| [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés | |
|
+22Racolar Ptiwi Vinou Ben-J Rσck1 Drogbou™ Fashionista Drogbasyl™ maximeom stéphanois D-Drogba Nico14 ludom80 XenomorphA22 Goub Beye13 Ant asmfc omzebest13 Kevom8901 Massilia57 United-13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Jeu 27 Jan - 11:50:20 | |
| On a besoin d'un 6 nous? Ah bon... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Jeu 27 Jan - 11:51:42 | |
| Ah ben oui c'est vrai on en a pas besoin j'avais oublier on a Cissé ( qui est trés bon quand il joue ) mais qui joue 1 match sur 3 et en doublure Kaboré qui joue DD , MDF , MD et bientot ATT | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Jeu 27 Jan - 14:29:53 | |
| - STEPH a écrit:
- Maazou vers...Monaco !
Devenu indésirable à Bordeaux, Moussa Maazou pourrait prendre la direction de Monaco, club qu'il avait quitté l'été dernier pour rejoindre la Gironde.
C'est un itinéraire pour le moins surprenant que Moussa Maazou va adopter. Alors que Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, avait expliqué qu'on ne devrait plus le revoir avec le maillot des Girondins, l'attaquant nigérien est sur le point d'atterrir à Monaco.
Selon une information de L'Equipe, Maazou, pris à parti par des supporters bordelais après ses déclarations fracassantes et irrespectueuses («Je m'en bats les c***»), devrait revenir à l'ASM, dont il a porté les couleurs lors de la deuxième moitié de la saison 2009-2010. Laurent Banide, qui a succédéà Guy Lacombe sur le banc monégasque au début du mois de janvier, aurait eu Maazou au téléphone et l'attend dans la Principauté.
L'équipe A Monaco ils ne jouent pas au foot, il s'y plaira. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Jeu 27 Jan - 14:32:35 | |
| Sinon Mbokani a été officiellement prêté avec option d’achat au club allemand, jusqu’à la fin de la saison.
OM.net | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Jeu 27 Jan - 17:47:21 | |
| Sa serait tellement marrant que Maazou plante contre Bordeaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Ven 28 Jan - 13:59:47 | |
| « J’ai de la peine de voir ce club comme ça, se battre pour la relégation. Il y a eu une accumulation de mauvaises décisions. Le fonctionnement est particulier dans la Principauté, je pense que là des intérêts individuels ont dû primer sur ceux du club » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Sam 29 Jan - 3:17:21 | |
| Maazou retourne à Monaco
Moussa Maazou revient sur le Rocher. L'AS Monaco a trouvé un accord avec le CSKA Mosou et Bordeaux, où le joueur était prêté depuis le début de l'année, pour un prêt de six mois. L'attaquant international nigérien récupère le numéro 31 qu'il a déjà porté de janvier à mai 2010, période durant laquelle il a inscrit 8 buts en 22 apparitions toutes compétitions officielles confondues sous le maillot Rouge et Blanc.
«C'est comme si je n'étais pas parti, s'est-il réjoui sur le site officiel du club . On va essayer de continuer le travail entamé la saison dernière, à savoir marquer des buts. J'ai déjà parlé avec le coach, je pense que l'on va bien s'entendre pour permettre au club de remonter au classement. J'ai retrouvé mes anciens coéquipiers ce matin avec beaucoup d'émotion, je n'ai que des bons souvenirs ici.»
lequipe | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Sam 29 Jan - 9:38:00 | |
| Maazou, Welcome, Lacombe en prêt, Diarra prêt ou transfert suivant les sites, après les dossiers Formica et Ipsa je sais pas où ils en sont, Mbokani et Costa prêtés. Heureusement que c'est censé être calme le mercato d'hiver | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Sam 29 Jan - 9:43:56 | |
| Ce n'est pas la meilleur solution, vous chamboulez tout l'effectif, le temps que les joueurs trouvent des automatismes il risquera d'être trop tard ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Sam 29 Jan - 10:06:28 | |
| On verra bien mais bon Welcome c'est pour le banc, Lacombe aussi, Maazou connait déjà le club et Diarra aura pas de problèmes d'adaptation je pense | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Sam 29 Jan - 11:46:45 | |
| Je rigole si Maazou plante contre Bordeaux | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Dim 30 Jan - 11:23:25 | |
| Bonnart assume «ses choix»
Pour la première fois depuis son départ en juin, Laurent Bonnart retrouve l'OM en Championnat, dimanche (21h00). Le défenseur monégasque n'est «aucunement revanchard».
