Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM - Lille {2-1} Jeu 28 Jan - 17:30:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Le souci c'est que les images ne confirme rien.
51/49 qu'elle rentre pas entièrement. 100/0 L'arbitre assistant valide le but. | |
|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM - Lille {2-1} Jeu 28 Jan - 17:37:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- L'arbitre assistant valide le but.
Ca ne veut pas dire qu'elle est rentrée. | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM - Lille {2-1} Jeu 28 Jan - 17:38:48 | |
| - Beye13 a écrit:
100/0
L'arbitre assistant valide le but. Si de là où il est il peut voir le but, moi je veux bien me faire président de l'OM. Derrière le but j'aurais dit oui, là où il est, sur la touche quasi impossible. | |
|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM - Lille {2-1} Jeu 28 Jan - 19:49:28 | |
| les images montrent rien du tout, l'arbitre assistant lève le drapeau et le rebaisse de suite car il était pas sûr du tout. Et sur la première image postée avant, le ballon n'est absolument pas entièrement rentré | |
|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM - Lille {2-1} Jeu 28 Jan - 19:51:49 | |
| Il est pas entièrement (à 1 cm près) entré et puis quand on voit ce genre de tentative de sauvetage, il y a peu de chance que l'assistant accepte le but. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de la Ligue] OM - Lille {2-1} | |
| |
|