| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|
+23Sonnygoal D-Drogba Ferveur-psg rato12 coco_nuts ohemedu95 Ant sunrize7 maximeom XenomorphA22 ludom80 Fashionista United-13 Koné le feu-follet Nico14 TotOM Beye13 Drogbou™ Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 23:31:01 | |
| L'air de rien on a gagné à Toulouse invaincu à domicile (?), notre bête noire depuis 4-5 ans, sans Cheyrou, Taiwo, Mandanda, Heinze... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 23:51:17 | |
| Margarita L-D. félicite les Olympiens
Interviewé par Jean-Charles De Bono sur OMtv après la qualification en finale de coupe de la Ligue à Toulouse, Jean-Claude Dassier a fait savoir qu’il avait reçu un message de félicitations de l’actionnaire, Margarita Louis-Dreyfus : «Bravo, félicitations à tous les joueurs !». «L’actionnaire poursuit l’œuvre de son mari, c’est une chance pour l’OM. C’est important pour le futur du club d’avoir à ses côtés Margarita, ses enfants et amis. Ils sont là avec nous pour continuer à faire plaisir aux supporters» a ajouté le président olympien.
Site Off | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 23:53:12 | |
| Trrrès heureux ! Franchement après le but de Gignac je n'y croyais pas, l'OM a fait une première mi-temps quasi parfaite mais ils étaient assez brouillon devant les buts... Ils ont recommencés à bien jouer durant les prolong et à partir de là j'étais vraiment confiant. Brandao, il me fait penser à super Pippo, il fait pas un match terrible, bien que sa conservation de balle nous est très précieuse, et ensuite il est là quand il faut. Quand il a frappé pour le deuxième but, au départ je me suis dit "c'est quoi cette frappe toute pourrie" ? Et j'ai été bien évidemment assez étonné, bref hdm nôtre Brandao. Dans l'ensemble vu les absences de nos cadres comme Mandanda, Heinze et surtout Cheyrou je suis très content de la performance. Tout le monde à été bon sauf Niang et Ben Arfa qui a gardé trop son ballon, par contre il est décisif sur le premier but et à partir de là, il a pris confiance. Première finale de l'histoire contre Bordeaux avec une victoire à la clef et bien sûr un jolie but de Diawara ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 0:39:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Andrade = défaite.
T'as raté une occasion de te taire. Moi aussi, et je rends à Andrade ce qui est à Andrade il a été bon! | |
|
| |
Baggio21 Débutant(e)
Inscription : 17/04/2008 Loisirs : Football ... Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 1:13:08 | |
| Faut dire qu'il n'a pas eu grand chose à faire mais il a été plutôt rassurant dans ses sorties aériennes, il a fait son travail de remplaçant... Honnêtement j'étais aussi perspicace lorsque j'ai vu qu'il était titulaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 1:15:03 | |
| Sinon en revoyant le but, je me suis rappelé d'un truc: Capoue je le veux! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 1:18:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sinon en revoyant le but, je me suis rappelé d'un truc: Capoue je le veux!
Moi, c'est Sissoko que je veux @ Baggio21 Andrade a été décisif sur une claquette, lors d'un centre, qué régal | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 2:52:21 | |
| - Citation :
- Franchement l'OM en finale, je m'en bas les cacahouètes... Même s'ils gagnent, 1 trophée en 17 ans, ça restera ridicule pour un soit disant grand club... J'aimerais presque à la limite qu'ils gagnent, rien que pour voir la folie que ça va être à Marseille pour... une Coupe de la Ligue. La Coupe de la Ligue, t'es heureux le jour de la victoire, tu fais un tour d'honneur, le lendemain tu reçois les félicitations du président du club et c'est finit tu penses déjà au match suivant... sauf qu'à Marseille, je sens bien qu'ils vont fêter cela pendant 1 semaine, ils vont être acclamés à leur retour à l'aéroport comme s'ils étaient champion olympique, du monde et d'europe de handball, bref ils passeront pour des cons même dans la victoire. Il suffit simplement de voir comment ils ont fêter une qualification en C3 via l'Intertoto...
Fort possible . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 3:09:14 | |
| Je vois même pas pourquoi tu mets ça ici, c'est une stupidité, et le fait d'y avoir penser à l'amener j'en parle même pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 3:13:24 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
-
- Citation :
- Franchement l'OM en finale, je m'en bas les cacahouètes... Même s'ils gagnent, 1 trophée en 17 ans, ça restera ridicule pour un soit disant grand club... J'aimerais presque à la limite qu'ils gagnent, rien que pour voir la folie que ça va être à Marseille pour... une Coupe de la Ligue. La Coupe de la Ligue, t'es heureux le jour de la victoire, tu fais un tour d'honneur, le lendemain tu reçois les félicitations du président du club et c'est finit tu penses déjà au match suivant... sauf qu'à Marseille, je sens bien qu'ils vont fêter cela pendant 1 semaine, ils vont être acclamés à leur retour à l'aéroport comme s'ils étaient champion olympique, du monde et d'europe de handball, bref ils passeront pour des cons même dans la victoire. Il suffit simplement de voir comment ils ont fêter une qualification en C3 via l'Intertoto...
