| [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} | |
|
+20Sonnygoal asmfc freddu94 ohemedu95 Vivier TotOM .iRf XenomorphA22 rato12 Massilia57 STEPH Koné le feu-follet Fashionista Rσck1 United-13 Drogbasyl™ maximeom Kevom8901 Beye13 ludom80 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 14 Avr - 22:39:47 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 14 Avr - 23:05:28 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- y'a jamais rien d'impossible de toute façon mais bon vous avez jamais été aussi pret de le gagner ce titre.
Je le redis ici, tout peut être décidé Samedi. Un nul entre Lyon et Bordeaux, combiné à une victoire de notre coté et ça sera très proche. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 14 Avr - 23:28:02 | |
| Sinon Samedi je veux Niang à gauche, faut arrêter de le mettre dans l'axe ça ne marche pas avec Brandao à gauche. Ou alors on aligne BA/Niang/Valbuena, et là ça peut marcher. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 14 Avr - 23:41:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 14 Avr - 23:44:11 | |
| Normalement non. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 14 Avr - 23:48:06 | |
| Ah f*** donc on alignera Niang/Brandao/Valbuena. Ca aidera bien plus Lucho. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 1:45:43 | |
| Pas si sur qu' Hatem ne sera pas dans le groupe.
En Relisant la brève ( Blessé lundi à l'entraînement, Hatem Ben Arfa souffre d'une contracture aux ischios de la jambe gauche. Il devrait être absent moins d'une semaine.) On parle de moins d'une semaine, donc gardons espoir... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 2:29:09 | |
| Beye me contredira s'il le faut mais le classement, est à jour. Les stas se sera pour plus tard. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 2:42:50 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 10:35:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je le redis ici, tout peut être décidé Samedi. Un nul entre Lyon et Bordeaux, combiné à une victoire de notre coté et ça sera très proche.
Tu te trompes d'adversaire à mon avis Rock. Il faut regarder les résultats d'Auxerre désormais. Bordeaux est vraiment à la rue. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 10:40:10 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Tu te trompes d'adversaire à mon avis Rock.
Il faut regarder les résultats d'Auxerre désormais. Bordeaux est vraiment à la rue. Des clous. Ils ont un match en retard encore. Potentiellement à 6 points de nous donc. J'irai même plus loin. Une victoire de Bordeaux Samedi, combiné à un match sans victoire de nous, et une victoire en retard et ils seraient proches de nous rattraper. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 10:46:20 | |
| T'inquiète pas qu'ils vont désormais se battrent pour être sur le podium et ils seront bien contents déjà. Auxerre est notre principal adversaire parce qu'il est à 5pts (pas virtuels comme Bordeaux) et qu'on joue contre eux. On est donc pas à l'abri d'être à seulement 2pts d'eux si on perd. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 10:51:37 | |
| - sunrize7 a écrit:
- T'inquiète pas qu'ils vont désormais se battrent pour être sur le podium et ils seront bien contents déjà. Auxerre est notre principal adversaire parce qu'il est à 5pts (pas virtuels comme Bordeaux) et qu'on joue contre eux. On est donc pas à l'abri d'être à seulement 2pts d'eux si on perd.
Vu la différence de but c'est plutôt 3pts d'avance en cas de défaite sur Auxerre | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 11:15:56 | |
| - sunrize7 a écrit:
- T'inquiète pas qu'ils vont désormais se battrent pour être sur le podium et ils seront bien contents déjà. Auxerre est notre principal adversaire parce qu'il est à 5pts (pas virtuels comme Bordeaux) et qu'on joue contre eux. On est donc pas à l'abri d'être à seulement 2pts d'eux si on perd.
On disait un peu pareil pour Lyon l'an passé puis ils nous ont battu. Moi je me méfie de Bordeaux, un sursaut et ça peut repartir. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 11:19:08 | |
| - Rock1 a écrit:
- sunrize7 a écrit:
On disait un peu pareil pour Lyon l'an passé puis ils nous ont battu. Moi je me méfie de Bordeaux, un sursaut et ça peut repartir. Electrochoc avec les jeunes, comme a dit Blanc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 11:31:00 | |
| Electrochoc, prise de conscience, un bon match, n'importe quoi peut faire repartir la machine. Faut jamais vendre la peau de l'adversaire avant de l'avoir mis à bonne distance. Si on continue comme on le fait maintenant, et vu qu'il y aura des confrontations directes entre nos concurrents, on aura une paire de jokers. Le mieux serait de les avoir avant Auxerre/Rennes/Lille, c'est sans doute l'enchainement le plus compliqué à faire. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 20:35:58 | |
| Le public Sochalien dans toute sa splendeur : | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Jeu 15 Avr - 20:37:46 | |
| C'est beau Faut pas en tenir compte, ils sont tous énervés de voir des supp' Marseillais aux 4 coins de France... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 21 Avr - 12:38:52 | |
| « On en revient toujours à ce calendrier qui est complètement idiot. Marseille joue beaucoup en ce moment, et ils ont la réussite qu’on n’a pas. J’ai vu leur match à Boulogne, ils ont été catastrophiques. Contre eux, on s’est quand même fait entuber d’un point et personne n’en parle. On se tire une balle dans le pied contre Saint-Etienne, sauf que si on n’a pas ces deux matches en retard, je suis sûr que tu gagnes à Grenoble et que tu ne perds pas contre Saint-Etienne. Pour moi, tu perds trois ou quatre points dans l’affaire », confie Francis Gillot dans le Pays. Dois-je lui rappeler le but, injustement refusé, à Niang Et oé baltringue, 1 erreur partout dans ce match ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 21 Avr - 13:38:53 | |
| C'est la mode de chier sur l'OM ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 21 Avr - 13:54:23 | |
| Il vient de sortir de sa grotte ? Le match était il y' a une semaine non ? | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} Mer 21 Avr - 16:12:16 | |
| Il rage tout simplement... Mauvais joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 30ème journée] FC Sochaux - OM {0-1} | |
|