| [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben | |
|
+11Drogbasyl™ omzebest13 Ptiwi Massilia57 Rσck1 STEPH asmfc maximeom Beye13 Fashionista XenomorphA22 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Jeu 23 Sep - 13:09:24 | |
| Comment il avait les boules Il a vraiment pas de chance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Jeu 23 Sep - 15:15:41 | |
| Rodriguez en serait presque jaloux | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Ven 24 Sep - 10:43:02 | |
| Van Gaal va prolonger
La prolongation de Louis van Gaal au Bayern Munich ne fait plus guère de doute. Uli Hoeness, le président du club bavarois, interrogé par l'agence SID, est en tout cas très confiant sur le fait que son entraîneur soit encore là la saison prochaine : «Je ne crois pas qu'il y ait encore grand chose à discuter. Je peux vous dire que je suis quasiment sûr qu'il restera.» Le Néerlandais, dont le contrat court jusqu'en juin prochain, devrait donc prolonger jusqu'en 2012.
L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 26 Sep - 15:55:43 | |
| Pas sûr que ce soit une bonne solution de le conserver... Certains de ses choix sont de plus en discutables, notamment son 4-4-1-1 qui est à ranger dans la pile de mauvaises décisions... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 10 Oct - 13:36:36 | |
| Pour la première fois depuis son arrivée au Bayern Munich, l'international allemand Miroslav Kloseévoque un éventuel départ. L'attaquant n'est plus un titulaire indiscutable contrairement en sélection. «Je suis ouvert à tout : que ce soit une prolongation de contrat ou un changement de club, je peux m'imaginer jouer pour un autre club de Bundesliga, a-t-il lancé au quotidien Bild. L'important pour moi, c'est de rester international, car l'Euro 2012 est mon objectif». @ Francefoot
Butt :«La situation est dramatique»
Climat de crise au Bayern Munich où le club bavarois végète à la 12e place de la Bundesliga, après sept journées. Avec deux victoires, deux nuls et trois défaites, les hommes de Louis Van Gaal sont en panne quelques mois seulement après avoir remporté le doublé Coupe-Championnat et disputé la finale de la Ligue des champions.
«Nous devons trouver des solutions rapidement, car la situation est dramatique», estime ce dimanche le gardien de but munichois, Hans Jörg Butt, dans les colonnes du journal allemand Bild am Sonntag. «On n'a pas pris conscience du sérieux de notre situation à temps, sinon nous aurions plus de points au compteur et on ne peut pas toujours évoquer le manque de chance (...) Ce qui nous manque, cela se joue en termes d'agressivité, d'envie et de concentration», a-t-il martelé.
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 10 Oct - 13:51:06 | |
| Et de huit… Rouven Sattelmaier, troisième gardien du Bayern Munich, sera absent trois mois, il a été opéré vendredi d’une rupture du tendon du biceps droit. C’est le huitième blessés dans l’équipe de l’entraîneur Louis van Gaal. Arjen Robben, Franck rib€ry, Bastian Schweinsteiger, Diego Contento, Hamit Altintop, Breno et David Alaba. Tout va bien au Bayern merci… | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Ven 29 Oct - 14:21:42 | |
| rib€ry annonce son retour
Après avoir déjà annoncé son retour à l'entraînement pour la semaine prochaine, Franck rib€ry va encore plus loin, vendredi dans la presse allemande. Blessé le 21 septembre au ligament externe de la cheville droite et absent depuis, le Français espère être de nouveau sur pieds début novembre pour la rencontre de Championnat contre Mönchengladbach. «Je crois que la probabilité est grande que je sois là contre Gladbach, tout au moins sur le banc, déclare-t-il au journal munichois tz. Mais contre Nuremberg (le week-end suivant, NDLR), je veux à tout prix jouer». Des propos sans équivoque qui témoignent de sa détermination à rejouer au plus vite.
«Une période très difficile»
Reste à savoir si son entraîneur Louis van Gaal y sera sensible, lui qui est déjà échaudé par le retour à la compétition manqué de son attaquant Miroslav Klose, absent pour trois semaines. Quelle qu'en soit la date officielle, la reprise de rib€ry est pour bientôt et c'est tant mieux, car il en a assez d'attendre. «La période a été très, très difficile, ajoute-t-il. Regarder les autres jouer était douloureux. (...) Cette blessure est vraiment dommage, car les premiers matches s'étaient bien passés pour moi». Malgré le départ médiocre du Bayern Munich (11e à 12 points du leader Mayence), l'international tricolore n'exclut pas de conserver son titre en fin de saison. «Dans tous les cas», c'est possible, estime-t-il.
