Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} Sam 27 Mar - 23:09:32 | |
| Petite pensée pour Massi, Drogbasyl, et tous les autres! | |
|
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} Sam 27 Mar - 23:13:14 | |
| Ils doivent vivre une euphorie magique là... | |
|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} Sam 27 Mar - 23:15:16 | |
| Un OM comme ça on en redemande, on les a tuer ! Mbia - Souley', c'est énorme, Chamack il a rien pris ! Même si cette coupe n'est pas la CDF (ou autre), 17 ans aprés je prends...comme tous marseillais ! Aprés la sortie de Mamad', j'ai eu des doutes, mais finalement la suite etait merveilleuse ! OHaime.... | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} Sam 27 Mar - 23:17:48 | |
| OM.net est surchargé | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} Sam 27 Mar - 23:21:16 | |
| - STEPH a écrit:
C'est le premier titre du petit Rock alors ne lui gâchons pas son plaisir. Clair j'avais 8 ans en 93, c'était loin trop loin. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} Sam 27 Mar - 23:21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdL - Finale] Olympique de Marseille - Bordeaux {3-1} | |
| |
|