Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre

+13
Drogbasyl™
Vinou
Gouvi
Kevom8901
Goub
United-13
ludom80
Rσck1
sunrize7
.~ Slurp'
Beye13
Massilia57
STEPH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:37:18

Non mais rassurez-moi, il a vu la vignette comme moi? Là il doit penser qu'on est à 10 minutes de la mi-temps, je vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:22:00

Pire que mauvais cette saison, vraiment...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 1:33:14

Beye13 a écrit:
Apparemment il sert quand même à quelque chose. [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 Laugh

Citation :
Abriel, le porte bonheur d’Ayew ?

Nos confrères de La Provence ont soulevé une statistique étonnante dans leur édition du jour : lorsque Fabrice Abriel est titulaire en championnat, André Ayew fait systématiquement trembler les filets adverses ! Et ce, sans même que l’ancien lorientais ait délivré une seule passe décisive à son partenaire !

Quand on y regarde de plus près, Fabrice Abriel n’a débuté que 3 matches de L1 depuis le début de la saison : face à Arles-Avignon, Toulouse, et à Nancy, ce dimanche. Et lors de ces trois rencontres, André Ayew s’est illustré, avec deux doublés, et une nouvelle réalisation en fin de match sur la pelouse du TFC.

La statistique se vérifie également en Coupe de la Ligue, où l’ancien Merlu était aligné d’entrée face à Guingamp et Monaco. On vous laisse deviner qui a fait trembler les filets dans les deux cas…

OM.net

[Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 522390

Au faite. [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 522390
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 1:40:08

Tu peux pas test' [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 Laugh
http://rom8313.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 1:46:36

On l'aligne Samedi, une fois qu'André à mis ses buts (oui ses, son c'est plus d'actu là) on le sort. [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 8:36:25

A noter tout de même qu'Ayew en a mis 2 après la sortie de notre ami Abriel [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 10:38:33

Titulaire jusqu'à la fin de la saison !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 20:53:05

Abriel, «toujours content de gagner des titres»

C’est après deux jours de repos que les olympiens ont repris ce mercredi le chemin des terrains. Et celui des studios aussi pour Fabrice Abriel.

Il était en effet ce mercredi sur le plateau d’Un Jour à l’OM sur OMtv. Sans tabous, le Réunionnais s’est exprimé sur plusieurs sujets. Notamment sur la déception et les doutes de l’équipe au sortir de la rencontre contre Auxerre. Toutefois, il se veut rassurant quant à la reprise de l’entraînement : «Il y a une bonne concentration, on se remet à l’essentiel.»

Le milieu de terrain, qui regagne un peu de temps de jeu actuellement, avoue se sentir bien au sein de son équipe, satisfait des résultats. Pour lui qui est «toujours content de gagner des titres», «jouer le haut de tableau c’est goûter au meilleur». Et Abriel et ses collègues n’entendent pas le laisser filer : «On est déterminés à aller gagner à Lyon».

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:35:24

Citation :
" Oui, je compte continuer à l’OM et prolonger l’aventure encore plus loin. D’ailleurs je compte bien faire une meilleure saison dès l’année prochaine . La première année j’ai fait plus de 40 matches, et surtout plus de matches titulaires. Là ça reste une saison moyenne en terme de temps de jeu, je veux changer ça". @ Abriel

Citation :
"Je n’y suis pas déterminé. Même si j’ai des propositions. C’est un peu la peur de l’inconnu. Mais je m’adapte bien, c’est vrai. Après ça reste l’étranger... Il faut voir tous les critères, et s’ils correspondent à mes exigences. L’idéal serait l’Espagne, car toutes les équipes ont une qualité de jeu. Mais en terme de contrat c’est très précaire. En Angleterre, il y a la ferveur. Mais là encore, il faut aller dans les gros clubs. Car si c’est pour se prendre des 4-0 par Manchester et consorts... Moi je n’aime pas du tout ça. Donc je ne sais pas » @ Abriel
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 14:37:45

Fabrice Abriel ressent encore des douleurs à la cheville, et devrait lui aussi continuer à se faire administrer des soins.

