| [MDM Février] Qui seront les nominés? | |
|
+16maximeom STEPH XenomorphA22 Drogbasyl™ rato12 United-13 Ant stéphanois omzebest13 Koné le feu-follet TotOM Massilia57 Sonnygoal Kevom8901 Beye13 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [MDM Février] Qui seront les nominés? Lun 8 Mar - 23:15:12 | |
| En direct de Marcelayala, Rock Ladestic va donc vous annoncer les promus au rang de membre du mois. Toutes les personnes concernèes par cette election sont passées à l'interviewal et voici les réponse: *The Judge* Massietta qui veux-tu nominationner?Massietta: Belgom, Droit-au-but, Fashionista, Olimas, Stephanois, Zizouten*The Judge*Pourquoi?Massietta: Pour te faire ch*** bien sur! Nan je blague, parce que j'ai envie.*The Judge* Merci de tes votes!-Au suivant- *The fouêtiste*Schlack! Qui as-tu, han, envie, han de nominationner Beyevret!Beyevret: Oh oui, encore! Encore un peu et je te le dirais!_Bruit de fouêt claquant!_ Beyevret: Les mêmes que Masilietta! *The fouêtiste* C'est, han, parfait!-Au suivant- *The sulfurante*Alors mon petit Ladesticounet, qui veux tu nominationner!Rock Ladestic: Oh oui, encore un petit peu et je verrais tout! Oh j'ai tout vu_Évanouissement, façon Ryo Saeba_ *The sulfurante*Ladesticounet cheri! Rock Ladestic: Pas de souci _dent qui brille_ je vais bien. Je nomine donc: Stephanois, Steph, belgom, Sonny', Droit-au-but.Voila comme vous pouvez le constater tout le monde à voter, et c'est maintenant à vous de le faire. L'heureux élu le saura le 15 mars à 19 heures tapante. ----------------------- Toutes ressemblances avec une télé réalité, est bien sur voulu et assumé! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 1:48:35 | |
| Tu t'es bien amusé ça va ? Il y'a du niveau ce mois-ci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 13:33:34 | |
| C'est plutôt indécis pour le moment. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 13:48:26 | |
| Sonnygoal pour ma part, le seul qui a été vraiment très présent ce mois-ci. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 16:27:54 | |
| Stehpanois?? c'est qui Zizouten?? Je sait pas trop pour qui voter a vrai dire... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 16:31:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Stehpanois??
Je te merde. Au passage un petit com', sur la présentation serait pas de refus. Histoire de savoir si on continu comme ça (dans des délires différents) ou si vous préférez le classique. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 17:48:05 | |
| La présentation c'est tellement n'importe quoi que j'ai préferer rien dire... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 18:07:25 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 18:16:51 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 19:30:09 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 20:04:14 | |
| Même en cliquant sur "messages"? Moi je viens d'y arriver. Sinon il a posté pas mal dans la partie Centre RLD. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Mar 9 Mar - 20:11:33 | |
| Je pense pas qu'on ai accès a cette fonction nous membre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 19:39:33 | |
| Faudrait départager les votes les gars. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 19:48:38 | |
| Stéphanois pour ma part, j'aime beaucoup c'est commentaire ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 19:57:12 | |
| Moi je vote Steph. Il est pas forcément tout le temps présent mais il poste des infos, c'est agréable de parler avec lui, il s'intéresse un peu à tout, etc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 19:58:16 | |
| Pensez à nous dire pour la présentation. Qu'on essaye de trouver des choses pour les prochaines fois. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 19:59:44 | |
| Il est bien serré le Vote ! @Rock, perso' je préfére, classique...mais aprés ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 20:00:15 | |
| - Rock1 a écrit:
- Même en cliquant sur "messages"? Moi je viens d'y arriver. Sinon il a posté pas mal dans la partie Centre RLD.
Avant y'avait cette fonction mais on en l'a plus depuis un moment. J'vais voter pour Stephanois car on va mettre une branlée au vert dans pas longtemp | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 20:04:48 | |
| Pour la présentation moi j'aime bien les deux. Je pense qu'il faudrait alterner pour pas lasser ou devenir lourd. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 20:05:16 | |
| Merci pour ta pitié , du coup je vote aussi pour moi | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 20:46:31 | |
| Je vote Sonny | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 20:56:08 | |
| J'ai hésité entre Sonnygoal et Stéphanois mais Sonny a été plus régulier. ^^ | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? Jeu 11 Mar - 20:59:52 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pour la présentation moi j'aime bien les deux. Je pense qu'il faudrait alterner pour pas lasser ou devenir lourd.
Ok je note. Si vous avez donc des idées, ou même des présentations dites le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MDM Février] Qui seront les nominés? | |
| |
|
| |
| [MDM Février] Qui seront les nominés? | |
|