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Lun 1 Nov - 11:52:18 | |
| Tremoulinas et Rami suivis par le Bayern. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Lun 1 Nov - 13:56:11 | |
| C'est pas avec ce genre de joueurs qu'ils remonteront ! Surtout avec le dernier ! Sinon Olic out pour six mois. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Mer 10 Nov - 21:05:18 | |
| Le Bayern a sa Bible, 552 pages, 30 kilos et 2999 euros
Le Bayern Munich a dévoilé mercredi sa chronique officielle, un livre de 552 pages d'un poids de 30 kilos au prix de 2.999 euros retraçant l'histoire du club le plus titré du football allemand créé il y a bientôt 111 ans.
L'ouvrage de tous les superlatifs 70 cm de haut pour 50 cm de large, reliure en cuir faite main, couvertures en bouleau sera tiré à 4.111 exemplaires. "C'est un projet ambitieux qui correspond à l'image de notre club. C'est un livre luxueux et plutôt extraordinaire", s'est félicité le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge. "Il n'y aura pas de réédition", a prévenu le dirigeant bavarois qui a reconnu avoir été inspiré par Manchester United. "Il se passe toujours des choses incroyables au Bayern", a souligné Bastian Schweinsteiger.
Le livre intitulé "Quatre étoiles, 111 ans" sera accompagné d'un certificat d'authenticité signé par Karl-Heinz Rummenigge et Uli Hoeness, les deux présidents du géant bavarois. Le premier exemplaire sera offert à Franz Beckenbauer, le président d'honneur du Bayern et "la personne la plus importante dans l'histoire du club", a rappelé Rummenigge. Le président a promis à ses joueurs, actuellement 9e du Championnat d'Allemagne, d'offrir un exemplaire à chacun d'entre eux "s'ils remportent la Ligue des champions".
Le Bayern Munich, fondé le 27 février 1900, compte à son palmarès 22 titres de champion d'Allemagne, quinze éditions de la Coupe d'Allemagne et quatre sacres en C1, la compétition européenne la plus prestigieuse.
Le Parisien Petit papa Nöel... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Mer 10 Nov - 21:37:13 | |
| Je ne suis pas riche mon petit Steph, demande à quelqu'un d'autre. Un écureuil par exemple, il fait des crédits. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Jeu 11 Nov - 20:07:28 | |
| Peut-être que Beye13... rib€ry «en pleine forme»
De retour à l'entraînement mercredi devant une centaine de supporters, sept semaines après son arrachement d'un ligament externe de la cheville droite, Franck rib€ry a clairement retrouvé son football. «J'ai pris beaucoup de plaisir et je me sens en pleine forme», a-t-il confié à la chaîne du Bayern Munich avant d'avouer espérer «faire partie du groupe» contre Nuremberg dimanche en Championnat. «Je pense que Franck va jouer une partie de la rencontre, car il est très en jambes», a même avoué son coéquipier Bastian Schweinsteiger, assurant qu'il allait «faire beaucoup de bien à l'équipe».Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Sam 20 Nov - 9:59:05 | |
| «rib€ry ? Aucun effort» Louis van Gaal a vu d'un très mauvais oeil le manque d'engagement de Franck Rib€ry, aligné mercredi avec le Bayern dans un match amical contre un club de 3e division allemande, Unterhaching (2-1). «Il n'a pas fait d'effort et n'a fait preuve d'aucun engagement, c'est dommage», a déploré le technicien hollandais. «Ce n'est pas pour moi que j'organise des matches amicaux. Aucun des joueurs ne s'est bougé, mais la palme revient à rib€ry.»
A la veille de se déplacer à Lerverkusen, Van Gaal a même ajouté que rib€ry n'avait «aucune base physique : sa préparation n'a pas été bonne». De retour de blessure, l'international français avait fait son retour sur les terrains samedi dernier, en entrant en jeu à la 70e minute face à Nuremberg (3-0). Francefoot | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Sam 20 Nov - 16:25:00 | |
| Il est un peu c*n sur le coup, mais on le savait déjà un peu. Il ferait mieux de profiter de ce genre de match pour revenir au plus vite à son meilleur niveau, car ça fait bien longtemps qu'on entendu plus parler de lui en bien. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 21 Nov - 12:49:52 | |
| Dortmund impréssionne Beckenbauer
Le président d'honneur du Bayern Munich, Franz Beckenbauer, a quasiment perdu tout espoir pour son club, 8e du Championnat d'Allemagne à 14 points de Dortmund après la 13e journée, tant le leader évolue "sur une autre planète" et l'équipe de Louis van Gaal le déçoit.
