| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|
+23Sonnygoal D-Drogba Ferveur-psg rato12 coco_nuts ohemedu95 Ant sunrize7 maximeom XenomorphA22 ludom80 Fashionista United-13 Koné le feu-follet Nico14 TotOM Beye13 Drogbou™ Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mar 2 Fév - 18:33:11 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je suis désolé pour Andrade, mais c'est là qu'on voit qu'au poste de gardien on est mal. On a un #1, et puis plus personne...
Faudrait en trouver un pas mal en été. Je pensais au Riou d'Auxerre, qu'est ce que t'en pense Omzebest ou même Sorin, voir Planté. Riou d'Auxerre ? Non je conseille pas du tout mais alors pas du tout et pourtant j'ai beaucoup d'affection pour lui. Mais à Auxerre il a fait bien plus de matchs mauvais que bon et je peux te dire qu'on attend avec impatience le retour de Sorin. Il a plus du tout de confiance et c'est en effet devenu un gardien très quelconque. Sorin pourquoi pas mais bon. Johann Carrasso c'est celui que je veux ! En numéro 2 au début et après en numéro 1 ! Ou alors son frère c'est comme ils veulent, mais bon, pour Cédric je pense que c'est mort maintenant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mar 2 Fév - 18:52:43 | |
| Si Carrasso Senior revient, je me rase la barbe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mar 2 Fév - 19:38:33 | |
| TFC - OM : le groupe marseillais
Depuis le début de l'année, l'OM n'est pas épargné par les blessures. Néanmoins, Didier Deschamps récupère deux joueurs intéressants pour le déplacement à Toulouse : sevré d'attaquant depuis quelques semaines, le coach phocéen peut compter sur les retours de Brandao et Fernando Morientes. Steve Mandanda, Gabriel Heinze et Taye Taiwo seront quant à eux absents. Le groupe phocéen :
Gardiens : Andrade, Riou, Défenseurs : Bonnart, Hilton, Diawara, Kabore, M'Bow, Rool, Milieux : Cisse, Mbia, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Abriel, Attaquants : Niang, Koné, Morientes et Brandao.
OMPlanète. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 4:07:42 | |
| Présence de Rool, Hilton, Andrade, Cissé et Koné.
Perso' j'ai peur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 11:44:09 | |
| Toulouse-OM : le onze probable olympien
Ce soir, à 20h45, l'OM affronte Toulouse dans le cadre des demi-finales de la coupe de la Ligue. Pour composer son onze de départ, Didier Deschamps devra faire avec l'absence de Mandanda, blessé aux adducteurs, ainsi que celles de Cheyrou (suspension), Heinze (reprise) et Taiwo (sans nouvelle).
Gardien : Andrade
Défenseurs : Kaboré, Diawara, Hilton, Bonnart
Milieux de terrain : Mbia - Lucho, Abriel
Attaquants : Valbuena, Brandao, Niang (c)
Remplaçants : Riou, M'Bow, Rool, Cissé, Ben Arfa, Koné, Morientes
La Provence
Dernière édition par Massilia57 le Mer 3 Fév - 15:36:30, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 14:32:50 | |
| C'est le grand jour. Une place en finale contre Bordeaux (gagnée ou perdu) assurait automatiquement la qualification en UEFA pour la saison prochaine. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 14:34:30 | |
| Faites gaffe vu qu'ils ont un turc dans l'équipe ils vont vous mettre un but à la 91ème et un autre à la 93ème | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 15:15:38 | |
| - Beye13 a écrit:
Une place en finale contre Bordeaux (gagnée ou perdu) assurait automatiquement la qualification en UEFA pour la saison prochaine. Une finale ça se gagne, on en a trop perdu! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 15:52:50 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Une place en finale contre Bordeaux (gagnée ou perdu) assurait automatiquement la qualification en UEFA pour la saison prochaine. Une finale ça se gagne, on en a trop perdu! Depuis 99 on à une sacrée poisse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 16:07:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Depuis 99 on à une sacrée poisse.
C'est relatif. Que ce soit contre Sochaux ou le PSG, c'est parce qu'on s'est nous même tiré une balle dans le pied. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 16:38:08 | |
| TFC - OM : les équipes probables
Devenue compétition prioritaire des dirigeants Olympiens depuis la désillusion face à Montpellier, la Coupe de la Ligue nous dévoilera ce soir son premier finaliste. Si les Toulousains clament haut et fort leur statut d'outsider, nul doute que l'OM aura fort à faire contre une équipe qui a pour habitude de refuser le jeu. Privés de Mandanda et Heinze sur blessure, de Cheyrou suspendu et du déserteur Taiwo, Didier Deschamps devrait concocter une équipe assez offensive pour l'occasion.
Le 11 Olympien : Andrade - Kaboré, Diawara, Hilton, Bonnart - Mbia - Lucho, Abriel - Valbuena, Brandao, Niang
Les Toulousains, qui comptent également de nombreux absents devraient évoluer avec le seul Gignac en attaque.
Le 11 Toulousain : Valverde - Ebondo, Cetto, Congré, Mbengue - Apoue - Kazim, Didot, Machado, Tabanou - Gignac
Le retour de Brandao devrait s'avérer bénéfique pour la formation phocéenne mais les olympiens devront lutter pour espérer déstabiliser la troisième meilleure défense de notre championnat.
OMPlanète. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 19:41:17 | |
| --------------Valverde
Ebondo - Cetto - Congré - Mbengue
---------------Capoue
Kazim - Didot - Machado - Tabanou
---------------Gignac
Site Off | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 19:47:07 | |
| -------------Andrade
Kaboré - Diawara - Mbia - Bonnart
---------------Cissé
-----------Abriel - Lucho
Valbuena - Brandao - Niang
Site Off | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 19:48:24 | |
| Quelque surprise avec M'bia a la place d'Hilton et HBA sur le banc... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 19:49:59 | |
| Je le sent pas ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 19:53:42 | |
| Hilton qui paye pour les autres On croit en la qualif' | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:07:20 | |
| Allez, ce soir on ce doit de gagner.. j'ai envie de passer une bonne première heure en éco demain. (prof to-loose-in) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:29:06 | |
| Hilton qui joue pas, c'est déjà une victoire quelque part. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:35:57 | |
| C'est dingue comment les statuts des joueurs peuvent changer vite en quelques mois, ainsi que les avis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:37:11 | |
| Si le statut change qu'est-ce qu'on y peut ? Et s'il change c'est de la faute à qui ? A moi ? A nous ? A toi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:37:45 | |
| L'OM au bord de la crise @ Fr2 | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:39:49 | |
| Bah j'ai rien dit, c'est juste une constatation. La situation d'Hilton a changé super vite et énormément et certains avis suivent aussi. Je me faisais cette réflexion à moi même, en me disant que finalement du jour au lendemain tout peut changer et on a eu plein d'exemple cette année et pas qu'au niveau des joueurs. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:41:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'OM au bord de la crise @ Fr2
C'est des charlots à France télévision. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:41:51 | |
| Le joueur a qu'à être bon, ou au moins il qu'à être aussi régulier que la saison dernière, et les avis ne changeront pas !
Mais le pire n'est pas là, c'est que le Hilton est convaincu de faire des bons matchs cette saison, il a d'ailleurs dit récemment.
Dernière édition par Beye13 le Mer 3 Fév - 20:42:19, édité 1 fois | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 20:42:14 | |
| Le Stadium est plein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|