| [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV | |
|
+26Racolar Goub Rσck1 Ben-J Vinou maximeom ludom80 Kevom8901 TotOM STEPH Villa13 Sonnygoal Ant Nico14 omzebest13 D-Drogba asmfc XenomorphA22 Fashionista roronoa5133 Massilia57 Beye13 ilan-om13 Koné le feu-follet Drogbasyl™ United-13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Sam 19 Juin - 11:43:21 | |
| Benoît Trémoulinas, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, serait sur les tablettes du club anglais de Tottenham a-t-on appris dans les colonnes du Parisien. Trémoulinas à qui il reste trois ans de contrat, privilégierait néanmoins son club formateur. Bordeaux s'intéresserait aussi sérieusement à l'international turc Sabri Saroglu. Le transfert serait réalisable pour un montant de 2,5 millions d'euros. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Ven 25 Juin - 13:25:28 | |
| c'est justement le but Beye ^^ Ils veulent garder Gourcuff, sauf si on leur fait une offre énorme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Ven 25 Juin - 13:52:50 | |
| Et moi justement je pense qu'il ne sera plus à Bordeaux la saison prochaine, qu'il sera bradé vers 13 M€. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Ven 25 Juin - 13:54:25 | |
| J'ai vu que Varrault pourrait aller à Bordeaux | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 17:02:30 | |
| oh mais c'est la mode les maillots moches ou quoi ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 17:41:00 | |
| Le blanc est magnifique par contre | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 19:23:25 | |
| Moi je les trouve plutôt bien, vous êtes difficiles. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 19:32:01 | |
| Pourquoi ils ont un col BBR ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 20:00:09 | |
| Parce que Bordeaux est en France ?
Sinon a part le third les deux autres sont biens. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 21:54:27 | |
| Bah ouais, eux au moins ils mettent pas en avant des couleurs africaines... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 21:58:09 | |
| De toute façon le maillot Europe ils l'utiliseront pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Lun 28 Juin - 22:33:40 | |
| Si devant la télé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Jeu 1 Juil - 13:44:44 | |
| Bordeaux suit Necid
Pour remplacer Maroune Chamakh, qui a signé à Arsenal, les Girondins ont retenu le profil de Tomas Necid (20 ans, 1,90 m). L'attaquant tchèque est sous contrat jusqu'en décembre 2012 avec le CSKA Moscou, avec qui il s'est révélé en Ligue des champions cette saison en marquant face à Wolfsburg au FC Séville. Necid, dont le transfert est estimé à 8 millions d'euros, souhaite évoluer en France. Il a été proposé à Marseille, qui n'a pas donné suite. Bordeaux est intéressé, mais la piste prioritaire des Girondins reste David Trézéguet, actuellement à la Juventus Turin.
RMC | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Jeu 1 Juil - 14:11:42 | |
| Très très fort ce Necid ! | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Jeu 1 Juil - 14:22:38 | |
| - Fashionista a écrit:
- Très très fort ce Necid !
J'adore ce jeune joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Dim 4 Juil - 13:11:32 | |
| Matsui intéresse Bordeaux.
