Un œil sur Ospina
Le gardien niçois David Ospina ne laisserait pas insensible certains décideurs marseillais. Le nom du Monégasque Stéphane Ruffier est aussi évoqué pour compenser un éventuel départ de Steve Mandanda.
L’Olympique de Marseille songerait au gardien niçois David Ospina (21 ans) pour compenser un éventuel départ de Steve Mandanda, qui n’a jamais caché son attrait pour la Premier League. Pour l’instant, il s’agit évidemment d’une simple hypothèse, l’ancien Havrais étant encore sous contrat jusqu’en juin 2014. Certains décideurs phocéens apprécieraient fortement le profil de l’international colombien qui avait déjà été approché par les Girondins de Bordeaux et surtout le Téfécé l’été dernier. Mais sans succès.
Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ancien joueur de l’Atlético Nacional ne devrait pas être retenu en cas d’offre digne de ce nom (ndlr : ses partenaires Onyekachi Apam et Loïc Rémy seraient dans le même cas de figure), même si les Azuréens auraient bon espoir de le conserver pendant encore une saison. Des clubs étrangers et notamment espagnols seraient aussi sur le coup.
mercato365