| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|
+23Sonnygoal D-Drogba Ferveur-psg rato12 coco_nuts ohemedu95 Ant sunrize7 maximeom XenomorphA22 ludom80 Fashionista United-13 Koné le feu-follet Nico14 TotOM Beye13 Drogbou™ Drogbasyl™ Kevom8901 omzebest13 Massilia57 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:26:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Lucho est plus bas maintenant mais bon c'est logique qu'il mette plus d'attaquants, bon après il faut quand même garder un lien au milieu sinon ça sert à rien...
Justement, vu qu'il est plus bas, il n'y a plus de lien ! Au moment du recrutement il a prit pour organiser le jeu pour rappel. Dans cette position il peut pas. Bah justement c'est ce que je dis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:27:28 | |
| On est d'accord alors. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:27:48 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:28:14 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:28:19 | |
| Brandaooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:28:20 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:28:20 | |
| But !!!!
Ben Arfa pour Brandao !!! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:28:21 | |
| Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:28:54 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhh brandade et passe de HBA je lui est porter chance | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:29:14 | |
| HBA. Brandao. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:29:22 | |
| Ben Arfa en faisant une entrée pourrit, lui il fait la dernière passe !
Enfin je n'insisterais pas... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:29:29 | |
| Qu'est-ce que c'est bon ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:29:34 | |
| Brandaooooooooooooooooooooooooooooooo ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:29:36 | |
| Superbe ce que fait HBA et pourtant juste avant il galéré comme pas permis... Bon surtout rester comme ça jusqu'au prolongations | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:30:55 | |
| - rato12 a écrit:
- yeahhhhhhhhhhhhhh brandade et passe de HBA je lui est porter chance
Ouais on va dire ça ! @ Beye13, tu n'insiste pas ? Ah bon, je trouvais pourtant. Mais Ben Arfa l'aurait pas fait il aurait subit les mêmes critiques. Mais bon tant mieux pour Ben Arfa, moi je m'en fout j'aime les deux et tant que ça fait du bien à l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:31:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Bon surtout rester comme ça jusqu'au prolongations Bah visiblement on a plus que ça à jouer donc faut faire avec. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:31:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ben Arfa en faisant une entrée pourrit, lui il fait la dernière passe !
Enfin je n'insisterais pas... Il a perdu tous ces ballons d'attaque mais le centre est beau, quand il joue collectif sa le fait, capable du meilleur comme du pire c'est HBA quoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:33:08 | |
| - omzebest13 a écrit:
- rato12 a écrit:
Ouais on va dire ça !
@ Beye13, tu n'insiste pas ? Ah bon, je trouvais pourtant. Mais Ben Arfa l'aurait pas fait il aurait subit les mêmes critiques. Mais bon tant mieux pour Ben Arfa, moi je m'en fout j'aime les deux et tant que ça fait du bien à l'OM... Bah regarde qui est le plus décisif entre les deux depuis leur début, l'un n'est pas bon dans le jeu, mais fait la différence. L'autre est bon dans le jeu mais il n'est pas décisif. Tu préfères quoi ? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:33:53 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:34:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- rato12 a écrit:
Ouais on va dire ça !
@ Beye13, tu n'insiste pas ? Ah bon, je trouvais pourtant. Mais Ben Arfa l'aurait pas fait il aurait subit les mêmes critiques. Mais bon tant mieux pour Ben Arfa, moi je m'en fout j'aime les deux et tant que ça fait du bien à l'OM... Bah regarde qui est le plus décisif entre les deux depuis leur début, l'un n'est pas bon dans le jeu, mais fait la différence.
L'autre est bon dans le jeu mais il n'est pas décisif.
Tu préfères quoi ? Roh mais t'as finis ce soir de me faire dire ce que j'ai pas dis ! J'ai jamais dis que je préférais pas ça ni que je disais le contraire de toi ! Je vois pas comment je pourrais dire le contraire, c'est vrai que Valbuena au niveau des stats n'est pas décisif, le seul truc c'est qu'il apporte beaucoup de vitesse et des bons coups quand même. | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:37:05 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:37:19 | |
| C'est partit pour les prolongations ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:37:46 | |
| C'est pas de sa faute le poteau de Ben Arfa quand même. ^^
Sinon je parlais depuis leurs débuts, pas cette saison !
Dernière édition par Beye13 le Mer 3 Fév - 22:38:10, édité 1 fois | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} Mer 3 Fév - 22:37:52 | |
| Prolongation, je vais allez refaire du café je crois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
| |
|
| |
| [Coupe de la Ligue] Toulouse - OM {1-2 a.p.} | |
|