| [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands | |
|
+14Ant Koné le feu-follet ludom80 asmfc Beye13 United-13 omzebest13 D-Drogba Fashionista Massilia57 Kevom8901 Rσck1 drogbastar Nico14 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Mar 3 Mai - 15:26:23 | |
| Même s'il retourne à Monaco il n'y restera pas, c'est pas lui qui leur avait craché dessus lors d'une interview? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Mar 3 Mai - 15:28:28 | |
| Si | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Mar 3 Mai - 16:06:48 | |
| Cracher n'est pas le mot, il les avait copieusement injuriés. | |
|
| |
Edialeda Débutant(e)
Inscription : 30/04/2011 Lieu : Lisieux (Normandie) Emploi : Etudiante STAPS Loisirs : Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Mer 4 Mai - 0:39:52 | |
| Il en voulait surtout à Guy Lacombe dans ses propos. C'était à la suite du nul qu'ils avaient ramenés de Monaco et ou il avait marqué dans les dernières minutes. Il en avait reparlé dans la semaine qui a suivi en s'excusant de son comportement. Il a été déçu du traitement de faveur que Lacombe lui a donné, et c'était une sorte de message qu'il souhaitait lui faire passer. Et il a rajouté à la fin de cela, que Monaco était son club formateur et qu'il aurait aimé ou aimerait y réussir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Ven 6 Mai - 12:06:36 | |
| « Cela me frustre . A chaque fois, l’équipe bascule plus à droite... Sur des phases de jeu, c’est clair comme de l’eau de roche : tu dois me la donner mais je ne l’ai pas ! Malheureusement, je n’ai que 3 buts et 3 passes décisives. Mais mes partenaires ne convertissent pas mes centres, c’est frustrant. Vous allez voir contre Lens » @ MolloSympa l'ambiance | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Ven 6 Mai - 12:10:12 | |
| Mollo il est à fond!
Voila, c'est dans ce genre de moment qu'on voit que la conduite ça me les brise! Mes jeux de mots, sont au plus bas niveau... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Ven 6 Mai - 14:32:28 | |
| Vas y Mollo Rock1-kun...
Sinon le retour de Grougi se précise ( en cas de maintien bien sûr ). | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Ven 13 Mai - 1:08:22 | |
| Dimanche , contre Montpellier , le match de l'année pour nous. Ça inspire du monde sur le net! Parodie de " La Chute " su SMC: http://vimeo.com/23643621Je ... j'adore. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 13:43:46 | |
| Caen piste Bulot
En fin de contrat, Frédéric Bulot (20 ans), le jeune et prometteur attaquant de l'AS Monaco, va quitter le club de la Principauté. Plusieurs clubs de Ligue 1 sont intéressés pour le récupérer. Caen, notamment, est sur les rangs.
RMC | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 15:17:29 | |
| Avec lui on pourrait bien se marée. [/rock1]
Je connais pas trop le joueur. Ce serait pour jouer a gauche apparemment , a la place de Mollo ou pour le banc , a voir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 15:51:06 | |
| Il a du faire un Koh-lanta celui-là. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 18:13:48 | |
| très prometteur, il a pas trop eu sa chance car on recrute sans trop réfléchir | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 18:46:17 | |
| Tu le situerais comment par rapport a Mollo ( toi qui a vu les deux ) ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 20:09:43 | |
| - Nico14 a écrit:
- Tu le situerais comment par rapport a Mollo ( toi qui a vu les deux ) ?
Mollo y va lentement, Bulot plutôt dans sa bulle. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 20:25:49 | |
| Un peu infèrieur intrinséquement mais plus adaptable dans un collectif je pense | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Sam 21 Mai - 23:38:44 | |
| Il a pas un QI d'huitre quoi. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Dim 22 Mai - 0:48:10 | |
| « On se rejoint dans nos visions des choses, il y a beaucoup de raisons qui expliquent cette connivence entre nous... On m'a souvent parlé de notre proximité comme si c'était un reproche, notamment il y a deux ans, et j'entends souvent qu'au bout de 2 ou 3 saisons, un entraîneur a fait son temps... Est-ce qu'on arrive à une fin de cycle ? Je ne crois pas. Franck a commencé un travail avec cette équipe qui se rajeunit et je pense qu'il y a besoin de le poursuivre. Il me semble qu'il est également de cet avis, et la saison prochaine, Franck sera l'entraîneur du Stade Malherbe, que ce soit en L1 ou en L2. »@ Fortin. Et merrrrrde , même si on descends on pourra même pas avoir le plaisir de voir le gros morse dégager... | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Mer 25 Mai - 15:09:36 | |
| Malherbe suit Bulot, Nantes aime Proment
Caen ne sait toujours pas s'il évoluera en L1 ou en L2 la saison prochaine, mais il a déjà jeté des ponts sur son recrutement en cas de maintien. Ribas serait un dossier bien avancé, le dossier Grougi a été ouvert depuis longtemps, et la recherche d'un milieu offensif gauche a été lancée pour remplacer Mollo, dont la clause de transfert fixée par Monaco (8 millions d'€) est prohibitive en l'état.
