| [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
|
+33XenomorphA22 coco_nuts lili54 le_marseillais Stefou Gouvi Vinou Goto² shoushou-om Drogbasyl™ belgo_om D-Drogba Droit-Au-But Kevom8901 TotOM cana26 baidy93 Nico14 sunrize7 Fashionista maximeom Koné le feu-follet omzebest13 Sonnygoal Goub asmfc Beye13 Racolar United-13 Rσck1 rato12 Massilia57 ludom80 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mar 7 Sep - 22:00:36 | |
| Si on peut prendre meilleur, genre Emmanuelson en retour, pourquoi pas. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 13 Sep - 19:29:39 | |
| « Je me sens toujours aussi heureux ici. […] Aujourd'hui, je m'y sens chez moi. Ce n'est pas impossible que j'y fasse toute ma carrière, et si je dois en partir un jour, je sais que Marseille gardera toujours une place dans mon cœur. Mais pour l'instant, je suis là et heureux d'y être » @Taiwo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 13 Sep - 19:31:10 | |
| Il va prolonger, c'est évident. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 27 Sep - 19:41:28 | |
| L'info de Vinou - Citation :
- « Je suis si impatient. J’ai attendu si longtemps cette opportunité de jouer à Stamford Bridge, de jouer contre Chelsea et leur montrer ce que je peux faire. Et à la fin de la saison, si Ashley Cole s’en va, lorsqu’ils se demanderont qui pourrait le remplacer, peut-être qu’ils penseront à moi » @ Taiwo
| |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 27 Sep - 19:57:51 | |
| Mon info prenait trop de place ou quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 27 Sep - 20:42:25 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 29 Sep - 8:37:45 | |
| « Nous attendons un signe de l’OM. Mais s’ils ne font rien d’ici la fin du mois d’octobre, c’est terminé. Taye partira gratuitement l’été prochain. Des clubs nous ont déjà contactés, mais je ne peux pas en dire davantage pour le moment. De son côté, si Taye reçoit une offre, il étudiera soigneusement. » @ son agent | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 29 Sep - 12:55:33 | |
| Faut vite le prolonger Taye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 4 Oct - 13:18:37 | |
| Selon calciomercato, le Bayern prépare une offre de 10 M€ pour juin prochain car T.Taiwo va bel et bien prolonger avec l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mar 5 Oct - 10:09:01 | |
| Taiwo ciblé par Chelsea ?
Selon le site anglais TalkSport, Chelsea semble vouloir suivre de près le cas de Taye Taiwo, actuellement sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012. Mais les Blues ne seraient pas les seuls à souhaiter s'offrir le défenseur nigérian de l'Olympique de Marseille, puisque le Bayern Munich et l'Inter pourraient également entrer dans la danse. Ce qui pourrait permettre une surenchère et une vente dépassant les 13 millions d'euros. Chelsea a déjà eu, et aura encore l'occasion de croiser la route de l'OM en Ligue des champions, ce qui permettre au staff anglais d'approfondir cette piste, si jamais le défenseur devait être aligné...
Foot01 | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mar 5 Oct - 11:53:18 | |
| Taiwo pour environ 15 millions, y a de quoi réfléchir tout de même... même si dans l'idéal se serait de la garder et de ne pas avoir besoin de ses 15 millions pour recruter | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 11 Oct - 15:25:08 | |
| « Pour l’instant, je suis concentré sur Marseille. Mon agent a plusieurs contacts avec énormément de clubs intéressés. Mais peut-être que je resterai à Marseille, on ne sait jamais. » @ Taye Taiwo | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 11 Oct - 16:28:25 | |
| 15 millions pour Taiwo c'est ce qu'on apelle une aubaine (ou une arnaque si on se place de l'autre coté) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 11 Oct - 19:43:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- « Pour l’instant, je suis concentré sur Marseille. Mon agent a plusieurs contacts avec énormément de clubs intéressés. Mais peut-être que je resterai à Marseille, on ne sait jamais. » @ Taye Taiwo
Il va partir c'est sûr et certains. Mais je pense qu'il prolongera quand même avant de partir. Il ne doit pas oublier qu'il doit tout à l'OM, tout à Anigo. C'est quand même lui qui a été le chercher à 17 ans au Lobi Stars alors que personne le connaissait ! | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 11 Oct - 20:33:20 | |
| Pareil, je pense qu'il est prêt à prolonger quand même. Rester j'ai plus de doute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 13 Oct - 17:36:55 | |
| Taiwo en partance vers l'Espagne?
