| [L1] Bientôt un All-Star Game ? | |
|
+4Rσck1 Drogbasyl™ Massilia57 Beye13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 15:04:59 | |
| Selon France Football de ce mardi, le Parc des Princes devrait accueillir, le dimanche 16 mai, au lendemain de la dernière journée de Championnat, un match de prestige destiné à offrir à la Ligue 1 un joli bouquet final. Même si les accords entre les différentes parties ne sont pas encore entérinés, un All-Star Game opposera normalement une sélection de joueurs français à une autre de footballeurs étrangers qui évoluent dans l'Hexagone.
Cette rencontre, qui serait diffusée sur Orange Sport, repose sur une initiative du professeur Saillant, considéré comme l'un des plus grands praticiens au monde en orthopédie et traumatologie. Il est aussi le président de l'institut du cerveau et de la moelle épinière (ICM), une fondation privée à laquelle reviendraient les bénéfices de cette rencontre de gala.
francefootball
Dernière édition par Beye13 le Dim 30 Déc - 20:36:11, édité 5 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 17:58:56 | |
| Alors je me lance. ^^
L'équipe française :
---------------------- Lloris --------------------- ----- Corchia -- Ciani -- Rami -- Tremoulinas --------------------- Diarra --------------------- -------------- Mavuba -- Cheyrou ------------- ------ Gourcuff ---------------------- Ben Arfa --------------------- Gignac --------------------
L'équipe étrangère :
---------------------- Ospina --------------------- ----- Chedjou -- Diawara -- M'Bia -- Taiwo --- ------------------- Lucho -- Costa -------------- ------- Gervinho ---------------------Hazard --- ------------------- Lisandro -- Niang ----------- | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 19:32:45 | |
| Intéressant l'idée d'un All-Star Game | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 19:34:07 | |
| Juste avant la coupe du monde la belle connerie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 19:40:55 | |
| Sur les deux équipes combien iront à la CdM ?
Pas beaucoup... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 20:07:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur les deux équipes combien iront à la CdM ?
Pas beaucoup... France: Lloris, Ciani/Rami (c'est une possibilité), Diarra, Gourcuff, Gignac, Ben Arfa (possible là-aussi). Etranger: Lucho, Lisandro, M'Bia, Taiwo, Gervinho, Y en a déjà un peu plus que pas beaucoup. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 20:50:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sur les deux équipes combien iront à la CdM ?
Pas beaucoup... Tu peux faire un All Star game sans les Mondialistes, mème si ça n'a pas la mème saveur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 20:54:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Tu peux faire un All Star game sans les Mondialistes, mème si ça n'a pas la mème saveur.
Tout dépend de l'équipe alignée. Faut voir qui fera partie des équipes, mais ça peut valoir le coup. Sinon à quand un All-Rookie game, un concours de coups-francs. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 21:18:11 | |
| C'est vraiment une excellente idée, ce serait beau. L'idée est bonne, à développer. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mar 23 Mar - 21:44:30 | |
| Faudrait pas que le match soit pris au sérieux par les défenseurs, j'imagine pas la catastrophe diplomatique si un mondialiste se blesse | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 16:36:48 | |
| On peut m'expliquer ce que fais Gignac dans la liste ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 16:59:47 | |
| - Fashionista a écrit:
- On peut m'expliquer ce que fais Gignac dans la liste ?
A part lui quel autre attaquant Français évoluant dans la L1 peut jouer 9? | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 17:19:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 17:21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 18:25:46 | |
| L'équipe française :
---------------------- Lloris --------------------- ----- Congré-----Koscielny ---- Ciani ---Tremoulinas -------------- Diarra ---- Toulalan ------------- ------ Rémy ---------Sissoko----------- Marveaux--- --------------------- Gameiro --------------------
L'équipe étrangère :
---------------------- Ospina --------------------- ----- Costa -- Mangane---- M'Bia -- Heinze ------- --------------------- Tino ------------------------ ------- Hazard ----------------------Nene --- ----------Gyan------Lisandro-------Niang -------
Voilà pour mes deux 11 types. On prendrait bien cher je pense face à étrangers ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 18:44:13 | |
| Ruffier Fanni - Planus - Ciani - Tremoulinas Diarra ------- Cheyrou Gourcuff -------- Marveaux Dia - Gameiro vs Ospina Hengbart - Diawara - Spahic - Heinze M'Bia Lucho - Costa Gervinho ------------ Lisandro Niang M'Bia, il jouerait à son poste C'est surtout parce qu'il y a pas beaucoup de milieux défensifs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 18:47:10 | |
| Dia est Sénégalais et non français ^^ | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 18:50:33 | |
| Je viens de vérifier, et oui Pourtant je me souviens qu'avec Amiens il jouait chez les -19 et qu'il était même un élément pion là bas. Il joue avec le Sénégal mais il a fait toute sa vie en France, sa formation, tout ça Saloperies de mercenaires qui jouent pour le pays du meilleur ami du cousin du neveu du filleul de l'arrière grand-père d'un ancêtre imaginaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Mer 24 Mar - 18:53:09 | |
| Non ludom80, il ne peut pas jouer avec cette sélection, il n'est pas français, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Jeu 25 Mar - 16:42:00 | |
| Hengbart est français par contre lui ^^ | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Jeu 25 Mar - 18:44:40 | |
| Ouais ça je savais, je captais pas que je faisais l'équipe étrangère aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Jeu 25 Mar - 19:13:39 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Gomis
Mouais. Le Gomis de St-Etienne ouais, celui de Lyon je reste septique sur lui. Il plante, mais la plupart du temps il est sur le banc, il a été décisif mais pas assez à mon gout. Gignac c'est pareil, surtout cette saison il plante pas beaucoup l'ami, mais il arrive à aider totalement son équipe. Pour moi c'est clairement kif-kif entre les deux, mais je choisis volontiers Gignac dans le 11 Français. Gameiro en pointe seul, c'est ultra light. C'est le genre de joueur qui a besoin de quelqu'un à ses cotés pour exploiter tout son potentiel. Enlève lui Vahirua et ce sera pas la même chose. Si je devais en faire une, ça ressemblerait à ça sans doute: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? Ven 16 Avr - 19:54:44 | |
| Le All-Star game version Ligue 1 attendra un an
La Ligue de Football Professionnel envisageait de mettre sur pied cette année un match de gala entre les meilleurs joueurs française de Ligue 1 et les meilleurs joueurs étrangers. Imitation à la sauce football du all-star game version NBA, cette opposition amicale n'aura finalement pas lieu en 2010, compte tenu d'un calendrier très chargé avec la Coupe du Monde durant la pause estivale. Rendez-vous est désormais donné en mai 2011.
foot01 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L1] Bientôt un All-Star Game ? | |
| |
|
| |
| [L1] Bientôt un All-Star Game ? | |
|