| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|
+20D-Drogba YaTcHaN asmfc Vinou Disaster Vivier Massilia57 Nico14 .~ Slurp' TotOM Racolar ludom80 maximeom Projet jenova Rσck1 Beye13 United-13 Kevom8901 Koné le feu-follet XenomorphA22 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 12 Déc - 2:59:44 | |
| On note toujours pas pour Auxerre ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 17 Déc - 18:09:37 | |
| Alors D-Drogba tu as eu un soucis ? C'était pas grave pour les 2 noteur, il fallait rajouter les tiennes. On est en retard dans nos après-match ... Es que ca vaut la peine de les refaire avec ce retard ? Ils nous manquent Nice - OM; OM - Chelsea et Auxerre - OM. Du coup Rock, tu ne sait pas ce qu'a Koné ? Je m'occupe de OM-OL ce week-end. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 17 Déc - 18:16:02 | |
| C'est pour ça qu'il aurait fallu prendre le temps de donner à D-Drogba des indications pour réaliser les notes.
POur les matches non pas la peine. Et pour Koné pareil nada. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 17:55:49 | |
| Pas de nouvelles de D-Drogba, tout comme Koné ... On laisse tomber pour les match en retard, ok. Qui note ce soir ? Je prend les notes. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 19:07:00 | |
| Moi je note. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 22:18:54 | |
| - Code:
-
[b]Notes OM - OL : Après match[/b]
- MANDANDA - TAIWO - HEINZE - FANNI - KABORE - VALBUENA - CHEYROU - LUCHO - GIGNAC - AYEW - REMY
Coaching de DD :
Clément TURPIN :
Meilleur Lyonnais :
Envoyez moi vos notes par MP pour OM - OL. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 22:59:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 23:00:21 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 23:23:45 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 19 Déc - 23:24:52 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 22 Déc - 20:29:08 | |
| Qui prend les notes ? je me suis occupé de l'après match 7 fois ... Je passe mon tour. D-Drogba, tu n'a plus aucun soucis maintenant pour les tableaux, tu as tout compris ?
Un autre volontaire pour clôturer l'année difficile des Chroniqueur Noteur ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 22 Déc - 21:00:08 | |
| - United-13 a écrit:
- Qui prend les notes ? je me suis occupé de l'après match 7 fois ... Je passe mon tour.
D-Drogba, tu n'a plus aucun soucis maintenant pour les tableaux, tu as tout compris ?
Un autre volontaire pour clôturer l'année difficile des Chroniqueur Noteur ? Faites pas les aveugles, vous l'avez vu mon message. C'est pas que je veux pas encore m'occuper de l'après match, mais bon, il me semble qu'on est 3 dans le groupe. Alors c'est soit quelqu'un se dévoue pour le faire, ou soit on me laisse seul dans le groupe et je saurais que je dois m'occuper de tous les après matchs ... ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 22 Déc - 21:05:56 | |
| Faut lancer D-Drogba dans le grand bain.
Vous lui avez tout expliquer au moins ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 22 Déc - 21:07:58 | |
| je lui ai envoyé quelques messages pour répondre a ses interrogations, il ne savait pas comment faire un tableau, je lui ai expliqué. Il a du comprendre vu qu'il ne m'a rien re demander. C'est pas compliqué. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 22 Déc - 21:17:10 | |
| - United-13 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Qui prend les notes ? je me suis occupé de l'après match 7 fois ... Je passe mon tour.
D-Drogba, tu n'a plus aucun soucis maintenant pour les tableaux, tu as tout compris ?
Un autre volontaire pour clôturer l'année difficile des Chroniqueur Noteur ? Faites pas les aveugles, vous l'avez vu mon message. C'est pas que je veux pas encore m'occuper de l'après match, mais bon, il me semble qu'on est 3 dans le groupe. Alors c'est soit quelqu'un se dévoue pour le faire, ou soit on me laisse seul dans le groupe et je saurais que je dois m'occuper de tous les après matchs ...
... J'en suis à 8 après match alors arrêtes de dire que tu es tout seul stp. S'il n'y a pas de signe de D-Drogba je m'en chargerai après ma journée de 10h de taf, donc se sera fait que demain soir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mer 22 Déc - 21:22:05 | |
| 7 après match pour moi, 8 pour toi. C'est bien, on fait ce qu'on doit faire. Par contre, on est censé être 3, c'est pour ca que je me permet de dire ca. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 27 Déc - 11:09:11 | |
| Notes Brest -OM - Code:
-
* MANDANDA * TAIWO * HEINZE * ABRIEL * CHEYROU * GONZALEZ * KABORE * MBIA * VALBUENA * GIGNAC * AYEW
Coaching de DD:
Hervé PICCIRILLO:
Meilleur Brestois:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Ven 31 Déc - 10:04:38 | |
| Bon les gars l'année prochaine on reprend sérieusement les après-matchs avec les notes.
D-Drogba on attend aussi ta première pour Evian. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 9 Jan - 20:55:53 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Dim 9 Jan - 21:31:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- D-Drogba on attend aussi ta première pour Evian.
Je suis du même avis. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 10 Jan - 10:50:10 | |
| - Code:
-
* ANDRADE * TAIWO * N'DIAYE * HEINZE * CHEYROU * GONZALEZ * MBIA * ABRIEL * BRANDAO * REMY * A.AYEW * J.AYEW
Coaching de Deschamps:
Damien LEDENTU:
Meilleur joueur d'Evian:
Je prends les notes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 10 Jan - 15:01:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 10 Jan - 15:10:26 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Lun 10 Jan - 16:48:54 | |
| Dans la boite | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 Mar 11 Jan - 10:37:46 | |
| Il me faudrait un noteur de plus si c'est possible? Je fais l'après match ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] Les Olympiens évalués par OM-Marseillais13 | |
|