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 18:12:06

Abriel : «Les Qataris donnent envie...»

Entre deux avions pour la Réunion, Fabrice Abriel nous a dressé un court bilan de ses deux années passées à l'OM. En attendant la troisième. Le milieu de terrain l'assure : il ne voit pas son avenir «ailleurs qu'à Marseille», même si, il l'avoue, le PSG et ses nouveaux propriétaires donnent «envie à tout le monde».

«Fabrice Abriel, vous n'avez pas beaucoup joué cette saison avec l'OM. Est-ce difficile à vivre ?
Oui, ce n'est pas simple. On fait ce métier pour jouer au football, pas pour regarder les matches. Mais je m'inscris dans le collectif avant tout. Je raisonne comme ça. Et depuis deux saisons, j'ai ce que je veux. Je suis venu ici pour les titres, la Ligue des champions... Le seul point négatif, c'est que je joue peu. Et aussi que l'on n'a pas été champion cette année.

Heinze et Lucho vont quitter Marseille. L'avenir de Deschamps est plus qu'incertain. Comment gérez-vous cette agitation autour de votre club ?
C'est dur de se dire qu'ils vont partir. Quand tu as gagné des titres avec une équipe, un groupe uni, que tu as eu des moments forts, tu as du mal à te dire que tu vas devoir t'en séparer. Ce sont leurs décisions personnelles. Je ne sais pas ce qu'ils voulaient pour l'année prochaine. Mais à leur place, si je demande quelque chose et qu'on me le refuse, soit je prends la responsabilité de rester, soit je pars. Quant au coach, je ne sais pas ce qui va se passer. Mais qu'il parte ou qu'il reste, moi, je serai marseillais l'année prochaine. Je ne me vois pas ailleurs.

«Un recrutement délicat»

L'arrivée des Qataris au PSG pourrait bien chambouler la Ligue 1. Pensez-vous que c'est une bonne chose ?
Ce que je sais, c'est que leur arrivée donne envie à tout le monde. Forcément, quand il y a de l'argent... Mais moi, je ne me sens pas concerné. Le plus dur, pour Paris, ce sera d'éviter les requins. J'espère vraiment qu'ils feront un recrutement judicieux, avec une profondeur de banc.

Le nouveau PSG pourrait-il faire peur aux autres équipes ?
Il leur faudra des résultats avant tout. Mais franchement, ils ne font peur à personne. Il faut une harmonie et un chef d'orchestre pour qu'une équipe fonctionne bien. Cela ne sert à rien d'avoir des stars s'il n'y a pas ça. Il n'y a qu'à regarder Manchester City en Angleterre. Ce qu'il faut qu'ils se disent, c'est qu'à chaque déplacement ils joueront des matches au couteau... Ce sera un recrutement délicat. A eux de ne pas faire n'importe quoi. Mais pour la Ligue 1, ça devrait rehausser le niveau.»

francefootball

Qui veut lui dire ?
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 3:29:31

Il va cirer le banc...
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 17:20:41

Abriel : "Je ne pense pas à partir"

En cette période de mercato, les noms de nombreux Olympiens circulent dans la catégorie départ. Celui de Fabrice Abriel, peu utilisé cette saison ne déroge pas à la règle.

S'il a vu son temps de jeu réduit par rapport à la saison dernière, le milieu de terrain marseillais n'envisage pas un départ. Il avoue tout de même que la situation n'est pas facile à vivre : "Oui, ce n'est pas simple (...) Mais je m'inscris dans le collectif avant tout. Je raisonne comme ça. Et depuis deux saisons, j'ai ce que je veux. Je suis venu ici pour les titres, la Ligue des champions" a expliqué l'ancien Lorientais à France-Football.

lephocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:32:51

D'après lequipe du jour, Abriel pourrait être libérer de sa dernière année de contrat.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 17:17:02

Alors on libère Heinze, Cissé, Abriel, Hilton... avec tout ça on pouvait au moins récupérer 2 millions, c'est pas grand chose mais bon on s'en plaindrait pas non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre   [Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre - Page 3 Empty

[Fabrice Abriel] Le travailleur de l'ombre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3