| [Loto-Foot CDM] La buvette | |
|
+11asmfc ilan-om13 Olimas Koné le feu-follet Massilia57 maximeom Rσck1 Ant Goub Beye13 United-13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Loto-Foot CDM] La buvette Sam 29 Mai - 22:44:38 | |
| La buvetteC'est ici que vous pourrez discuter vous avec votre équipe de la mise a jour du classement, et tout ce qui tourne autour du Loto-Foot Coupe Du Monde. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Sam 29 Mai - 23:09:33 | |
| On va écraser nos adversaires. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai - 9:35:58 | |
| Bon ptiwi et maximeom qui veut être capitaine et quel sera notre nom d'équipe? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai - 9:49:25 | |
| - goub a écrit:
- Bon ptiwi et maximeom qui veut être capitaine et quel sera notre nom d'équipe?
Esssai de leur envoyer un MP sinon, les 3 lyonnais j'attends votre nom de Team et votre capitaine aussi. De toute façon, je met les premiers pronos le mardi 1 juin. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai - 11:24:22 | |
| Bon nous je pense qu'on sera "Les gones" Après niveau capitaine je dit déjà non j'entre en examens demain | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai - 13:01:41 | |
| Ok, faudra me dire assez vite qui sera Capitaine. Sinon, pour les 3 autre, il faut aussi un nom et un Capitaine !
Sinon, j'ai mis un nom a notre Team Xeno' et Beye, ca vous convient ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai - 23:48:57 | |
| Déjà il nous faudrait un règlement aussi. Quand on doit prono, sur combien de matches, comment on prono (juste 1/N/2, ou avec les scores). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Dim 30 Mai - 23:55:38 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 7:14:21 | |
| Comme je l'ai dis je pense pas être là tous les jours, mais si vous pouvez pas je prendrai le capitanat . Pour le nom je suis à cours d'idée pour l'instant ... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 10:47:27 | |
| - maximeom a écrit:
- Comme je l'ai dis je pense pas être là tous les jours, mais si vous pouvez pas je prendrai le capitanat .
Pour le nom je suis à cours d'idée pour l'instant ... Ok ca marche car je ne serais pas toujours la non plus. ( Je bosse la nuit) Pour le nom de la team, pas trop d'idée non plus. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 18:00:42 | |
| Vous trouvez un nom de Team comme ca au feeling, en somme ca a peut d'important, on saura juste que le Team ''Machin'' regroupe les 3 joueurs, c'est tout ne vous compliquez pas la vie. Sinon, pour être Capitaine, il faut juste que vos 2 membres vous envoient leur pronos, et vous les postez, c'est pas plus dur que ca, ca prend 5 minutes ... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 20:22:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 20:46:13 | |
| C'est Uruguay - France et pas ruguay - France | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 21:01:47 | |
| Oui, désoler, je peux pas éditer par contre ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 21:02:02 | |
| Se serait bien de faire un truc sérieux quand même.
Et le capitaine c'est juste en cas d'absence, il poste pas pour tout le monde s'ils sont là. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 21:05:03 | |
| [quote="Beye13"]Se serait bien de faire un truc sérieux quand même.
Et le capitaine c'est juste en cas d'absence, il poste pas pour tout le monde s'ils sont là.[/quote]
Faire quoi ? Sinon, pour le Capitaine, c'etait prévu comme ca, après si ca dérange on peut envoyer nos pronos sans passer par le Capitaine, mais alors le capitaine ne sert plus a rien ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 21:29:54 | |
| Se serait déjà bien déjà de ne pas écorcher les noms des pays.
Pour le capitaine laisse tomber, laisse-les pronos comme ils veulent, le capitaine intervient que s'il y'a un absent. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Lun 31 Mai - 21:32:04 | |
| D'accord, pas de problème, alors pronostiquer tous a la suite du message de J1 et désoler pour l'oubli du U. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Mer 2 Juin - 12:06:52 | |
| Je pense que c'est ici pour les questions:
On a jusque quand pour prono la 1ère journée? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Mer 2 Juin - 12:16:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je pense que c'est ici pour les questions:
On a jusque quand pour prono la 1ère journée? pour les prochaines journée j'écrirais la limite, la je ne l'ai pas fait, mais on va fixer la limite au 11 juin. Sinon, pour l'équipe sans nom et sans capitaine, on fait quoi, on la disqualifie ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Mer 2 Juin - 12:46:19 | |
| T'attends l'extrême limite, genre le 8 ou le 9 et après on verra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Mer 2 Juin - 14:33:01 | |
| - United-13 a écrit:
Sinon, pour l'équipe sans nom et sans capitaine, on fait quoi, on la disqualifie ? Oui. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Mer 2 Juin - 14:59:46 | |
| Vaut mieux nous disqualifier comme vous dites | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette Mer 2 Juin - 19:27:29 | |
| Bé pas spécialement mais bon, plus de nouvelles de Ptiwi. Maximeom tu veux être capitaine et pour le nom on sera les amateurs comme ca c'est fait. Mais sur ce coup là, on se retrouve avec 2 joueurs qui ne seront pas toujours présent et Ptiwi est apparemment disparu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loto-Foot CDM] La buvette | |
| |
|
| |
| [Loto-Foot CDM] La buvette | |
|