| [Finale] La dernière marche! | |
|
+11TotOM Beye13 STEPH ludom80 Fashionista Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 asmfc Nico14 Rσck1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Lun 12 Juil - 5:20:46 | |
| Il aurait pu la demander en mariage plutôt | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Lun 12 Juil - 11:39:45 | |
| Félicitation a l'Espagne, ils méritaient bien plus leur titre que les Pays-Bas, j'ai vu le match sur écran géant pendant mes vacances, c'etait énorme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Lun 12 Juil - 12:54:51 | |
| Casillas bat son record
Iker Casillas a porté son record national d'invincibilité pour l'équipe d'Espagne dans un Mondial à 433 minutes. Invaincu depuis 313 minutes avant la finale (1-0 a.p. contre les Pyas-Bas), le gardien et capitaine de la Roja avait profité de la victoire (1-0) en demi-finale contre l'Allemagne pour faire mieux que ses prédécesseurs Ignacio Eizaguirre et Antonio Ramallets. Les deux anciens portiers de la Seleccion détenaient jusqu'alors l'ancien record (282 minutes) depuis 1950, année où l'Espagne avait terminé 4e. Lors des quatre matches de la seconde phase de ce Mondial, Casillas n'a encaissé aucun but.
lequipe | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Lun 12 Juil - 14:40:43 | |
| @ Rock : laisse les, la mode est à l'Espagne en ce moment ...
Sinon, que vous badiez le Barca pour leur jeu ok, moi aussi c'est mon équipe favorite parmi les gros clubs, mais pour dire que l'Espagne avait le même jeu que le Barca à cette CDM faut en vouloir ! Se faire des passes c'est bien, avancer c'est mieux. Au Barca ils se créent 30 actions par match, là avec l'Espagne y en avait 2 et perso je me faisais chi** devant chacun de leurs matchs ! Alors que l'Allemagne eux ils allaient de l'avant, ils faisaient rêver quoi (comme l'Espagne en 2008). Après pour Del Bosque tout le monde va le bader mais il a fait que des sales choix ! Genre Busquets et Xabi Alonso titulaires, Torres titulaire aussi alors qu'il revenait d'une grosse blessure (maintenant la moitié des tocards qui comprennent rien au foot le critique parce qu'il a fait une sale CDM alors que ce type est un Dieu) ... Genre on a pas vu du tournoi David Silva et Mata, Navas a joué 2 matchs à peine, Pedro a joué que sur la fin du tournoi etc, enfin bref, cette équipe ne me faisait pas du tout rêver ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Lun 12 Juil - 17:23:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Lun 12 Juil - 19:05:06 | |
| Nonnnnnnnnnnnn j'allais aller le prendre et le faire pronostiquer pour l'OM! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 0:28:13 | |
| 14 millions de personnes devant TF1
La finale entre l'Espagne et les Pays-Bas a été regardée dimanche soir sur TF1 par 14,1 millions de téléspectateurs, soit une part d'audience de 63%, selon les chiffres Médiamétrie. C'est un record historique d'audience pour un match de football sans une équipe française depuis 1989.
En Espagne, cette rencontre a été suivie par 13,93 millions de téléspectateurs. Lors de la prolongation, ils étaient même jusqu'à 15,6 millions à être devant leur petit écran, un record dans l'histoire de la télévision ibérique puisqu'un espagnol sur trois suivait le match.
lequipe
Pays-Bas - Espagne qui réuni plus de monde que nos 3 matchs individuels de la France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 13:43:06 | |
| 8 : Avec seulement huit réalisations en sept matches, la formation ibérique, qui s'est contentée du score de 1-0 lors de ses quatre derniers matches, est devenue la plus faible attaque à décrocher le titre de champion du monde. Elle fait "pire "que l’Italie (1938), l’Angleterre (1966) et le Brésil (1994) qui ne comptaient que 11 réalisations au compteur. En revanche, les champions d'Europe 2008 égalent la meilleure performance défensive d’un champion du monde, avec deux buts encaissés sur l’ensemble du tournoi (comme la France en 1998 et l’Italie en 2006). Eurosport Effectivement, l'Espagne était la meilleure équipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 14:03:47 | |
| Morale de l'histoire, ça ne sert à rien de gagner 4-0 ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 14:23:04 | |
| Pourtant quand on bat les Iles Feroe 0-1 avec Domenech on lit des "Domenech démission", vraiment je comprends plus rien moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 14:25:29 | |
| - ludom80 a écrit:
- Pourtant quand on bat les Iles Feroe 0-1 avec Domenech on lit des "Domenech démission", vraiment je comprends plus rien moi
Demande à Lille ils t'expliqueront. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 18:25:22 | |
| Y'a aussi une différence entre la France de Domenech et l'Espagne ^^ | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! Mar 13 Juil - 18:56:46 | |
| Aussi oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Finale] La dernière marche! | |
| |
|
| |
| [Finale] La dernière marche! | |
|