| [Loto-Foot CDM] Les Amateurs | |
|
+3maximeom ilan-om13 United-13 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 19:15:04 | |
| Les Amateurs Ici vous pourrez discuter avec vos coéquipiers en privé ou parlez des autres Teams, vous mettre d'accord pour les pronos, réagir entre vous au classement ou même vous comparez aux autres Teams.
Maximeom (Capitaine) - Goub - ilan-om13 | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 20:17:12 | |
| Les amis, ne tardez pas à envoyer vos pronos, quitte à ne pas faire de grosses réflexions sur les matches. Les premiers matches débutent dans 3 jours. ^^ | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 20:34:29 | |
| Ok bon les gars mettons nos pronos ici pour les comparer puis on mettra sur la prono officiel | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 20:38:21 | |
| J1 Team : Amateurs
Espagne - Suisse {1} Côte d'Ivoire - Portugal {2} Honduras - Chili {2} Brésil - Corée du Nord {1} Nouvelle Zélande - Slovaquie {1} Italie - Paraguay {N} Japon - Cameroun {2} Pays-Bas - Danemark {1} Allemagne - Australie {1} Serbie - Ghana {N} Algérie - Slovénie {N} Angleterre - Etats-Unis {1} Argentine - Nigeria {1} Corée du Sud - Grèce {2} Uruguay - France {N} Afrique du Sud - Mexique {2} | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 20:49:33 | |
| Espagne - Suisse {1} Côte d'Ivoire - Portugal {2} Honduras - Chili {2} Brésil - Corée du Nord {1} Nouvelle Zélande - Slovaquie {N} Italie - Paraguay {1} Japon - Cameroun {N} Pays-Bas - Danemark {1} Allemagne - Australie {1} Serbie - Ghana {N} Algérie - Slovénie {N} Angleterre - États-Unis {1} Argentine - Nigeria {1} Corée du Sud - Grèce {2} Uruguay - France {N} Afrique du Sud - Mexique {2}
Voilà pour moi, j'attends avant de poster pour comparer. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 23:35:22 | |
| Espagne - Suisse {1} Côte d'Ivoire - Portugal {2} Honduras - Chili {N} Brésil - Corée du Nord {1} Nouvelle Zélande - Slovaquie {2} Italie - Paraguay {N} Japon - Cameroun {1} Pays-Bas - Danemark {1} Allemagne - Australie {1} Serbie - Ghana {1} Algérie - Slovénie {N} Angleterre - Etats-Unis {1} Argentine - Nigeria {1} Corée du Sud - Grèce {N} Uruguay - France {N} Afrique du Sud - Mexique {N} | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 23:43:10 | |
| Bon si j'ai bien compter on n'est pas d'accord sur les 7 match suivants : Honduras - Chili Nouvelle Zélande - Slovaquie Italie - Paraguay Japon - Cameroun Serbie - Ghana Corée du Sud - Grèce Afrique du Sud - Mexique Bon on a deux jours pour en dicuter Perso je ne vois pas la Nouvelle Zelande prendre des point contre la slovaquie et je vois l'afrique du sud faire au moins un nul. Apres pour les autres faut voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mar 8 Juin - 23:47:01 | |
| @ilan-om13 et goub Vous n'oublierez pas de mettre le nom de votre Team quand vous validerez vos pronos. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 12:00:59 | |
| Honduras - Chili : Je vois plus le Chili, enfin c'est au feeling ^^ Nouvelle Zelande - Slovaquie : Un match nul (1-1) me paraît probable bien que la Slovaquie ait une équipe plus talentueuse donc une victoire des Slovaques peut être pronostiquée. Italie - Paraguay : Les Italiens ont eu beaucoup de mal sur la prépa, de plus ils ne sont plus très jeune et le jeu Parguayen est basé sur la vitesse d'ou un match nul me paraît pas mal. Japon - Cameroun : Nous avons mis 3 résultats différents donc à vos arguments Le Cameroun aura à coeur de se montrer sur son continent et ils n'ont pas une vilaine équipe, les Japonnais je connais pas. Serbie - Ghana : Je suis daccord pour dire que la Serbie a une équipe qui peut faire mal mais le Ghana a montré en 2006 qu'elle avait des ressources. Corée du sud - Gréce : Le match nul pronostiqué par Goub semble pas mal :) Afrique du Sud - Mexique : Les 2 équipes ont fait une superbe préparation, on met le nul ? | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 14:36:10 | |
