| Programme TV en vrac | |
|
+30Goub Fashionista maximeom Drogbasyl™ ludom80 sunrize7 asmfc Ptiwi farwak Vivier ilan-om13 rato12 Ant United-13 Drogbou™ Beye13 Kevom8901 Nico14 Racolar Sonnygoal TotOM coco_nuts .iRf Auxerrois omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Drogba76 Rσck1 Massilia57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 21 Oct - 18:50:32 | |
| Quelqu'un a regardé Babylon AD avec Vin Diesel hier? Moi j'ai essayé, et j'ai entendu la voix Française de Vin Diesel. Ils sont allé me le chercher où? On aurait dit un mec qui a un cancer à la gorge venant de je ne sais où tentant de se la jouer racaille avec un accent à la c**.
| |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 21 Oct - 20:12:51 | |
| Le truc c'est que c'est un ancien rappeur le mec qui fait la voix, enfin je crois avoir reconnu la sienne. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 21 Oct - 20:14:40 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Le truc c'est que c'est un ancien rappeur le mec qui fait la voix, enfin je crois avoir reconnu la sienne.
Ah d'accord. Non parce que hier tu l'entendais, c'était une vraie parodie de doublage quoi. Limite on aurait dit un sketch satyrique, tellement c'était flagrant. D'après Wiki, c'est un certain Doudou Masta. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 21 Oct - 20:17:17 | |
| C'est bien lui. C'est un peu comme quand un jour j'ai regarder un film de Bruce Willis sans la célèbre voix Française qui fait le doublage normalement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 21 Oct - 20:19:33 | |
| Faut qu'il arrête alors. C'est moche de dire ça comme ça, mais laissez aux pros leur boulots. Dans les FF il a plutôt une bonne voix l'ami Diesel, je l'ai pas vu dans Riddick je crois donc je dirai pas grand chose, mais hier mon dieu le massacre. Tellement c'était flagrant j'en ai pleuré de rire. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 21 Oct - 20:21:12 | |
| Dans F&F et Riddick c'est la même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Sam 29 Oct - 21:44:08 | |
| Le chansonnier, auteurs de films et de pièces de théâtre Robert Lamoureux, réalisateur du populaire Mais où est donc passée la 7e compagnie?, est décédé aujourd'hui à l'âge de 91 ans, a annoncé sa fille France Lamoureux. "Papa nous a quittés ce matin. Il était tombé dans le coma avant-hier puis il s'est réveillé hier. On pensait que ça irait mieux, mais il est retombé dans le coma", a-t-elle déclaré. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Sam 29 Oct - 22:13:40 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 30 Oct - 14:40:44 | |
| Pour la peine je veut revoir la 7eme Compagnie, il était génial ce film ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 30 Oct - 15:22:25 | |
| La trilogie tu veux dire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 30 Oct - 17:19:29 | |
| J'ai glissé chef | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 30 Oct - 18:46:48 | |
| Ah si je connaissais le con qui a fait sauter le pont. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 13 Nov - 18:03:49 | |
| Ce soir, sur Canal, Messi l'intégrale | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 13 Nov - 21:04:49 | |
| Sur Direct Star en ce moment, une émission consacré aux Pink Floyd | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Dim 13 Nov - 22:26:34 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ce soir, sur Canal, Messi l'intégrale
Déçu du reportage.. J'aurai bien aimé voir des grands joueurs, partenaires.. parler de lui. Je mate une compil sur youtube, c'est la meme chose | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Mer 16 Nov - 3:11:07 | |
| Non Star Academy n'est pas mort ! Endemol vient de conclure un accord avec NRJ12 pour une nouvelle saison ! Le présentateur sera apparemment Pascal Lacoste (une photo pour aller avec car plus personne ne se rappel de lui). L'émission risque de valoir le détour, mais est-ce qu'elle dura plus de deux semaines ? __________________________________________________________________ A noter également que le jeu la "roue de la fortune" va faire prochainement son retour sur TF1. Mais elle sera le matin à 11h10 et c'est Benjamin Castaldi qui la présentera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 2:29:50 | |
| Le 29 novembre, le pays sera tout numérique ! Toutes les régions de France seront couvertes !
A noter que d'ici l’automne 2012, 6-7 nouvelles chaines gratuites devraient être reçues à Paris, Bordeaux et Marseille.
Les chaines en questions seraient TV Breizh, Wiki TV ou M6 Famille, Canal 20, NRJ ou NextradioTV, L'Equipe TV, Allociné, Equidia.
Le CSA annoncera mi-mars les six chaines sélectionnées. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 14:10:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le 29 novembre, le pays sera tout numérique ! Toutes les régions de France seront couvertes !
A noter que d'ici l’automne 2012, 6-7 nouvelles chaines gratuites devraient être reçues à Paris, Bordeaux et Marseille.
Les chaines en questions seraient TV Breizh, Wiki TV ou M6 Famille, Canal 20, NRJ ou NextradioTV, L'Equipe TV, Allociné, Equidia.
Le CSA annoncera mi-mars les six chaines sélectionnées. Merci de me tendre la perche. Avec ma xbox, ça pose un problème de passer au numérique, ou avec un branchement à double péritel ça passe? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 14:37:12 | |
| Tu branches ta console en hdmi sinon oui 2 péritel. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 14:40:12 | |
| Ok merci.
Désolé pour le léger hs. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 14:50:37 | |
| On te pardonne pour cette fois... mais attention la prochaine fois je serais pas aussi gentil et la sanction tombera | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 15:20:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 16:25:52 | |
| Par contrez vous avez quoi comme chaines ceux qui ont la TNT? Histoire que je compare avec vous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Programme TV en vrac Ven 25 Nov - 19:16:35 | |
| TF1 (HD) France 2 (HD) France 3 Canal + (clair) Arté (HD) M6 (HD) France 5 Direct 8 W9 TMC NT1 NRJ12 LCP France 4 BFMTV I-Télé Directstar Gulli France Ô Weo TPS Star (clair) Paris Première (clair) Canal + Sport (clair) CFoot (clair) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme TV en vrac | |
| |
|
| |
| Programme TV en vrac | |
|