"Dortmund évolue actuellement sur une autre planète. Je ne vois pas comment on pourrait annihiler l'avance considérable qu'a le Borussia", a déclaré Beckenbauer sur la chaîne de télévision Sky dont il est l'un des consultants. "Il faudrait qu'il y ait une épidémie à Dortmund", a-t-il plaisanté après la victoire du leader à Fribourg (2-1), son onzième succès de la saison et septième de suite en déplacement. "Ils ont eu un peu de réussite, mais leur victoire était méritée", a-t-il ajouté. Le Kaiser a en revanche eu des mots très durs pour le Bayern Munich qui a concédé son 5e nul de la saison après avoir mené 1-0 devant le Bayer Leverkusen. "Le Bayern joue convenablement, sans plus, il y a trop d'erreurs de placement, trop de ballons perdus. Notre 8e place est normale", a-t-il estimé.
"Nous sommes à des années-lumières d'être un prétendant au titre (...) C'est rare de voir le Bayern avec aussi peu de maîtrise du jeu. Les joueurs font des erreurs dignes d'une école de foot", a regretté la légende du football allemand. "Ce n'est pas une super équipe. D'une équipe qui veut être championne, on attend autre chose", a-t-il conclu.
Sport.fr
Le Kaiser résume parfaitement la situation. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Mar 23 Nov - 10:39:53 | |
| rib€ry «déçu» par Van Gaal
Les chamailleries, par presse interposée, entre Louis van Gaal et Franck rib€ry ne sont visiblement pas prêtes de s'arrêter. Opérationnel depuis le 14 novembre dernier, l'international français du Bayern Munich peste contre le peu de temps de jeu que lui accorde son entraîneur (49 minutes en deux matches officiels). «A ce rythme, je ne retrouverai jamais mon niveau d'avant, je dois jouer des matches entiers», a estimé rib€ry dans un entretien accordé à la chaîne Sky Allemagne. Mais ce n'est pas le seul grief du milieu offensif, également «très déçu d'apprendre dans la presse» ce que Van Gaal avait dit de lui après un match amical la semaine dernière contre un club de 3e division («aucun des joueurs ne s'est bougé, mais la palme revient à rib€ry», avait notamment lâché le Néerlandais, Ndlr). «J'aurais préféré qu'il me le dise en face», a répliqué l'ancien Marseillais.
Même si les deux hommes n'ont jamais filé le parfait amour, il semblait que leur relation s'était apaisée avec le temps et la très bonne saison dernière du club bavarois. Dans l'interview qui doit être diffusée avant le match de Ligue des champions contre la Roma, ce mardi soir (20h45), rib€ry a assuré ne pas pouvoir «dire qu'il avait beaucoup de plaisir à travailler (avec lui) ou qu'il y avait une relation particulière» entre eux. «Il fait son boulot, moi le mien, a-t-il lâché. Je donne le meilleur de moi-même, je fais tout ce qu'il faut pour être en forme, mais si mon entraîneur ne dit pas du bien de moi, s'il me rabaisse, cela va être dur. J'ai besoin de son aide et de sa confiance. Je dois parler avec lui, rigoler, sinon sur le terrain, cela ne fonctionnera pas», a-t-il prévenu.
L'équipe | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 5 Déc - 11:56:46 | |
| Bastian Schweinsteiger , l'international allemand du Bayern Munich devrait prolonger son contrat jusqu'en 2016. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Sam 11 Déc - 11:48:28 | |
| Neuer proche du Bayern ?
Manuel Neuer, dont le contrat avec Schalke 04 arrive à expiration en 2012, se serait mis d'accord avec le Bayern Munich, rapporte L'Equipe samedi. Les dirigeants bavarois ne devraient donc pas prolonger le contrat de leur titulaire actuel, Jörg Butt, 36 ans.