Depuis plusieurs semaines, Caen s'intéresse de près à un autre Monégasque, Frédéric Bulot, 20 ans et en fin de contrat en juin. Lancé par Guy Lacombe mais borduré depuis l'arrivée de Laurent Banide, Bulot ne va pas prolonger. Vif et percutant, cet international espoir aux ascendances congolaises est l'une des pistes privilégiées par Malherbe.
Caen, qui ne veut lâcher ni Hamouma ni Thébaux en cas de maintien, compterait-t-il par ailleurs sur Proment ? Le milieu bénéficie d'une clause de prolongation automatique d'une saison si le SMC reste en L1, mais plusieurs formations de L2 s'intéressent au joueur : Châteauroux, Sedan et surtout Nantes sont notamment sur le coup.
Ouest France
Ribas c'est pas mort d'après eux. Ce serait trop bon.
Vandam sur le départ?
Après Adil Rami, qui a signé à Valence, un autre défenseur du Losc pourrait quitter le club champion de France cet été : Jerry Vandam.
Sous contrat jusqu'en 2014, le latéral droit de 22 ans, doublure de Mathieu Debuchy, est en quête de temps de jeu. Des six matches qu'il a disputé cette saison (il vient de reprendre l'entraînement après plusieurs semaines d'indisponibilité en raison d'une blessure), il n'en a joué que deux en Ligue 1 (dont un seul comme titulaire). Ses quatre autres apparitions, Vandam les a faites en Ligue Europa mais il y a peu de chances que Rudi Garcia lui offre la saison prochaine le même temps de jeu «continental» en Ligue des champions.
Dans ce contexte, le défenseur du Losc n'est évidemment pas insensible aux approches extérieures. Le Havre, Châteauroux et, surtout, le Stade Malherbe de Caen (en quête d'un arrière droit pour remplacer Barzola en fin de contrat) sont intéressés par sa venue.
France Football
Et là dessus je dis pourquoi pas , il aura pas de mal a faire mieux que Barzola et Inez. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Lun 30 Mai - 0:39:46 | |
| Mollo, l'ironie du sortButeur et artisan du maintien des Caennais en Ligue 1, Yohan Mollo a vu dans le même temps Monaco, le club à qui il appartient, quitter l'élite. Premier buteur lors du match nul (2-2) entre Caen et Marseille, qui a permis aux Normands de se maintenir en Ligue 1, Yohan Mollo a partagé sa joie comme il se doit avec les supporters du Stade Michel D'Ornano après la rencontre. Ironie du sort, le joueur prêté au SM Caen cette saison par Monaco a vu son club formateur quitter l'élite dans le même temps. « J'ai juste fait mon match, a-t-il déclaré après la rencontre. Je voulais faire le maximum pour Caen. Je suis triste qu'ils (les Monégasques) soient descendus, mais c'est le football. Je suis surtout content que Caen se soit maintenu ce soir», a expliqué le milieu de terrain. Reste à savoir désormais quel sera l'avenir du joueur à qui il reste un an de contrat et dont la clause libératoire a été fixée à 8 millions d'euros en début de saison ? « Dans la logique des choses, je vais retourner à Monaco, a-t-il poursuivi. C'est surtout à mes managers de voir tout ça. Je me sens bien à Caen, mais je ne suis ni directeur sportif ni président. Ce que je veux, c'est jouer au football.» Conserver Mollo à Caen devrait toutefois être compliqué pour Franck Dumas : « Avec la clause qu'il a, c'est impossible», a lâché l'entraîneur normand « mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas négocier», a-t-il ajouté. - Citation :
- Franck Dumas (entraîneur de Caen)
«On savait que ce serait compliqué. On a rendu le match facile, mais dès que Marseille accélère on est en mauvaise posture. On a été rassuré par le 2-0 et les résultats adverses. On est très heureux. J'étais tranquille avant le match. On a travaillé pour ça toute la semaine, toute la saison. Il y a eu beaucoup de sentiments toute cette année, mais ce soir, je tiens à tirer un énorme coup de chapeau aux joueurs. J'ai un petit pincement au coeur pour Monaco. J'ai joué longtemps là-bas. Caen est mon club de coeur, mais celui qui m'a fait découvrir le haut niveau c'est Monaco. Mon avenir ? On a réussi à se maintenir. Normalement, je serai là l'année prochaine (sourire).» Article lequipe | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Lun 30 Mai - 0:42:15 | |
| Uno di noi.