«Laurent Bonnart, comment appréhendez-vous ces retrouvailles avec l'OM ? Comme pour tout joueur qui retrouve son ancien club, c'est particulier. On connaît encore des gens là-bas, on s'y sent encore chez soi... Ce qui m'importe aujourd'hui, c'est de faire le meilleur match possible. Ça sera un combat d'une heure et demie.
Aucun regret de ne pas être resté ? Non, aucun. Moi, je vis dans le présent. En quittant Marseille, je savais que je n'aurais peut-être pas les mêmes ambitions avec mon prochain club. Ça ne veut pas dire que le challenge n'est pas excitant.
Il n'y aura pas d'esprit de revanche ce dimanche soir ? Je ne suis aucunement revanchard. J'ai fait mes choix, ils ont fait les leur. Aujourd'hui, je m'en fous. Je sais que je n'ai jamais triché.
On dit que vous vous seriez montré gourmand au moment de négocier votre prolongation de contrat à l'OM... J'ai entendu beaucoup de choses fausses. Ça me déplaît, mais je ne vais pas non plus empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent. En tout cas, ceux qui disent ça ne comprennent rien aux chiffres. Marseille ne voulait pas aller plus haut que ce qu'ils me proposaient, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas payé plus cher derrière. C'est de la négo...
Vous avez dû attendre fin septembre pour retrouver un club. Comment avez-vous vécu cette situation ? Pour un footballeur, ce n'est jamais le meilleur moment, mais bon, j'ai réussi à prendre un peu de recul. Il y a tellement de joueurs au chômage, surtout en ce moment, que j'ai relativisé. A aucun moment je ne me suis dit : "Tu pars de Marseille, tu vas forcément retrouver". Même si j'ai dû attendre, j'ai fini par signer.
Avant Monaco, on vous avait également annoncé à Lyon. Oui, il y avait aussi Lille, mais ça ne s'est pas fait. C'est comme ça.
Au regard de la première partie de saison de l'ASM, ne vous êtes-vous jamais dit : "Qu'est ce que je suis venu faire ici ?" Non, non. Je n'allais quand même pas me dire : "Put*** de m****, je n'aurais pas dû". Des moments difficiles, j'en ai connus avec d'autres clubs. Dans ces cas-là, il faut s'accrocher, comprendre le pourquoi du comment, et faire le dos rond.
Que vous a apporté l'arrivée de Laurent Banide ? Pour l'instant, on n'a joué qu'un match. Répondre à cette question, ce serait le juger un peu hâtivement. On sort d'un stage bénéfique, on continue d'apprendre à se connaître. Il faut encore travailler si on veut appliquer la philosophie de jeu qu'il veut mettre. Pour l'instant, on s'attache surtout sur les valeurs humaines fortes à mettre sur le terrain. C'est ce qui nous manqué jusque-là. A chacun de prendre ses responsabilités.
Craignez-vous une éventuelle relégation ? Y penser aujourd'hui, ce serait se tirer une balle dans le pied. Certes, on est 19e, mais on se doit de continuer à être ambitieux. Il faut qu'on prenne du plaisir, qu'on fasse des efforts. Si on commence à faire la gueule, on est morts. Aujourd'hui, il n'y a aucune angoisse. Ce qui compte, c'est le classement à la fin.»
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Dim 30 Jan - 12:15:28 | |
| Moukandjo près de Monaco
Excellent avec Nîmes (L2), le milieu offensif Benjamin Moukandjo (22 ans) est tout près de s'engager avec Monaco. Auteur notamment de sept buts lors des huit derniers matches, le Camerounais, cité un temps du côté de Saint-Etienne, devrait parapher un contrat de trois et demi en faveur du club de la Principauté. L'indemnité de transfert serait d'environ 500 000 euros.
L'Equipe
Très bonne recrue.. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Dim 30 Jan - 12:23:46 | |
| ben il vont s'arrété quand ? parceque la je trouve que sa fait beaucoup quand meme suirtout pour un mercato d'hiver | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Dim 30 Jan - 12:45:32 | |
| Lacombe il sert un peu à rien si Moukandjo arrive... C'est un peu le même poste, mais c'est vrai qu'il y avait des besoins sur les ailes ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Lun 31 Jan - 12:08:03 | |
| Moukandjo vers Monaco
Benjamin Moukandjo devrait s'engager lundi pour trois ans et demi avec Monaco. Sous contrat avec Nîmes jusqu'en juin prochain, Benjamin Moukandjo 22 ans, a été titularisé à 15 reprises cette saison en Ligue 2 (5 buts en championnat). Le montant du transfert est estimé à 500.000 euros. Le joueur était en contact avec Brest, Valenciennes et Saint-Étienne.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Mar 1 Fév - 12:36:52 | |
| L'ASM perd Maazou, Feindouno OK
Double coup de tonnerre à Monaco ! Tout juste arrivé de Bordeaux, Moussa Maazou a été victime d'une grave entorse des ligaments croisés du genou droit. En larmes lundi à La Turbie, l'attaquant nigérian sera absent de longs mois et sa saison est vraisemblablement terminée.
