| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|
+24coco_nuts sunrize7 Ptiwi rato12 Disaster Sonnygoal Goub .~ Slurp' omzebest13 Vinou Sa2mY Racolar United-13 Drogbasyl™ Coyotte Kevom8901 Koné le feu-follet Rσck1 TotOM maximeom ludom80 Beye13 Massilia57 STEPH 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 20 Oct - 13:35:13 | |
| Quand tu dis qu'il n'y a pas de polémique à créer c'est qu'il y'en a déjà une. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 21 Oct - 12:22:00 | |
| « J’ai eu des problèmes importants en août. Je suis conscient de l’attente. Je veux revenir le plus vite possible et ça passe par la discipline. Je dois être à l’écoute de tout le monde. Je n’étais pas “à la ramasse”, mais entre mon retard et mes problèmes extra-sportifs, ce n’était pas facile. Je dois beaucoup à ce club. Si je suis à ce niveau, c’est grâce à l’OM. Et les supporters sont très cool avec moi car ils savent que je mouille le maillot .Je n’ai pas émis le souhait de partir de l’OM. Le plus important, c’est de conserver notre titre. Après, des clubs m’ont approché. Le coach voulait absolument que je reste. Le fait de ne pas être parti dans un grand club comme le Real, Manchester, qui m’ont approché, ce sont aussi des leçons à retenir. On est toujours en contact. Ils m’appellent régulièrement, mais le plus important, c’est Marseille, j’en ai parlé au coach » @ Mbia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 21 Oct - 19:33:22 | |
| Article laprovenceVoilà c'est pas de sa faute, les choses sont au clair désormais. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 22 Oct - 11:49:08 | |
| C'est une belle interview je trouve, pour une fois qu'il fait pas le c*n et qu'il se prend pas pour une star, il faut le noter. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 22 Oct - 11:50:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- C'est une belle interview je trouve, pour une fois qu'il fait pas le c*n et qu'il se prend pas pour une star, il faut le noter.
On y met quel coefficient à cette note? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 22 Oct - 11:56:54 | |
| Celui que tu veux. Je pense qu'il devrait être important, vu que c'est une bonne note et assez exceptionnelle pour le coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 22 Oct - 15:01:10 | |
| - Citation :
- "Il sort d'un début de saison compliqué, avec des problèmes extra-sportifs qui nuisent à son activité professionnelle. Stéphane doit démontrer à chaque match, dans la continuité. Aujourd'hui, il n'est pas à son meilleur niveau." @Deschamps
Et M'Bia lui s'estime à 95% de ses moyens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 0:17:15 | |
| C'est quoi cette première mi-temps de merde ? Heureusement qu'en 2ème il est très bon ! J'ai bien aimé à un moment quand t-il tacle Gervinho, il se la joue façon joueur de NFL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 0:51:23 | |
| Comme prévu avec son carton jaune reçu contre Lille, il sera suspendu pour le déplacement au Parc, mauvaise nouvelle donc... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 0:54:14 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 1:35:26 | |
| Toujours non-chalant parcontre sa va finir par nous couter cher à force qu'il se la joue "tranquil je gère et j'en fait le minimum"
suspendu au parc... on risque d'avoir Heinze dans l'axe et Taiwo à gauche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 1:41:26 | |
| Ou Hilton dans l'axe et Heinze à gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 1:43:05 | |
| Hilton, alors qu'il viendra de reprendre ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 25 Oct - 1:48:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hilton, alors qu'il viendra de reprendre ?
Merde c'est vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Mer 27 Oct - 18:58:37 | |
| J'espère qu'il n'a rien, je pense qu'il est sorti par précaution. Sans doute le meilleur derrière même si par moment il a joué un peu facile... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Jeu 28 Oct - 14:01:50 | |
| - Citation :
- « Stéphane (Mbia) c’est un coup, il est en soins. Je pense que ça pourra aller pour samedi. Je l’espère en tout cas » @ Didier Deschamps
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 29 Oct - 15:01:56 | |
| M'Bia est incertain pour demain selon lequipe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 5 Nov - 12:09:46 | |
| Taiwo et Mbia, les farceurs...
L'ambiance est particulièrement détendue au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus où la séance a démarré depuis une trentaine de minutes. L'intarissable Stéphane Mbia et le non moins farceur Taye Taiwo viennent même d'y aller de leur petite blague en simulant d'avoir perdu connaissance après un choc... Les deux joueurs, couchés au milieu de terrain, sont restés immobiles à terre une bonne minute avant de se relever en riant.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 5 Nov - 12:36:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Taiwo et Mbia, les farceurs...
L'ambiance est particulièrement détendue au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus où la séance a démarré depuis une trentaine de minutes. L'intarissable Stéphane Mbia et le non moins farceur Taye Taiwo viennent même d'y aller de leur petite blague en simulant d'avoir perdu connaissance après un choc... Les deux joueurs, couchés au milieu de terrain, sont restés immobiles à terre une bonne minute avant de se relever en riant.
La Provence Super marrant.
Dernière édition par Beye13 le Ven 5 Nov - 14:22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 5 Nov - 14:02:42 | |
| Je préfère encore les blagues de Rib€ry c'est pour dire... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Ven 5 Nov - 14:05:19 | |
| Oui c'est sur qu'à choisir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 8 Nov - 13:04:14 | |
| Il peut etre comme il est, mais il nous manque clairement ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service Lun 8 Nov - 18:34:47 | |
| C'est clair, je l'ai rappelé pendant le match, on sentait bien qu'il nous manquait, avec en plus en Kaboré qui nous mettait en danger ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
| |
|
| |
| [Stéphane M'Bia] Le dépanneur de service | |
|