Annoncé partant à chaque mercato estival, Taye Taiwo est pourtant toujours marseillais. S'il n'a pas caché son attirance envers la Premier League et Chelsea notamment, le latéral gauche attise les convoitises un peu partout en Europe. C'est ainsi au tour du FC Séville et du FC Valence de se montrer intéressés par les services du Nigérian. A l'OM depuis sept ans maintenant, Taiwo pourrait bien tenter l'aventure de l'étranger à l'issue de cette saison, à moins que l'un des ces clubs ne décident de passer à l'action dès cet hiver.
foot01 | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 13 Oct - 19:00:18 | |
| oui Taiwo t'as raison vas à Chelsea, cires bien le banc. Alala ces joueurs qui rêvent c'est mignon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 13 Oct - 19:08:20 | |
| ça va rester dans le domaine du rêve de toute façon. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Mer 13 Oct - 21:43:09 | |
| tout comme les 15M du transfert. Enfin j'espère pour le potentiel futur acheteur | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 14 Oct - 10:52:32 | |
| Un club Anglais peut trés bien les sortir si ils le veulent vraiment. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 14 Oct - 17:10:57 | |
| Taiwo veut prolonger à l’OM
Après avoir failli rejoindre l’Atlético Madrid lors du mercato estival, Taye Taïwo qui sera en fin de contrat en juin 2011, attend désormais une proposition de son club. Pour la première fois, le défenseur nigérian avoue qu’il se verrait bien poursuivre l’aventure olympienne, lui qui est désormais un cadre du vestiaire marseillais : « J’attends Marseille. Si le club me fait une proposition et que je suis d’accord je vais resigner. Je suis sûr qu’on va se mettre d’accord. Je les attends. Maintenant je suis le plus ancien des Marseillais. Donc si j’ai une proposition intéressante, oui je vais prolonger. » Joint par RMC Sport, le président marseillais, Jean-Claude Dassier a également confirmé cette même tendance : « Taïwo fait partie de la famille. Des discussions vont bientôt commencer. On bouclera cela rapidement. Qu'il veuille partir ou non en fin de saison, il faut que Taïwo prolonge pour que tout le monde soit gagnant. S'il veut rester, nous serons ravis car c'est un joueur de grande qualité ». A noter qu’un joueur en fin de contrat est libre de tout engagement et ne rapporterait pas d’argent à son club. Dernier exemple en date : Marouane Chamakh qui n’a rien coûté à Arsenal.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Jeu 14 Oct - 17:13:02 | |
| Énorme ce mec. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Sam 20 Nov - 13:00:10 | |
| Taiwo dans l'expectative
En fin de contrat en juin prochain, Taye Taiwo pourrait quitter Marseille. Ou pas. Le latéral gauche nigérian ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. «Le président m'a dit que c'était le bon moment pour discuter, mais avec un match tous les trois jours, je préfère ne penser qu'au foot. On verra plus tard», a-t-il expliqué à L'Equipe. Arrivé il y a six ans, Taiwo voulait partir cet été mais le club a refusé. L'occasion pour lui d'évoquer ce faux départ : «J'avais dit au coach que je voulais voir ailleurs, il m'a dit qu'il avait besoin de moi. (...) Après le Trophée des champions, je lui ai dit que c'était le bon moment, que je n'étais pas à 100%. Il a encore refusé. J'ai réfléchi et je ne suis pas un voleur. Alors je vais tout donner pour ce club.»
L'Equipe | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Ven 3 Déc - 12:34:06 | |
| Alors que des rumeurs annonçaient un intérêt du Milan AC pour le latéral gauche de l'Olympique de Marseille, Taye Taiwo (25 ans, 12 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), ce dernier discute toujours avec son club pour une prolongation de son contrat. Selon l'agent du joueur, les négociations se poursuivront la semaine prochaine et le club lombard ne s'est pas renseigné sur le Nigérian. "Non ce n'est pas vrai. Les négociations se poursuivent avec l'OM. Nous devons d'ailleurs nous rencontrer la semaine prochaine. Tout se passe bien pour le moment", a confié l'agent à footmercato. Le Marseillais devrait donc visiblement bientôt prolonger avec le club phocéen
Maxifoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans Lun 6 Déc - 13:07:08 | |
| Taiwo, le Milan AC lui fait les yeux doux
Annoncé partant à l'intersaison, Taie Taïwo avait finalement cédé aux arguments de Didier Deschamps, qui tenait absolument à conserver son arrière gauche. Pour autant, l'avenir du Nigérian sous les couleurs marseillaises est encore loin d'être scellé : il y a quelques jours, il annonçait être en discussion avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation, son contrat avec l'OM s'achevant à l'été 2011. Véritable volonté de s'inscrire dans la durée sur la Canebière ou simple mesure pour s'assurer que le club phocéen ne soit pas lésé en cas de transfert? Toujours est-il que si la deuxième option venait à se confirmer, Taïwo n'aurait évidemment aucun mal à trouver preneur.
Régulièrement observé par les plus grands clubs européens, le Nigérian est désormais suivi de près par le Milan AC. Toujours désireux de rajeunir leur arrière garde, les Rossoneri seraient déjà entrés en contact avec leur homologues marseillais afin de se renseigner sur la valeur du latéral gauche. Selon une radio nigériane, les Milanais auraient dans l'idée d'acheter à bas pris le joueur phocéen cet hiver, afin de profiter de sa situation contractuelle. Pas sûr que ce soit du goût de Didier Deschamps, qui a déjà eu sa dose d'imprévus à gérer avec le mercato estival et qui doit encore trouver un arrière droit pour remplacer Azpilicueta.
Foot01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
| |
|
| |
| [Taye Taiwo] signe au Milan AC pour 3 ans | |
|