Pas prise au dépourvu, l'ASM a trouvé un remplaçant à l'ancien Bordelais et pas n'importe lequel : Pascal Feindouno ! Selon nos informations, le milieu offensif guinéen, libre de tout contrat depuis son départ de l'Al-Sadd Doha (qui l'avait prêté à Al-Rayyan puis Al-Nasr), a rejoint le club. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur de Bordeaux, Lorient et St-Etienne a signé pour six mois selon les informations de Francefootball.fr.
L'Equipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Mer 2 Mar - 14:31:47 | |
| Diarra : « Regarder la vérité en face»
Mahamadou Diarra est là surtout pour ça. Arrivé à Monaco cet hiver, l'expérimenté Malien doit aider l'AS Monaco à sauver sa place en Ligue 1. Pour y parvenir, le club de la Principauté - actuel 18e - a «besoin d'afficher un mental de guerriers» et, pour l'instant, ce n'est pas le cas. «Il faut regarder la vérité en face. Il y a encore trop de petites attitudes dans cette équipe...», a lâché l'ancien joueur du Real Madrid dans les colonnes de Nice-Matin.
«Descendre serait une catastrophe»
S'il «estime à 80 %» les chances de l'ASM de se maintenir, Diarra attend davantage de lui-même et de ses partenaires. «Je suis certain que tout le monde s'est sacrifié pour le maillot, mais il faut aller au-delà, et se donner à 120 %. Pas se contenter d'être à 80 ou même 100 % !», a poursuivi le milieu de terrain. «Il faut surtout que tous aient conscience de la situation actuelle. Monaco ne mérite pas de descendre, ce serait une catastrophe après tout ce que ce club a donné au football français. Je préfère même ne pas en parler.» Pourtant, c'est aussi ça «regarder la vérité en face»...
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Jeu 10 Mar - 14:30:27 | |
| Park (Monaco) a la cote
L'attaquant sud-coréen de Monaco, Park Chu Young, est sur les tablettes de plusieurs clubs pour la saison prochaine. En France, Lyon et le PSG le suivent de près. A l'étranger, il est dans le collimateur de Liverpool et de l'Atlético Madrid. Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée. Mais son départ semble plus que probable quel que soit l'avenir de l'AS Monaco.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Mer 23 Mar - 13:58:22 | |
| M. Diarra (Monaco) vers Naples ?
Prêté par le Real Madrid jusqu'en juin, Mahamadou Diarra pourrait découvrir l'Italie l'an prochain, à en croire la Gazzetta dello Sport de mercredi. Maintien ou pas, le Malien devrait quitter l'ASM, et ce quel que soit l'issue de sa saison monégasque. Un club notamment, Naples, serait très intéressé par sa venue, d'après l'agent du joueur, Frédéric Guerra, cité par le quotidien italien : «Je sais que les dirigeants napolitains le suivent. Jusqu'ici personne ne m'a contacté. Ils ont mon numéro et savent où me trouver s'ils veulent discuter».
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Mer 6 Avr - 10:50:25 | |
| Mbokani va revenir
Dieumerci Mbokani n'entre pas dans les plans de Felix Magath au VfL Wolfsburg, où il est prêté par l'AS Monaco depuis janvier. Le club allemand a décidé de ne pas lever l'option d'achat dont il dispose. Le joueur retournera donc en Principauté à la fin de la saison. Monaco avait acheté l'attaquant congolais pour 7 millions d'euros au Standard de Liège l'été dernier. Mbokani est actuellement indisponible en raison d'une gêne au genou droit.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Mer 6 Avr - 11:29:51 | |
| Il devrait retourner en Belgique, Anderlecht serait intéressé.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Mer 6 Avr - 17:20:47 | |
| Je met une piece pour le ballon de plomb sur lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés Ven 6 Mai - 13:56:36 | |
| «J'en parle souvent avec Diego Perez, qui était l'un de mes partenaires là-bas (et qui est aujourd'hui avec lui à Bologne, ndlr). Je ne sais pas pourquoi ils vivent une saison difficile. Les joueurs ont changé depuis mon départ et je ne connais pas les joueurs actuels. Je pense que c'est tout simplement une année ratée, comme cela peut arriver aux grands clubs» @ Marco Di Vaio | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés | |
| |
|
| |
| [AS Monaco] Le Topic des défiscalisés | |
|