| [Quarts de finale] Encore des erreurs ! | |
|
+17Goub ludom80 Kevom8901 Drogbasyl™ Nico14 baidy93 coco_nuts United-13 Ant XenomorphA22 rato12 maximeom Beye13 STEPH Koné le feu-follet Massilia57 Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 17:48:43 | |
| C'est fini, très belle et méritée qualification de l'Allemagne. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 17:50:31 | |
| Victoire de la Nationalmannschaft. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 17:50:47 | |
| Autant Maradona n'est pas le meilleur sélectionneur, autant lui a compris ce que c'était que d'avoir le respect de ses joueurs. Le voir aller tous les réconforter, c'est très beau. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 17:54:06 | |
| Ouai en même temps c'est le moins qu'il puisse faire vu que c'est lui qui les a limite envoyer au casse-pipe... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 18:03:06 | |
| Qu'elle est belle cette équipe Allemande. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 18:15:53 | |
| "Avec Higuain tu joues à 10" @ Di Méco "Higuain il sert à rien" @ Di Méco | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 19:58:28 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ouai en même temps c'est le moins qu'il puisse faire vu que c'est lui qui les a limite envoyer au casse-pipe...
Je préfère voir ça, a ce qui ce passe avec l'EDF. Au moins avec cette équipe, j'ai vu un sélectionneur limité mais qui a soudé une équipe et qui l'a ralliée à sa cause. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 20:02:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Ouai en même temps c'est le moins qu'il puisse faire vu que c'est lui qui les a limite envoyer au casse-pipe...
Je préfère voir ça, a ce qui ce passe avec l'EDF. Au moins avec cette équipe, j'ai vu un sélectionneur limité mais qui a soudé une équipe et qui l'a ralliée à sa cause. Moi le respect qu'il a de ses joueurs n'est pas surprenant du tout, au vu de la renommée qu'il a eu en tant que joueur en Argentine, même les joueurs en sont abasourdis. Donc rien de plus normal que cela, nous avons l'exemple de Jonas par exemple qui est un amiral de Maradona !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 20:17:35 | |
| Ils pourraient le conspuer, surtout après ce match. Surtout après les choix, mais non ils osnt allé au charbon pour lui.
Après je le concède c'est pas un fin tacticien, loin de-là, mais au-moins il a rallié tout le monde à la cause CDM. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 20:31:06 | |
| Moi ce que je pense de l'Argentine durant cette compétition c'est surtout un manque réel de style de jeu. Maradona a su mettre ceux qu'il fallait à peut près là où il fallait, donc ça a plutôt par mal marcher. Mais l'absence de l'identité de jeu argentine a fait vraiment défaut. Ils ont pas montré un jeu de passe rayonnant, ni un plan défensif assez solide, ça a été fait coup par coup on se la joue comme ça arrive, avec des individualités mais pas de collectif à l'image du Réal Madrid en quelque sorte.
A la limite moi je comprends un Dunga, qui certes a loupé son choix tactique, ou peu dire que son identité de jeu n'était pas le bon. Mais au moins il a essayé de créer un style, d'imposer un jeu même si c'était le meilleur jeu aux yeux du monde mais il a fait des choix surtout tactiques et pas seulement au niveau de sa liste de joueurs convoqués. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 20:32:43 | |
| Maradona a tout joué sur l'humain le relationnel, un très bon communiquant , et il est tombé avec ses idées . Il a aussi montré que c'était un piètre tacticien , pas vraiment de coherence dans le jeu de cette équipe d'argentine .Il s'est privé de joueurs qui aurait pu stabilisé le milieu de terrain , car la a été le talon d'achille de cette selection et c'est la que c'est fait la difference ... Par contre quel équipe d'allemagne , pleine d'enthousiasme , de generosité , d'allant offensif , tout en restant très bien en place et solidaire , j'espère bien voir cette équipe sacré dans une semaine | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 21:10:51 | |
| But refusé pour HJ ou main. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 21:15:01 | |
| Y a pas man d'ailleurs, peut-être HJ de Cardozo mais pas sur. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 21:54:49 | |
| moment de folie là ! Pénalty pour le Paraguay, raté par Cardozo, contre pour l'espagne et pénalty pour une faute sur Villa. Xabi Alonso le tire, marque, mais à retirer (à juste titre), il le retire et arrêt du gardien (!!) qui relache le ballon et commet une faute sur Fabregas non sifflée | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 22:13:00 | |
| accélération terrible d'Iniesta qui décale Pedro seul face au gardien, il tire sur le poteau, ça revient sur Villa, il tire, poteau, poteau opposé et but 1-0 pour l'Espagne, il reste 10 minutes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 22:25:34 | |
| Victoire des Espagnols dans un match assez fou quand même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 22:28:16 | |
| - asmfc a écrit:
- pénalty pour une faute sur Villa.
Y a vraiment faute pour le coup? Moi j'en suis pas sur. Autant sur Fabregas, après le penalty retiré oui mais sur Villa moins sur. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 22:39:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- asmfc a écrit:
- pénalty pour une faute sur Villa.
Y a vraiment faute pour le coup? Moi j'en suis pas sur.
Autant sur Fabregas, après le penalty retiré oui mais sur Villa moins sur. je la trouve légère aussi, mais bon Villa était passé devant quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Sam 3 Juil - 22:50:43 | |
| C'est bien ce qui me semblait la faute sur Villa, est plus une "compensation" qu'autre chose. La faute sur Fabregas, suite au second peno, est par contre elle totalement sifflable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Dim 4 Juil - 0:26:28 | |
| L'Allemagne, c'est I-M-P-R-E-S-S-I-O-N-N-A-N-T | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Dim 4 Juil - 0:34:32 | |
| La performance de Casillas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Dim 4 Juil - 0:48:54 | |
| MaraVilla. L'Allemagne va être sacré (je dirais que les Hollandais sont aussi bien placés mais la prestation des Allemands est epousstouflante). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Dim 4 Juil - 0:56:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- La performance de Casillas.
On a revu le grand Casillas des années où il était au top. Un arrêt sur le péno, et sans le relâcher, une sortie sur la dernière attaque face à Cardozo et Santa Cruz. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Dim 4 Juil - 1:26:06 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- MaraVilla.
L'Allemagne va être sacré (je dirais que les Hollandais sont aussi bien placés mais la prestation des Allemands est epousstouflante). Pas sûr, l'Allemagne arrivera peut être avec trop de confiance... Attention à l'Espagne qui gagne certe difficilement mais à chaque fois ça fait mouche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! Dim 4 Juil - 1:27:53 | |
| Vu qu'ils sont passé pas loin contre les Anglais, le but de Lampard, je les vois mal arriver trop confiants. Surtout qu'ils n'auront pas Muller, leur homme à tout faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quarts de finale] Encore des erreurs ! | |
| |
|
| |
| [Quarts de finale] Encore des erreurs ! | |
|