| [Ligue 1] 29ème journée | |
|
+8rato12 Koné le feu-follet XenomorphA22 ilan-om13 maximeom stéphanois Massilia57 Beye13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Sam 20 Mar - 22:29:13 | |
| quel deuxième mi temps catastrophique de l'ASSE , la première mi temps était pas terrible mais la deuxième mi temps n'était que manque d'engagement , de determination , approximation , faiblesse technique ... j'en ai vu des matchs nullisime à geoffroy Guichard mais celui la restera dans les annales, on s'en tire très bien , nancy a eu 6 occasions très net en deuxième periode , si les joueurs croient q'on est sauvés on rique très vite d'aller au devant de nouvelles desillusions | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Sam 20 Mar - 22:56:31 | |
| Lens - Sochaux : 0-0. Match pourri en première mi-temps, puis une belle seconde période avec un grand nombre d'occasions franches, surtout pour les sangs-et-or. ;) ... mais pas de but(s) ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Sam 20 Mar - 22:59:58 | |
| Le coup franc de Runje ! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:18:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ruffier, il est très remonté après le nul de Monaco !
il a dit quoi ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:28:33 | |
| - asmfc a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Ruffier, il est très remonté après le nul de Monaco !
il a dit quoi ? En gros : vous perdez des points, certains ne sont pas concernés. Il aurait eu une embrouille avec un coéquipier pendant le match, si t'as des infos, n'hésite pas | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:33:55 | |
| Stéphane Ruffier regrette que tous ses coéquipiers n'aient pas le même investissement que lui. @ F365
Dernière édition par ilan-om13 le Dim 21 Mar - 0:56:57, édité 1 fois | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:46:16 | |
| en même temps autant essayer de gagner la CDF, pour le championnat y a plus grand chose à espèrer ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:47:55 | |
| Discours à la parisienne quoi. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:50:16 | |
| Marseille devrait essayer, ils arrêteraient d'être déçus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:51:45 | |
| A part Sonny qui a été déçu de nous voir éliminer contre Benfica j'en vois pas d'autre. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:52:58 | |
| moi j'en connais beaucoup qui sont déçus d'espèrer toujours un titre depuis 17 ans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:54:54 | |
| On va mettre fin à cette disette en remportant la coupe en bois samedi prochain avant qu'elle ne soit supprimée. Comme ça certains ne nous casserons plus les couilles avec cette histoire.
De plus le dernier titre date de moins de 17 ans en plus. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:58:03 | |
| c'est tout le mal que je vous souhaite, même si je suis pour Bordeaux :) ah bon et il date de quand alors ? | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 0:59:32 | |
| On a remporté le Trophée Michel Moretti le 26 Juillet 2007. Edit: L'intertoto en 2005.
Dernière édition par ilan-om13 le Dim 21 Mar - 1:01:36, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:01:19 | |
| 2005/2006, il y'a eu un trophée, c'était une compétition officielle organisée par l'UEFA. Il est même à coté de la grande coupe dans la vitrine, enfin tout le monde s'en branle.
17 ans c'est le principal, ça vous fait parler. Moi ça me va. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:07:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:10:25 | |
| D'ailleurs Monaco ne l'a jamais remporté il me semble. Même Bordeaux et Lyon l'ont eu.
Tient vu que Monaco est un soit disant grand club (je l'entend quelque fois quand vous arrivez à faire des séries) vous ferez gaffe votre dernier titre commence à remonter un peu. 7 ans déjà, le temps passe vite.
En plus c'est un trophée qui va disparaitre (comme la Coupe Intertoto), donc il ne comptera pas, bientôt 10 ans donc ! | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:11:43 | |
| C'est vrai qu'un Monegasque peut critiquer l'OM, un beau palmarès lors de cette décénie.. 1 Coupe de la Ligue, et ............ c'est tout. A la limite, je préfère le notre tu vois. ;) | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:13:12 | |
| Pour remporter la Coupe Intertoto faut finir au delà de la 4ème place en L1 donc 0 gloire ... Et Marseille pour un si grand club français et oui on peut même pousser jusqu'à mondial ça la fout mal | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:16:01 | |
| - ilan-om13 a écrit:
- C'est vrai qu'un Monegasque peut critiquer l'OM, un beau palmarès lors de cette décénie.. 1 Coupe de la Ligue, et ............ c'est tout. A la limite, je préfère le notre tu vois. ;)
ba écoute si tu préfères une finale de coupe uefa et rien d'autre (bon allez je vous accorde votre misérable coupe intertoto, elle a l'air de vous tenir à coeur) plutôt qu'une coupe de la ligue et une finale de ligue des champions, c'est ton droit ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:17:42 | |
| Pour rappel la fois où vous êtes allez en finale de LdC, on jouait Valence en finale. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:20:10 | |
| c'est ce que je dis en fait ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:21:12 | |
| Donc tu en as oublié une. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:22:24 | |
| explique moi où alors hein | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 21 Mar - 1:24:47 | |
| Non je te laisse chercher. Tu diras moins de connerie pendant que tu chercheras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 29ème journée | |
|