| [Vidéos] Toulouse - OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Vidéos] Toulouse - OM Mer 3 Fév - 14:33:59 | |
| Venez donc poster vos vidéos sur ce match. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 0:48:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 1:06:12 | |
| Andrade il est exceptionnel! Autant en gardien je le trouve pas fameux, mais en tant qu'homme dans le groupe ça doit être quelque chose. En trois matchs il a à chaque but fait 3 fois le tour de sa cage, sauté dans les bras de quelqu'un, gueuler sa joie!
Chapeau bas Monsieur, car je rends à Andrade ce qui est à Andrade! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 1:08:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Andrade il est exceptionnel!
Autant en gardien je le trouve pas fameux, mais en tant qu'homme dans le groupe ça doit être quelque chose. En trois matchs il a à chaque but fait 3 fois le tour de sa cage, sauté dans les bras de quelqu'un, gueuler sa joie!
Chapeau bas Monsieur, car je rends à Andrade ce qui est à Andrade! C'est le Renato Brésilien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 1:10:14 | |
| Lui et Renato dans la même équipe ça doit être quelque chose quand même. Enfin il en faut des comme ça, même si ce soir je sais pas j'ai vu un quelque chose dans les yeux Marseillais. Après chaque but de Brandao y avait une impression de petite flamme de groupe qui s'allumait. Peut-être le déclic. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 1:16:39 | |
| Je sais pas si ça a été dis dans le topic du match, mais après l'égalisation de Brandao, Ben Arfa est venu taper dans les mains de Deschamps Lucho sur le 2ème but | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 3:08:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 3:14:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Andrade il est exceptionnel!
Autant en gardien je le trouve pas fameux, mais en tant qu'homme dans le groupe ça doit être quelque chose. En trois matchs il a à chaque but fait 3 fois le tour de sa cage, sauté dans les bras de quelqu'un, gueuler sa joie!
Chapeau bas Monsieur, car je rends à Andrade ce qui est à Andrade! Ouais ouais il a l'air sympa, enfin si l'année prochaine il veut donner un coup de main à la réserve c'est no soucis pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 3:27:35 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 14:31:37 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM Jeu 4 Fév - 15:48:49 | |
| Pas très enthousiaste quand même. Ils ne m'arrivent pas encore à la cheville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Toulouse - OM | |
| |
|
| |
| [Vidéos] Toulouse - OM | |
|