| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+20D-Drogba YaTcHaN asmfc Vinou Disaster Vivier Massilia57 Nico14 .~ Slurp' TotOM Racolar ludom80 maximeom Projet jenova Rσck1 Beye13 United-13 Kevom8901 Koné le feu-follet XenomorphA22 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 15 Jan - 19:44:39 | |
| Bon demain soir D-Drogba tu notes ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 16 Jan - 23:16:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 17 Jan - 18:57:28 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 17 Jan - 19:13:42 | |
| Qu'es que tu nous fait D-Drogba ? Tu as peur des notes ? N'ai pas peur, on a gagné hier. Tu as peur des noteur ? Ne t'inquiète pas, ils sont gentil et laisse toujours un petit message encouragent en dessous des notes. Tu as peur de perdre du temps ? Ca prend 30 minutes pour tous mettre en page, 20 minutes pour mettre les notes, calculer ma moyenne et envoyer le sondage. Et si tu as des question, tu peut me les poser, ou les poser ici. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 17 Jan - 19:16:59 | |
| Vous avez envisagé le fait que son délire c'est pas forcément d'aller sur ce topic ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 17 Jan - 19:26:00 | |
| Je ne sais pas mais ça devient lassant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 19 Jan - 18:44:46 | |
| Je viens d'envoyer un message à D-Drogba pour savoir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Jeu 20 Jan - 2:11:30 | |
| En attendant D-Drogba, je vais faire un topic avec l'analyse du Site off. Si notes il y a, et que je ne suis pas là envoyez-les à un autre membre du staff il n'aura qu'à éditer mon premier post. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 21 Jan - 14:37:00 | |
| Après discussion avec D-Drogba, il ne pourra finalement pas assurer les notes d'après-matchs pour diverses raisons.
Je le retire donc du groupe et nous sommes donc à nouveau à la recherche d'une autre personne pour le remplacer. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 21 Jan - 19:55:00 | |
| On finira à deux à mon avis. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 21 Jan - 20:06:45 | |
| Vous trouverez bien quelqu'un. Au pire 1 match dans le mois vous faites pas de notes, et vous postez juste l'analyse du site off comme j'ai pu faire pour Bordeaux et Auxerre. Attendez au moins Février y a des vacances scolaire, vous aurez peut-être un mec que vous pourrez former en peu de temps. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 21 Jan - 20:40:45 | |
| Sinon, je m'inquiète pour Koné ... Dans la vrai vie il va bien, depuis novembre qu'on ne l'a pas revu ?
Sinon, oui je pense aussi qu'on va finir a 2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 30 Jan - 17:44:31 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 1 Fév - 9:35:49 | |
| Notes Monaco - Marseille - Code:
-
* MANDANDA * HEINZE * DIAWARA * FANNI * CISSE * GONZALEZ * MBIA * GIGNAC * REMY * J.AYEW * A.AYEW
Coaching de Deschamps:
Saïd Ennjimi:
Meilleur monégasque:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 1 Fév - 14:38:30 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 2 Fév - 12:37:55 | |
| J'ai que deux noteurs pour le moment, il m'en faudrait un ou deux de plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 2 Fév - 12:46:48 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 12:02:58 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * HEINZE * DIAWARA * FANNI * CHEYROU * GONZALEZ * KABORE * MBIA * BRANDAO * GIGNAC * REMY
Coaching de Deschamps:
Bruno Coué:
Meilleur joueur d'Arles:
Notes à envoyer à United-13 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 13:16:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 14:47:58 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 17:02:30 | |
| J'peux participer ou pas? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 17:16:46 | |
| Bien sur! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 17:23:10 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 6 Fév - 18:35:57 | |
| Pas de problème. J'ai pas vraiment le temps maintenant, je ferais ca surement tout a l"heure ou demain. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Sam 12 Fév - 21:01:31 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * HEINZE * DIAWARA * FANNI * CISSE * GONZALEZ * KABORE * MBIA * BRANDAO * GIGNAC * AYEW
Coaching de Deschamps:
Philippe MALIGE:
Meilleur Sochalien:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|