Fort possible . No rage C'est clair que c'est mieu de jouer le maintien et il me semble bien qu'il y'a deux saisons quand Duhamel offre la Coupe à Paris vous avez fait la gueule ? Il me semble pas | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 9:08:33 | |
| Ce que dit le mec est quand meme plutot vrai... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 9:14:28 | |
| Forcement quand on a pas vu son équipe levé un trophée depuis des années ( ou jamais vu comme moi ) ,meme une coupe de la ligue est la bienvenue . A Sainté on a bien feté un titre de champion de L2 avec 50 000 personnes place de l'hotel de ville , c'est ca la passion . Et j'espère bien que si l'OM remporte la coupe de la ligue elle va la feté dignement ( quoiqu'il arrive et qu'en dise les detracteurs ca reste un titre ) | |
|
| |
scorpiodu95 Amateur
Inscription : 05/07/2007 Lieu : val d'oise Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 10:03:06 | |
| Et un groupe sur Fb pour la bite de Laurent Bonnart | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 10:20:28 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 10:23:16 | |
| Même si je la fêterais, ça m'empêchera pas de penser qu'elle est nuisible au calendrier. La preuve on a potentiellement 2 matchs à rejouer, dont un sur le retour face à Sochaux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 10:33:08 | |
| Au fait Stéphanois, Machado hier c'était un jour exceptionnel ou il est souvent comme ça. A savoir très bon dans l'organisation, la distribution, la récupération, les coups de pied arrêtés?
Au fait personne aurait l'équipe du jour avant moi, pour me filer (enfin nous filer) les notes par hasard? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 11:53:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:10:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Au fait personne aurait l'équipe du jour avant moi, pour me filer (enfin nous filer) les notes par hasard?
L'Equipe a pas noté, ils ont juste déclaré Brandao homme clef de l'OM. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:11:02 | |
| - Rock1 a écrit:
- Au fait Stéphanois, Machado hier c'était un jour exceptionnel ou il est souvent comme ça. A savoir très bon dans l'organisation, la distribution, la récupération, les coups de pied arrêtés?
Au fait personne aurait l'équipe du jour avant moi, pour me filer (enfin nous filer) les notes par hasard? c'est vrai qu'il a fait un très bon match , ca reste cependant un joueur irregulier , il perd beaucoup de ballon par suffisance et ne se replace pas toujours très bien ... Offensivement c'est une bombe , aussi bien sur coup de pied arreté que par son dynamisme et son abbatage . Mais pour moi ca reste un traitre , un joueur avec une sale mentalité (il a oublié un peu vite qui l'a sorti de l'anonymat ) et j'attends avec impatience son retour à saint etienne à la fin de la saison ... Rien que pour lui je suis content que le TFC se soit fait eliminé hier En tout cas le TFC a une très belle équipe , l'arrivée de kazim leur donne un bel allant offensif | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:13:25 | |
| Tu penses qu'il pourrait s'imposer à l'OM?
Parce que entre lui et Costa (j'adore ce joueur au fin pied gauche) j'hésite pour l'an prochain, en relai de Cheyrou. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:19:33 | |
| Costa c'est bien meilleur que machado pour moi , Machado est un bon joueurs du championnat sans plus , Costa est l'un des meilleurs joueurs du championnat . Machado est loin de faire une saison exceptionnel au TFC , il est trop inconstant . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:26:03 | |
| - Rock1 a écrit:
- Même si je la fêterais, ça m'empêchera pas de penser qu'elle est nuisible au calendrier. La preuve on a potentiellement 2 matchs à rejouer, dont un sur le retour face à Sochaux.
c'est une chose de dire qu'elle surcharge le calendrier, s'en est une autre de vouloir en etre éliminé direct comme Beye par exemple | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:28:15 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'est une chose de dire qu'elle surcharge le calendrier, s'en est une autre de vouloir en etre éliminé direct comme Beye par exemple
Faudrait que je retrouve mon post, mais je sentais qu'on irait au bout de cette coupe (en finale j'entends.). Autant être clair, elle m'ennuie cette coupe (on se retrouve avec 2 fois 3 points en suspend) mais si on la gagne ça peut être le déclencheur de quelque chose à l'OM. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Jeu 4 Fév - 12:31:51 | |
| Nous après cette coupe on a enchainé 7 titres.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|