| [Loto foot ligue 1] La buvette | |
|
+4Massilia57 Rσck1 Beye13 asmfc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: [Loto foot ligue 1] La buvette Jeu 12 Aoû - 15:10:44 | |
| C'est ici que vous pourrez parler des mises à jour du classement, poser vos questions, faire part de vos remarques éventuelles Petits rappels : - Aucun flood ne sera toléré sur les topics ! - Pour toute personne ne respectant pas le code, à savoir : 1 = victoire à domicile, N = match nul et 2 = victoire à l'extérieur, ou qui pronostiquera après l'heure du match, ses pronostics ne seront pas pris en compte. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Mar 17 Aoû - 23:17:05 | |
| Classement à jour : Rock1, Massilia57, United-13, Maximeom et moi-même en tête avec 15 points | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Dim 22 Aoû - 23:22:42 | |
| Classement à jour, Rock1 en tête. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Dim 29 Aoû - 23:44:19 | |
| classement à jour, Beye prend la tête avec un 9 sur 10 sur cette journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 30 Aoû - 1:15:22 | |
| Je suis le meilleur. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 13 Sep - 19:21:46 | |
| Classement à jour, Beye13 toujours en tête. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 20 Sep - 19:38:27 | |
| Rock1 t'arrêtes de suite de menacer ! C'est moi qui serait premier, non mais ! | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 20 Sep - 19:53:04 | |
| Classement à jour, Beye et Rock1 1ers égalité | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 27 Sep - 19:43:11 | |
| Classement à jour, Rock1 passe en tête. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 4 Oct - 19:35:40 | |
| Classement à jour, Beye13 en tête. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 18 Oct - 18:47:36 | |
| Classement à jour, Beye13 en tête. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 18 Oct - 19:06:00 | |
| Va falloir que je bannisse Rock1 pour prendre de l'avance. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Lun 18 Oct - 21:56:30 | |
| Je reviens dans les 1ères places | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Dim 24 Oct - 23:18:53 | |
| Classement à jour, Rock1 en tête. Scores catastrophiques | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Mar 2 Nov - 11:43:14 | |
| Appel à tous les joueurs : Est-ce que j'attends le match de l'OM contre Rennes pour cloturer le loto foot de la 11ème journée, ou est-ce que je prends en compte les 9 matchs qui seront joués ? Etant en démocratie, je vous laisse le choix p.s : moi je serai plutôt pour ne pas attendre le match de l'OM parce qu'avec la LFP on sait jamais quand il aura lieu | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Mar 2 Nov - 11:45:24 | |
| Attend pas, on sait pas quand le match aura lieu . | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Mar 2 Nov - 11:51:06 | |
| Attends pas, et le jour où il se joue tu le remets. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Mar 2 Nov - 21:36:57 | |
| Classement à jour, Rock1 en tête. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Sam 6 Nov - 0:01:26 | |
| Oh le c*n j'ai mis PSG vainqueur... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Sam 6 Nov - 0:02:31 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Sam 6 Nov - 0:11:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Oh le c*n j'ai mis PSG vainqueur...
[Mode professeur]Avant de rendre votre devoir relisez-le![/Mode professeur] | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Sam 6 Nov - 0:19:17 | |
| c'est bon kevom tu peux le refaire en changeant juste ton prono de psg-om si tu veux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Sam 6 Nov - 0:37:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Oh le c*n j'ai mis PSG vainqueur...
T'auras 5pts. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette Sam 6 Nov - 1:32:23 | |
| - Rσck1 a écrit:
- [Mode professeur]Avant de rendre votre devoir relisez-le![/Mode professeur]
[Mode élève] Wesh tu t'es prit pour qui pour me dire ça ? [/Mode élève] Je voulais mettre victoire de l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto foot ligue 1] La buvette | |
| |
|
| |
| [Loto foot ligue 1] La buvette | |
|