Les 1eres annonces transferts devraiment vite arriver d'après Fortin au mico de France Bleu ( Ribas ? :love: ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Lun 30 Mai - 0:52:07 | |
| Hamouma suivra-t-il El-Arabi?
Si Youssef El-Arabi devrait quitter Caen cet été, le flou persiste en ce qui concerne Romain Hamouma. Le joueur ne peut «assurer à 100%» qu'il sera Caennais la saison prochaine.
Son club maintenu, Jean-François Fortin, le président de Caen est tout de suite venu partager sa joie en conférence de presse. Si la 15e place obtenue devrait permettre d'avoir un budget un peu plus important que celui prévu par les dirigeants normands (qui avait tablé sur une 17e place), l'été ne devrait toutefois pas être d'un calme plat en Normandie. «Il y aura peut-être des départs, mais peu je pense», a d'emblée assuré le président du Stade Malherbe. Avec ses 17 buts, Youssef El-Arabi ne devrait pas manquer de sollicitation cet été. «J'avais convenu avec Youssef d'un accord. Si des propositions lui sont faites de la part de clubs plus huppés et que ces clubs ne se moquent pas du Stade Malherbe, il pourra partir.», a-t-il annoncé.
«Caen m'a beaucoup apporté et je lui dois beaucoup [...], mais j'ai beaucoup d'ambitions. J'ai déjà perdu du temps dans ma carrière.»
Mais si le départ de l'international marocain semble acté, le cas de Romain Hamouma devrait, lui, aussi occuper les dirigeants malherbistes. «Je l'ai toujours dit, il va rester. Il sera dans l'effectif la saison prochaine», a assuré Fortin. Arrivé de Laval l'été dernier, Hamouma ne manque pourtant pas de courtisans. Interrogé sur son avenir, celui-ci s'est montré nettement moins catégorique que son président : «Pour l'instant je vais profiter du maintien de Caen, on verra bien ce qui va se passer. Je ne peux pas assurer aujourd'hui à 100% que je vais rester la saison prochaine, car on ne sait pas ce qui va se passer. Caen m'a beaucoup apporté et je lui dois beaucoup [...], mais j'ai beaucoup d'ambitions. J'ai déjà perdu du temps dans ma carrière et si des choses se présentent, j'aurais peut-être envie de les saisir. Après, je sais qu'il ne faut pas non plus aller trop vite et que je ne suis pas le seul décisionnaire».
Article lequipe | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Lun 30 Mai - 1:05:54 | |
| La réponse est brève et claire : non. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Lun 30 Mai - 1:09:21 | |
| Moi je dis qu'il va aller au clash si le PSG revient à la charge. - Citation :
- "Caen m'a beaucoup apporté et je lui dois beaucoup [...], mais j'ai beaucoup d'ambitions. J'ai déjà perdu du temps dans ma carrière et si des choses se présentent, j'aurais peut-être envie de les saisir. "
C'est clair quand même. | |
|
| |
Nico14 Légende
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Lun 30 Mai - 1:15:37 | |
| Il veut un nouveau contrat surtout. El-Arabi partira pour une belle somme , on aura pas besoin de vendre plus. Ca tout le monde le sait , y compris Hamouma. Il sera notre joueur majeur la saison prochaine. Avec MoLOL: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands Mar 31 Mai - 13:57:51 | |
| Hamouma : «Un club comme Paris...»Arrivé l'été dernier au Stade Malherbe de Caen, Romain Hamouma a impressionné beaucoup de monde lors de sa première saison en Ligue 1. Ce mardi, dans un entretien accordé à France Football, le milieu offensif de 24 ans, auteur de neuf buts en 32 apparitions, dresse un bilan de sa saison et parle d'avenir. Très demandé, Romain Hamouma est suivi notamment par le Paris Saint-Germain et le Lille OSC. « Des clubs comme le PSG, ça fait rêver, avance, ce mardi dans les colonnes de FF, celui qui évoluait encore en CFA il y a tout juste deux ans. Lille, également c'est intéressant. Je ne sais pas quelle saison j'accomplirai la saison prochaine. Alors, j'ai peur de rater le coche (...). À partir du moment où des clubs qualifiés pour la Coupe d'Europe sont intéressés, j'espère que les dirigeants vont accepter de discuter. Si tout le monde y trouve son compte, j'espère qu'ils ne feront pas obstacle à mon départ. Car j'aspire à aller plus haut (...). Mon but, ce n'est pas de partir pour partir, ce n'est pas l'intérêt. Mais un club comme Paris...» francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands | |
| |
|
| |
| [Stade Malherbe Caen] Le topic des Normands | |
|