L'Equipe
Si ça se confirme, excellente recrue pour le Bayern | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Sam 18 Déc - 18:07:17 | |
| Van Gaal pense à la retraite
«Si les joueurs commencent à dire "qu'est ce qu'il nous veut le vieux ?", j'arrêterai immédiatement». Louis van Gaal s'est exprimé dans les colonnes de Bild, vendredi, et a évoqué la fin de sa carrière d'entraîneur. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu'en juin 2012, le Néerlandais ne sait pas encore ce qu'il fera mais ne veut pas effectuer l'année de trop. Agé de 59 ans, il envisage toutefois de signer «un dernier contrat : soit je prolongerai avec le Bayern, soit je deviendrai sélectionneur, soit j'irai à l'Ajax comme directeur général», a-t-il énuméré.
Francefoot Enfin. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 19 Déc - 14:32:44 | |
| Van Bommel se voit rester
Mark van Bommel (33 ans) relativise les rumeurs qui circulent sur son départ du Bayern Munich en janvier. «Je ne pense pas à quitter le Bayern, je suis très volontiers capitaine de ce club», explique le milieu néerlandais à Die Welt, dimanche, tout en rappelant que «c'est le club qui décide si je reste ou si je pars». Selon la presse allemande, Wolfsburg serait prêt à le recruter en janvier, tandis que le Bayern n'a pas l'intention de lui proposer une prolongation de contrat et convoite le Brésilien d'Hoffenheim Luiz Gustavo.
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Lun 20 Déc - 12:04:35 | |
| Klöse vers Hoffenheim
Deuxième choix au Bayern Munich où son contrat expire en juin prochain, Miroslav Klöse (32 ans) pourrait quitter la Bavière dès janvier. L'attaquant international allemand discuterait avec Hoffenheim, qui serait dans le même temps prêt à céder au Bayern le milieu brésilien Luiz Gustavo. Klöse a joué dimanche pour la première fois depuis près de trois mois (victoire 5-3 à Stuttgart).
L'Equipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 16 Jan - 13:05:45 | |
| Saison terminée pour Olic
Opéré du genou gauche en novembre, Ivica Olic ne rejouera pas cette saison. «Ce n'est pas réaliste de penser que je pourrais rejouer cette saison», déclare samedi l'attaquant croate du Bayern Munich au quotidien munichois tz, avouant avoir «traversé ces dernières semaines la période la plus difficile de sa carrière (...) avec parfois des moments dépressifs». Auteur de 19 buts marqués toutes compétitions confondues la saison passée, le joueur pourrait reprendre l'entraînement en avril.
L'équipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Dim 16 Jan - 15:06:12 | |
| Baines flatté par le Bayern Munich
Le défenseur d'Everton, Leighton Baines s'est dit flatté d'être courtisé par le Bayern Munich, lors d'une interview en marge du derby de la Mersey, qui aura lieu ce jour à 15 h.
Les géants bavarois du Bayern ont été fortement liés à un achat du défenseur britannique pour le poste d'arrière après l'avoir vu à plusieurs reprises cette saison. Le joueur âgé de 26 ans, est en excellente forme cette saison, offrant sept passes décisifs pour Everton cette saison. Ses performances ne passent pas inaperçues parmi les plus grands clubs européens, mais Baines insiste pour dire qu'il est heureux à Everton : "Le lien avec le Bayern Munich était flatteur, car il était inhabituel, mais je suis engagé depuis un an dans un nouveau contrat avec Everton de sorte qu'il n'y aura pas de suite avec le Bayern" a évoqué le joueur au Sunday Mirror.
Goal __________________________________________________ Rib€ry est rassuré !
Plus de peur que de mal pour Franck Rib€ry ! Touché à la cheville et au genou gauche suite à une intervention musclée de Josué samedi avec le Bayern à Wolfsburg (1-1), le milieu international français a passé des examens rassurants ce dimanche. Les ligaments ne sont pas touchés et le club munichois table sur une absence de seulement deux semaines. «Je suis très content et aussi très soulagé», a déclaré le joueur de 27 ans, qui se déplace tout de même avec des béquilles, après avoir consulté le médecin du Bayern et de l'équipe d'Allemagne, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben Mer 19 Jan - 11:06:04 | |
| Van Bommel vers Wolfsburg
En fin de contrat en juin 2011, Mark van Bommel serait sur le point de signer un contrat de dix-huit mois avec Wolfsburg, qui serait prêt à mettre le paquet pour l'engager, rapporte L'Equipe mercredi. Le Néerlandais est également convoité par Liverpool.
L'équipe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Quand Bayern rime avec Robben | |
|