| [Ligue 1] 25ème journée | |
|
+18rato12 ohemedu95 XenomorphA22 Olimas Ant stéphanois Kevom8901 ludom80 United-13 Fashionista omfan-foot x-om-38-x Rσck1 asmfc TotOM Koné le feu-follet Massilia57 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:09:35 | |
| Toujours pas top le niveau de jeu parisiens. J'espère qu'ils seront dans cette état là contre nous car on aura toutes nos chances de gagner et de leurs mettre une valise.
Durant la 1ère mi-temps même à 11 contre 10, Kazim² leur faisait l'amour. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:14:42 | |
| "marseille marseille on t'en " "lalalalalalalala, Marseillais Enc , Lalalalalalaal, Marseillais Enc " Au Parc ! Feraient mieux de ce pré-occupé de leur équipe ceux-là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:20:10 | |
| Intéressant les résultats d'aujourd'hui C'est de bonne guerre les chants au Parc... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:21:23 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:24:55 | |
| Le poteaux toulousains !!! En tout cas ils continuent à jouer au ballon les visiteurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:25:15 | |
| - United-13 a écrit:
- TotOM a écrit:
- "marseille marseille on t'en "
"lalalalalalalala, Marseillais Enc , Lalalalalalaal, Marseillais Enc "
Au Parc !
Feraient mieux de ce pré-occupé de leur équipe ceux-là. Quel bande de gros Conn*** ceux la, comme toujours, ques qu'il parle de nous la, il joue contre Toulouse non, ils diront ca la semaine prochaine quand ont leur mettras leur correction !!! Vous ètes lolesque.... Quand les Marseillais chantent "Paris, on t'enc...", vous rigolez. Mais quand c'est l'inverses, vous ragez | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:27:34 | |
| Généralise pas quand même, je dis juste que ces gignols feraient mieux de se préoccupé de leur équipe de branquignol que des prochains matchs à venir. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:30:39 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:32:08 | |
| - TotOM a écrit:
- Généralise pas quand même, je dis juste que ces gignols feraient mieux de se préoccupé de leur équipe de branquignol que des prochains matchs à venir.
Leur prochain match, c'est juste PSG - OM, à part ça. C'était prévu qu'ils fassent un grève, après si c'est suivi, j'en sais rien... C'est normal d'entendre ces chants. Ca risque d'etre pareil au Vél' demain ! | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:35:14 | |
| D'ailleurs y'a un kop qui fait grève (sur ce match) j'ai lu sur un forum mais je ne sais lequel, parce que après le but tout le monde a commencé à ce réveiller. Je vais essayer de m'informer aussi quels sont les groupes qui font grève face à l'OM. Mais faudra pas s'étonner de les voirs chanter si Paris marque le premier but (comme ce qui s'est passé ce soir.. ) | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:41:09 | |
| Capoue si il te fait un contrôle, il n'avait plus qu'à foutre un boulet de canon dans la lucarne de Edel.. | |
|
| |
TotOM Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 22:54:48 | |
| - Fashionista a écrit:
- But Hoarau et rouge d'Ebondo
Le pénalty est sévère Après se faire entuber, la roue tourne chez les Parisiens Victoire du psg 1-0 ! | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Sam 20 Fév - 23:37:35 | |
| Oh le péno en bois ! Le carton rouge j'en parle même pas... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 0:06:09 | |
| Si il y a pénalty et Ebondo s'était déjà fait remarquer avant de faire faute hélas... Par contre le TFC a abusé avec les poteaux. En tout cas encore une journée qui ferait du bien à l'OM en cas de victoire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 0:20:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
En tout cas encore une journée qui ferait du bien à l'OM en cas de victoire. +1, même une victoire 1/0 je prends. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 1:45:31 | |
| 20 février 2010 => 1ère victoire du PSG. ^^ - United-13 a écrit:
- Quel bande de gros Conn*** ceux la, comme toujours, ques qu'il parle de nous la, il joue contre Toulouse non, ils diront ca la semaine prochaine quand ont leur mettras leur correction !!!
J'ai hâte de voir ta réaction pendant OM - Nancy, car tu peux être sûr que nous on fera pareil. Sinon la réaction de AK est comment dire... très marrante, "le PSG a fait un grand match". Classement à jour :http://www.om-marseillais13.com/Classement-L1-Stats-saison-2009-2010-h106.html | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 13:57:35 | |
| Oui belle ambiance tout le long du match, heureusement car le match était d'un niveau très moyen par contre, voir chiant par moment mais le principal est là pour vous et puis c'était Montpellier. Rivière c'est un sacré joueur quand même, c'est pas la première fois qu'il fait la différence comme ça, j'aime bien aussi Sako mais on l'a pas beaucoup vu hier. Et pour la double prime, pas de réaction ? Fiches leparisien | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 14:01:13 | |
| En espérant que Sochaux réalise le même exploit qu'à l'aller en gagnant contre Lyon sa serait bien pour nous. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 16:14:44 | |
| Oui Beye je viens juste de voir la vidéo , c'est enorme ... Romeyer il a l'air tout perdu dans le vestiaire ( j'ai toujours l'impression qu'il a bu un canon de trop ) , ca me choque pas les gars font une saison très moyenne , ils ont juste gagné un match à domicile , ils leur envoie un signe qu'il faut faire beaucoup plus je pense .... Pour Rivière , c'est un joueur qui m'épate depuis que galthié est arrivé . Il a marqué 5 buts depuis la reprise à 19 ans c'est pas mal , galthié lui fait confiance et le fait joué à son poste . Il a beaucoup de qualité , il est très genereux ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 16:44:29 | |
| Puel va faire tourner contre Sochaux, pas sûr que ça soit la meilleure idée puisque l'équipe se cherche encore. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 16:53:12 | |
| Euh tourner ?
Mise à part Lisandro sur le banc je vois pas d'où il fait tourner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 16:57:40 | |
| Par rapport au Real oui, l'homme qui valait 15 M€ débute. Tanguy l'idole des jeunes pas là. Ederson attaquant. ^^ Gomis titulaire. Delgado le meilleur joueur du moment pas là. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée Dim 21 Fév - 17:05:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 25ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 25ème journée | |
|