| [Ligue 1] 21ème journée | |
|
+13Kevom8901 United-13 coco_nuts Ant TotOM ludom80 Koné le feu-follet asmfc XenomorphA22 Massilia57 Rσck1 stéphanois Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 18:43:10 | |
| Gourcuff 3, où est le meilleur joueur du championnat ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 18:46:09 | |
| A l'agonie. Je me répète mais le Gourcuff cette année il est bon que contre les moyennes voir passables équipes, contre les gros on le voit jamais ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 18:47:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je me répète mais le Gourcuff cette année il est bon que contre les moyennes voir passables équipes, contre les gros on le voit jamais !
C'est vrai que Grenoble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 18:47:48 | |
| ça prouve encore plus qu'il est pas bon. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 18:48:55 | |
| Mr Dugarry, une petite réaction ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 18:54:15 | |
| - Citation :
- "Gourcuff il est beau, il est magnifique, c'est un homme à femme, s'il n'avait pas réussi en football, il serait devenu mannequin !" @ Dugarry
"Gourcuff ? Oui je l'aime" @ Dugarry
"Gourcuff ? C'est un être humain extraordinaire, quand t-il joue je prends du plaisir à le regarder" @ Dugarry Au choix. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 19:08:24 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 19:08:36 | |
| Franchement je suis dégouté pour Grenoble, c'est incroyable d'avoir une équipe aussi malchanceuse que ça, parce que en première mi-temps c'est bien Grenoble qui a malmené Bordeaux. Mais bon une équipe de chance contre une équipe de malchance, on a vu le résultat | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 19:21:50 | |
| Une équipe de Champion's League avec énormément de talent contre une équipe de Ligue 2, t'aurais pu aussi utiliser cette comparaison | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 19:50:07 | |
| faut en vouloir pour dire que Gourcuff est bidon quand même ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 21:45:36 | |
| - asmfc a écrit:
- faut en vouloir pour dire que Gourcuff est bidon quand même ^^
Et pourtant, pas mal de supp' Girondins ont cette réaction sur cette saison.. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 21:49:32 | |
| En même temps il a tellement était décisif l'an passé que maintenant qu'il ne l'est moins, ça fait bizarre à pas mal de monde. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 21:54:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- asmfc a écrit:
Et pourtant, pas mal de supp' Girondins ont cette réaction sur cette saison.. des supporters qui ont découvert le foot et bordeaux l'année dernière ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Jeu 21 Jan - 21:56:10 | |
| - asmfc a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- asmfc a écrit:
Et pourtant, pas mal de supp' Girondins ont cette réaction sur cette saison.. des supporters qui ont découvert le foot et bordeaux l'année dernière ... Non, des fidèles.. Je vois pas en quoi dire que Gourcuff est nul cette année, est choquant !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 4:50:38 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 10:38:08 | |
| enfin pour vous il y a en dehors du resultat pas mal de choses positifs , comme le nombre d'occasions , on a rarement vu un PSG aussi convaincant dans le jeu , la très bonne rentrée de hoarau . Bref sur ce match , vous tombez sur un très grand gardien , et surtout Edel ne vaut absolument rien ( ca vaudrait peut etre la peine de se pencher sur le recrutement d'un gardien pour le mercato, d'ici que coupet revienne vous en perdrez des points avec lui ) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 11:49:11 | |
| - asmfc a écrit:
Ou etre rageux.... Massilia, il est dans une mauvaise passe certes mais tout ce qu'il a fait cette saison est pas mauvais, son debut de saison est bon, il a de belles stats tout de meme, il est juste dans une période de moins bien mais le talent il l'a et il reviendra plus fort, j'ai aucun doute la dessus. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 11:51:22 | |
| Puis il a quand même été très bon en C1 (face au Bayern par exemple). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 11:52:02 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- asmfc a écrit:
Ou etre rageux....
Massilia, il est dans une mauvaise passe certes mais tout ce qu'il a fait cette saison est pas mauvais, son debut de saison est bon, il a de belles stats tout de meme, il est juste dans une période de moins bien mais le talent il l'a et il reviendra plus fort, j'ai aucun doute la dessus. Pour moi, il est en-dedans cette saison. Il est capable de beaucoup mieux !! Maintenant, j'espère juste qu'il retrouve son niveau pour la Coupe du Monde. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 11:54:36 | |
| Je pense pareil mais je nuance un peu plus mes propos sur lui et je suis pas du tout d'accord avec Beye sur le fait qu'il ne fait rien contre les gros, c'est juste maintenant qu'il est dans une mauvaise passe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 11:59:27 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je pense pareil mais je nuance un peu plus mes propos sur lui et je suis pas du tout d'accord avec Beye sur le fait qu'il ne fait rien contre les gros, c'est juste maintenant qu'il est dans une mauvaise passe.
Après, chacun son avis | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée Ven 22 Jan - 14:10:22 | |
| - stéphanois a écrit:
- enfin pour vous il y a en dehors du resultat pas mal de choses positifs , comme le nombre d'occasions , on a rarement vu un PSG aussi convaincant dans le jeu , la très bonne rentrée de hoarau . Bref sur ce match , vous tombez sur un très grand gardien , et surtout Edel ne vaut absolument rien ( ca vaudrait peut etre la peine de se pencher sur le recrutement d'un gardien pour le mercato, d'ici que coupet revienne vous en perdrez des points avec lui )
S'il y'avait que le gardien. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 21ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 21ème journée | |
|