supervisé Mr Malige qui a parler et lui aussi dit qu' " il a but " et un autre arbitre a parler ce matin ( je ne pourai pas donner sont identité je m'en r'appel plus il faut que je regarde ) il a egalement dit " oui il y'a but " donc sa fait bien 3 donc si on peut remettre en causse l'avis d'un arbitre oui mais 3 sur la meme actions sa fait beaucoup je trouve non ? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:36:24 | |
| et la main d'Heinze ? et le ceinturage grossier de Taiwo ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:37:41 | |
| - asmfc a écrit:
- les erreurs auraient été en faveur de Nancy, vous auriez criés au scandale, et pas qu'un peu parce que là on parle pas d'1 erreur importante mais de 3 !
Tu peux dire le_marseillais. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:39:03 | |
| beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:39:18 | |
| c'est vrai que depuis le debut de saison marseille n'a jamais eu d'érreur contre eux c'est bon comme Remy a dit c'est des fait du football et dans le foot sa tourne ben sa tournera contre nous et voila | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:40:10 | |
| - asmfc a écrit:
- beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb
Bah écoute là à part le_marseillais qui défend l'arbitre je ne vois pas grand monde. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:40:33 | |
| - asmfc a écrit:
- beh non Beye c'est valable pour tous, moi le premier. Si Monaco se fait voler comme Nancy hier soir je pète un plomb
De la à dire se faire voler c'est gentil quand même ils ont rien branlé dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port Dim 17 Oct - 13:41:16 | |
| Non je ne defend pas l'arbitre beye je dit juste que la sa été en notre faveur que pour moi comme de nombreuse personnes le but et valable et que dans le foot sava trés vite et que sa tournera contre nous puis voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
| |
|
| |
| [Loïc Remy] Le croisement d'un lion et d'un aigle sur le vieux port | |
|