| 1) Je suis d'accord avec toi. OK. 2) Pareil. 3) Dans ce cas là on met la France perdante c'est pareil? Le nul contre le Paraguay serait une contre performance. 4) Je met le nul, le Japon n'est pas si mauvais, et les deux équipes ont des éléments se valant. Mais je ne vois pas le Japon gagner. 5) Le nul me parait aussi probable. 6) D'accord, même si je verrai plus une victoire grecque que coréenne. 7) D'accord. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 15:04:28 | |
| Il est clair que l'on ne doit pas mettre tous les 3 les mêmes pronos c'est juste pour en discuter. Je vais prono | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 15:59:32 | |
| C'est clair, tu as raison. Je pronos tout à l'heure. ;) | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 17:17:25 | |
| Ok ca marche bonne chance les gars. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 17:22:50 | |
| Bon j'ai changé qques uns de mes pronos car je me suis dit que si on était à 3 à mettre la même chose, en cas d'erreurs on ne prend aucun point. D'ailleurs je pense que sur les matchs où on hésite, ca pourrait être une bonne technique. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| |
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 17:40:54 | |
| Ce serait cool que vous ayez vous aussi pronostiqué avant demain matin Au fait, pour les Pays Bas Robben serait forfait bien que je pense pas que ça change grand chose à nos pronos | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 17:48:48 | |
| Je n'avais pas vu, on a tous pronostiqué Allez maintenant plus qu'à attendre le résultat, j'aime vraiment le fait de jouer en équipe | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 18:25:42 | |
| C'est clair, c'est vraiment un bon système... y'a plus qu'à espérer. :) | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 18:44:39 | |
| On va leur mettre la misère | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Mer 9 Juin - 18:52:26 | |
| Oui on est l'équipe surprise, on a été formé en dernier mais finirons premiers, VAMOS | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Jeu 10 Juin - 17:30:30 | |
| C'est tout le mal que je nous souhaite. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Jeu 10 Juin - 19:16:28 | |
| Les pronos J2 viennent de tomber. J'attends vos propositions de pronos messieurs ! | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Jeu 10 Juin - 19:24:49 | |
| J~2
Team : Amateurs
Espagne - Honduras {1} Chili - Suisse {2} Portugal - Corée du Nord {1} Brésil - Côte d'Ivoire {1} Italie - Nouvelle Zélande {1} Slovaquie - Paraguay {N} Cameroun - Danemark {1} Ghana - Australie {1} Pays-Bas - Japon {1} Angleterre - Algérie {1} Slovénie - États-Unis {1} Allemagne - Serbie {N} France - Mexique {1} Grèce - Nigeria {2} Argentine - Corée du Sud {1} Afrique du Sud - Uruguay {2}
Bé voilà pour moi, pas de grosse surprise même si je pense qu'il y en aura une ou deux. | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Jeu 10 Juin - 19:25:53 | |
| Pun comment ca se fait que mes pronos sont décallés | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs Jeu 10 Juin - 19:27:25 | |
| Afrique du Sud - Uruguay {2} Cameroun - Danemark {1} Ghana - Australie {1} Slovénie - États-Unis {1} Allemagne - Serbie {N}
Je changerai tout ceux là, histoire d'avoir plus de chance de gagner des points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] Les Amateurs | |
| |
|
| |
| [Loto-Foot CDM] Les Amateurs | |
|