| [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Jeu 12 Aoû - 14:44:56 | |
| Si vous voulez discuter des mises à jour du classement, si vous avez une question à poser, un conseil à donner pour rendre le jeu plus intéressant ou bien une critique à formuler (constructive bien sûr) pour que le jeu soit accessible à tous et surtout apprécié par tous, c'est ici qu'il faut le faire | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Jeu 12 Aoû - 21:24:07 | |
| Editez avec le classement de la saison dernière et archivez les pronos | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 11:27:55 | |
| Le topic des pronostics sera fermé à 20h30, qu'on se le dise | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 11:34:20 | |
| - asmfc a écrit:
- Le topic des pronostics sera fermé à 20h30, qu'on se le dise
Tu pourras? Moi je serais pas là, sur et certain donc je pourrais pas t'aider. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 11:35:32 | |
| oui oui je pourrais pas d'inquiétudes | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 23:11:29 | |
| En meme temps, faut pas ouvrir le topic dans la nuit si c'est pour le verrouiller à 20h30 Il y a des gens qui se connectent que dans la soirée ! | |
|
| |
asmfc Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 23:18:49 | |
| Ben fallait pas mettre le match de Braga c'est pas de ma faute si vous vous réveillez trop tard pour bouger sur les différents pronos. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 23:20:27 | |
| le pire, c'est que tu as raison pour Braga, mais j'ai calculé trop tard.
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 23:22:57 | |
| Pas grave. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 13 Aoû - 23:31:37 | |
| lol vous inquiètez pas, dès la semaine prochaine je serai au top | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Mar 17 Aoû - 23:18:11 | |
| classement à jour, Rock1 en tête avec 70 points. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Mar 17 Aoû - 23:18:58 | |
| Tu peux mettre le topic du classement en "post-it" ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Mar 17 Aoû - 23:27:14 | |
| Je sais pas s'il a les droits, mais moi oui donc je viens de le faire. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Mar 17 Aoû - 23:29:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tu peux mettre le topic du classement en "post-it" ?
pour mettre en post-it faut cliquer sur "Nouveau sujet" du haut, et pour mettre en sujet c'est "nouveau sujet" tout en bas c'est ça ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Mar 17 Aoû - 23:35:30 | |
| - asmfc a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Tu peux mettre le topic du classement en "post-it" ?
pour mettre en post-it faut cliquer sur "Nouveau sujet" du haut, et pour mettre en sujet c'est "nouveau sujet" tout en bas c'est ça ? Là je viens de le faire, je te file la manière de faire si tu dois le faire pour le Jeu du coach. Tu fais ton nouveau sujet, tu mets le titre, le texte, et en bas t'as une ligne "Options" tu cliques sur le + en bas à droite et tu coches post-it. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Jeu 19 Aoû - 23:14:33 | |
| Classement à jour, Massilia prend la tête (du classement ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Jeu 19 Aoû - 23:16:02 | |
| Sa vraie place C'est cool pour la MAJ rapide | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Jeu 19 Aoû - 23:20:16 | |
| Merci asmfc Comme vous le voyez je laisse les autres prendre un peu d'avance, sinon c'est pas drôle | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Jeu 19 Aoû - 23:53:38 | |
| j'essaye de bien faire mon boulot la même Ludom | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 20 Aoû - 14:24:08 | |
| le topic des prono sera fermé à 20h30. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Lun 23 Aoû - 23:36:15 | |
| Classement à jour, Massilia reste en tête | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Ven 27 Aoû - 20:23:36 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs Dim 29 Aoû - 23:36:58 | |
| classement de la journée de LDC, CDL et ligue europa à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs | |
| |
|
| |
| [Pronos OM-Marseillais13] L'open bar des parieurs | |
|