Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}

+23
Sonnygoal
D-Drogba
Ferveur-psg
rato12
coco_nuts
ohemedu95
Ant
sunrize7
maximeom
XenomorphA22
ludom80
Fashionista
United-13
Koné le feu-follet
Nico14
TotOM
Beye13
Drogbou™
Drogbasyl™
Kevom8901
omzebest13
Massilia57
Rσck1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 8ys8

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 23:31:01

L'air de rien on a gagné à Toulouse invaincu à domicile (?), notre bête noire depuis 4-5 ans, sans Cheyrou, Taiwo, Mandanda, Heinze...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 23:51:17

Margarita L-D. félicite les Olympiens

Interviewé par Jean-Charles De Bono sur OMtv après la qualification en finale de coupe de la Ligue à Toulouse, Jean-Claude Dassier a fait savoir qu’il avait reçu un message de félicitations de l’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus : «Bravo, félicitations à tous les joueurs !».
«L’actionnaire poursuit l’œuvre de son mari, c’est une chance pour l’OM. C’est important pour le futur du club d’avoir à ses côtés Margarita, ses enfants et amis. Ils sont là avec nous pour continuer à faire plaisir aux supporters» a ajouté le président olympien.

Site Off
Baggio21
Débutant(e)
Débutant(e)
Baggio21

Loisirs : Football ...
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyMer 3 Fév - 23:53:12

Trrrès heureux ! Franchement après le but de Gignac je n'y croyais pas, l'OM a fait une première mi-temps quasi parfaite mais ils étaient assez brouillon devant les buts... Ils ont recommencés à bien jouer durant les prolong et à partir de là j'étais vraiment confiant. Brandao, il me fait penser à super Pippo, il fait pas un match terrible, bien que sa conservation de balle nous est très précieuse, et ensuite il est là quand il faut. Quand il a frappé pour le deuxième but, au départ je me suis dit "c'est quoi cette frappe toute pourrie" ? Et j'ai été bien évidemment assez étonné, bref hdm nôtre Brandao.

Dans l'ensemble vu les absences de nos cadres comme Mandanda, Heinze et surtout Cheyrou je suis très content de la performance.

Tout le monde à été bon sauf Niang et Ben Arfa qui a gardé trop son ballon, par contre il est décisif sur le premier but et à partir de là, il a pris confiance.

Première finale de l'histoire contre Bordeaux avec une victoire à la clef et bien sûr un jolie but de Diawara ! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Applause
http://casamilan.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 0:39:07

Beye13 a écrit:
Andrade = défaite.

T'as raté une occasion de te taire. [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen

Moi aussi, et je rends à Andrade ce qui est à Andrade il a été bon! [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Ok
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Baggio21
Débutant(e)
Débutant(e)
Baggio21

Loisirs : Football ...

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 1:13:08

Faut dire qu'il n'a pas eu grand chose à faire mais il a été plutôt rassurant dans ses sorties aériennes, il a fait son travail de remplaçant... Honnêtement j'étais aussi perspicace lorsque j'ai vu qu'il était titulaire.
http://casamilan.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 1:15:03

Sinon en revoyant le but, je me suis rappelé d'un truc: Capoue je le veux!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 1:18:16

Rock1 a écrit:
Sinon en revoyant le but, je me suis rappelé d'un truc: Capoue je le veux!

Moi, c'est Sissoko que je veux [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen

@ Baggio21

Andrade a été décisif sur une claquette, lors d'un centre, qué régal [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 3:09:14

Je vois même pas pourquoi tu mets ça ici, c'est une stupidité, et le fait d'y avoir penser à l'amener j'en parle même pas.
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 3:13:24

Ferveur-psg a écrit:
Citation :
Franchement l'OM en finale, je m'en bas les cacahouètes... Même s'ils gagnent, 1 trophée en 17 ans, ça restera ridicule pour un soit disant grand club... J'aimerais presque à la limite qu'ils gagnent, rien que pour voir la folie que ça va être à Marseille pour... une Coupe de la Ligue. La Coupe de la Ligue, t'es heureux le jour de la victoire, tu fais un tour d'honneur, le lendemain tu reçois les félicitations du président du club et c'est finit tu penses déjà au match suivant... sauf qu'à Marseille, je sens bien qu'ils vont fêter cela pendant 1 semaine, ils vont être acclamés à leur retour à l'aéroport comme s'ils étaient champion olympique, du monde et d'europe de handball, bref ils passeront pour des cons même dans la victoire. Il suffit simplement de voir comment ils ont fêter une qualification en C3 via l'Intertoto...

Fort possible .