En cas de refus de Loic Rémy, Bordeaux songerait à Kévin Gameiro. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Dim 4 Juil - 17:09:40 | |
| Notre ami Sertic est de retour « L’objectif, c’est de gagner un titre. Après si c’est le championnat, ce sera le top. Une coupe nationale, ce sera bien aussi. Nous verrons vers la fin si Bordeaux est bien placé. Une qualification pour l’Europe constitue clairement l’objectif majeur du club, avec celui de gagner un titre. Bordeaux a pris un coach avec beaucoup d’ambition, cela prouve bien que le club en a lui aussi. Je trouve cela super. Le coach a toujours gagné où il est allé, donc pourquoi pas gagner avec nous ! Nous allons tout faire pour » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Jeu 8 Juil - 12:34:53 | |
| Selon mercato365 Blaise Matuidi priorité des bordelais si A.Diarra s'en va. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Ven 9 Juil - 12:50:36 | |
| Triaud : «Pas d'argent»
Qui succédera à Marouane Chamakh, parti libre à Arsenal, à la pointe de l'attaque des Girondins de Bordeaux la saison prochaine ? Un temps pressenti sur les bords de la Gironde, Loïc Rémy, l'international français de l'OGC Nice, s'avère ainsi trop cher pour les finances bordelaises actuelles. «On n'a pas d'argent, résume Jean-Louis Triaud, le président des Girondins, dans L'Equipe du jour. On a bâti une équipe et un budget pour jouer la Ligue des champions et on a gâché cette opportunité. Il faut assumer. On ne peut pas nous demander d'investir des mille et des cents. J'entends à droite et à gauche, comme quoi on serait intéressé par Loïc Rémy ou André-Pierre Gignac. Mais si leur prix, c'est 15 M€, je crois qu'on n'est pas au fait de la réalité du marché.»
De Tavernost : «Le même coup chaque été»
Les départs probables de Yoann Gourcuff et d'Alou Diarra pourraient cependant renflouer les caisses girondines, mais Bordeaux ne bradera pas non plus ses deux internationaux. C'est en tout cas le message adressé par Nicolas De Tavernost, l'actionnaire du club, après l'intérêt supposé de l'Olympique Lyonnais pour le meneur de jeu international. «Il n'y a aucun projet de cession de Yoann Gourcuff à Lyon ni aucun contact en ce sens, prévient le patron de M6. Chaque été, ils nous font le même coup pour mettre un peu de bazar. Mais nous avons l'habitude. Les ficelles sont tellement grosses qu'on dirait des câbles. Si Lyon est intéressé, il sait comment faire (payer la clause libératoire de 26,5 ME, Ndlr). (...) Il n'est pas dans notre intention de le céder. Ce n'est pas la période des soldes.» Enfin presque...
francefootball
Sa sent le caca. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Sam 10 Juil - 13:12:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon mercato365 Blaise Matuidi priorité des bordelais si A.Diarra s'en va.
" Bordeaux a fait un quart de finale de Ligue des champions et est habitué à jouer le haut du tableau... Cela me fait très plaisir de savoir qu'ils s'intéressent à moi mais je ne veux pas m'avancer. Bordeaux m'intéresse beaucoup et cela s'inscrirait bien dans ma progression après Troyes et Saint-Etienne. Je pense que ce serait peut-être même une suite logique pour moi." @ Blaide Matuidi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Mar 20 Juil - 14:25:19 | |
| Planus absent jusqu'à fin aout selon lequipe. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV Mer 21 Juil - 10:11:47 | |
| Gourcuff a retrouvé le «plaisir»
De retour à l'entraînement la semaine passée, Alou Diarra et Yoann Gourcuff ont disputé les quarante-cinq premières minutes du match amical face au Legia Varsovie (2-0 au repos). Auteur d'une bonne prestation pour une rencontre de reprise - il a notamment délivré la passe décisive du premier but à Jaroslav Plasil - le meneur de jeu de Bordeaux a semblé avoir de bonnes sensations sur le terrain.
Ce qu'il a confirmé au micro d'Orange Sport avant de regagner le vestiaire girondin. «C'est une mi-temps positive, cela fait du bien de retrouver le terrain, du bien de retrouver le plaisir», a notamment déclaré Gourcuff. Un plaisir de jouer qu'il avait perdu avec l'équipe de France ? «C'est fini. Il faut passer à autre chose», a simplement ajouté le stratège girondin avant de s'éclipser. Interrogé auparavant sur son avenir, Gourcuff a semblé particulièrement mal à l'aise. Il a mis plusieurs secondes avant de lâcher, gêné : «Les gens parlent mais, moi, je n'ai jamais rien dit.»
Francefoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Ceux qui vont regarder la C1 et la C3 à la TV | |
|