| [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 13:30:55 | |
| L'OM pense à TanguyA l'heure où l'on parle du mercato hivernal, la Provence affirme ce dimanche que l'Olympique de Marseille réfléchit déjà au marché de l'été prochain. Et parmi plusieurs pistes, l'une d'elles mène à Sidney Tanguy, qui selon le quotidien régional suscite l'intérêt des dirigeants de l'OM. Le joueur, qui ne semble pas réellement sur la même longueur d'onde que Claude Puel, et sera libre en fin de saison, pourrait être tenté par un dernier challenge au Vélodrome. foot01Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9262.html | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 13:43:37 | |
| C'est pas Sidney Tanguy ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 13:57:46 | |
| C'est son surnom depuis 4 ans maintenant. On aura l'air malin s'il signe, on a 6 mois pour y réfléchir.
Imaginez l'enfant de Gerland au Vélodrome, certains risquent de ne pas y survivrent. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 14:38:40 | |
| C'est surtout qu'à ce moment on aurait un vrai équilibre, c'est ça qui est dur à imaginer! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 15:42:38 | |
| Pour moi c'est complètement impossible. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 16:55:48 | |
| Impossible en effet. Il va prolonger. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 17:47:17 | |
| Une grosse surprise s'il prolonge !
Par contre ça veut dire que Puel partira ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 18:11:03 | |
| Euh le truc entre Puel et Sid' ce ne sont que des supposition de pseudo journaliste donc bon a prendre avec des grosse pincette.
On verra bien si Sid' veut prolonger, perso je suis sur de rien, j'espère juste que si il decide de partir ce sera pour un club étranger. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Dim 27 Déc - 18:18:11 | |
| Moi je le comprendrais pas s'il part pour un club français, c'est surtout pour ça que je trouve ça impossible. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Lun 28 Déc - 18:27:14 | |
| Le PSG et l'OM approchent Tanguy
Le nom de Sidney Tanguy revient souvent du côté de Marseille et du PSG lorsque le mercato approche. C'est encore le cas en ce mois de décembre, à en croire Le Progrès, qui annonce ce lundi que les deux clubs auraient approché l'entourage du joueur pour tenter de le faire signer dès cet hiver, pour la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, le milieu offensif lyonnais pourra quitter l'OL sans la moindre indemnité. Bernard Lacombe, qui espère sans doute faire prolonger l'international français de 30 ans, affirme de son côté que c'est le «statu quo».
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? Lun 4 Jan - 14:19:15 | |
| Le PSG et l’OM essaient de se positionner sur le dossier Tanguy, libre de tout contrat fin juin.
Le Parisien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? | |
| |
|
| |
| [Sidney Tanguy] à l'OM en juin 2010 ? | |
|