No rage [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Laugh

C'est clair que c'est mieu de jouer le maintien et il me semble bien qu'il y'a deux saisons quand Duhamel offre la Coupe à Paris vous avez fait la gueule ?
Il me semble pas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 9:08:33

Ce que dit le mec est quand meme plutot vrai... [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 9:14:28

Forcement quand on a pas vu son équipe levé un trophée depuis des années ( ou jamais vu comme moi [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Snif ) ,meme une coupe de la ligue est la bienvenue . A Sainté on a bien feté un titre de champion de L2 avec 50 000 personnes place de l'hotel de ville , c'est ca la passion [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen . Et j'espère bien que si l'OM remporte la coupe de la ligue elle va la feté dignement [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 50147 ( quoiqu'il arrive et qu'en dise les detracteurs ca reste un titre )
scorpiodu95
Amateur
Amateur
scorpiodu95

Lieu : val d'oise
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 10:03:06

Et un groupe sur Fb pour la bite de Laurent Bonnart [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 935420
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 10:20:28

stéphanois a écrit:
Forcement quand on a pas vu son équipe levé un trophée depuis des années ( ou jamais vu comme moi [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Snif ) ,meme une coupe de la ligue est la bienvenue . A Sainté on a bien feté un titre de champion de L2 avec 50 000 personnes place de l'hotel de ville , c'est ca la passion [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen . Et j'espère bien que si l'OM remporte la coupe de la ligue elle va la feté dignement [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 50147 ( quoiqu'il arrive et qu'en dise les detracteurs ca reste un titre )

Le souci c'est que les 3/4 des Marseillais chie sur cette coupe depuis des années, alors ça serait marrant de les voir feter ça comme ça [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 10:23:16

Même si je la fêterais, ça m'empêchera pas de penser qu'elle est nuisible au calendrier. La preuve on a potentiellement 2 matchs à rejouer, dont un sur le retour face à Sochaux.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 10:33:08

Au fait Stéphanois, Machado hier c'était un jour exceptionnel ou il est souvent comme ça. A savoir très bon dans l'organisation, la distribution, la récupération, les coups de pied arrêtés?

Au fait personne aurait l'équipe du jour avant moi, pour me filer (enfin nous filer) les notes par hasard?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 11:53:27

stéphanois a écrit:

Un titre reste un titre, surtout après 17 ans [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 50147 On aime, ou on aime pas la Coupe de la Ligue, maintenant faut la gagner !!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:10:22

Rock1 a écrit:
Au fait personne aurait l'équipe du jour avant moi, pour me filer (enfin nous filer) les notes par hasard?

L'Equipe a pas noté, ils ont juste déclaré Brandao homme clef de l'OM.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:11:02

Rock1 a écrit:
Au fait Stéphanois, Machado hier c'était un jour exceptionnel ou il est souvent comme ça. A savoir très bon dans l'organisation, la distribution, la récupération, les coups de pied arrêtés?

c'est vrai qu'il a fait un très bon match , ca reste cependant un joueur irregulier , il perd beaucoup de ballon par suffisance et ne se replace pas toujours très bien ... Offensivement c'est une bombe , aussi bien sur coup de pied arreté que par son dynamisme et son abbatage .
Mais pour moi ca reste un traitre , un joueur avec une sale mentalité (il a oublié un peu vite qui l'a sorti de l'anonymat ) et j'attends avec impatience son retour à saint etienne à la fin de la saison [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Angel2 ... Rien que pour lui je suis content que le TFC se soit fait eliminé hier [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 50147
En tout cas le TFC a une très belle équipe , l'arrivée de kazim leur donne un bel allant offensif
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:13:25

Tu penses qu'il pourrait s'imposer à l'OM?

Parce que entre lui et Costa (j'adore ce joueur au fin pied gauche) j'hésite pour l'an prochain, en relai de Cheyrou.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:19:33

Costa c'est bien meilleur que machado pour moi , Machado est un bon joueurs du championnat sans plus , Costa est l'un des meilleurs joueurs du championnat .
Machado est loin de faire une saison exceptionnel au TFC , il est trop inconstant .
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:26:03

Rock1 a écrit:
Même si je la fêterais, ça m'empêchera pas de penser qu'elle est nuisible au calendrier. La preuve on a potentiellement 2 matchs à rejouer, dont un sur le retour face à Sochaux.

c'est une chose de dire qu'elle surcharge le calendrier, s'en est une autre de vouloir en etre éliminé direct comme Beye par exemple [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:28:15

Sonnygoal a écrit:
c'est une chose de dire qu'elle surcharge le calendrier, s'en est une autre de vouloir en etre éliminé direct comme Beye par exemple [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Hein33

Faudrait que je retrouve mon post, mais je sentais qu'on irait au bout de cette coupe (en finale j'entends.). [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Wink2

Autant être clair, elle m'ennuie cette coupe (on se retrouve avec 2 fois 3 points en suspend) mais si on la gagne ça peut être le déclencheur de quelque chose à l'OM.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:31:51

Nous après cette coupe on a enchainé 7 titres.... [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 EmptyJeu 4 Fév - 12:32:18

Sonnygoal a écrit:
Nous après cette coupe on a enchainé 7 titres.... [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen

Si on fait pareil, c'est le bordel [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}   [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} - Page 14 Empty

[Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.}
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant