| [Ligue des Champions] C'est la finale ! | |
|
+37Vivier Goub Ptiwi .iRf ilan-om13 Coyotte Disaster Olimas STEPH Fashionista Nico14 TotOM asmfc Droit-Au-But stéphanois D-Drogba omzebest13 United-13 x-om-38-x coco_nuts ludom80 roronoa5133 maximeom Drogbou™ Auxerrois Drogba76 Koné le feu-follet rato12 sunrize7 Ant Sonnygoal Drogbasyl™ XenomorphA22 Kevom8901 Rσck1 Beye13 Massilia57 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 14:30:25 | |
| Pauvre rib€ry | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 14:31:19 | |
| - asmfc a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Carrément! Il manquera même le 1er match de l'an prochain. Que va prendre Cris donc? 5 matches, 10 matches, suspension à vie; à moins qu'on y retire la licence?
ce ne serait que justice, espèrons la même sanction contre Toulalan tant les 3 ont vraiment commis des attentats caractérisés Toulalan et Cris ont commis des attentat caractérisés?? Deja pour nos joueurs il s'agit de deux jaunes donc il prendront pas ce genre de sanction. 3 match pour Rib€ry c'est abusé je trouve, j'ai du mal a comprendre la cohérence des sanctions parfois.... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 14:56:56 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 15:24:38 | |
| Ha ok j'avait pas saisit mais maintenant que tu le dit ^^ | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 16:28:35 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sa va pas arranger sa saison le pauvre raté une finale de C1 c'est horrible.
J'en connais un qui va COMPLETEMENT passé a travers de sa coupe du monde si il est retenu... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 16:38:49 | |
| Je suis pas supporter de l'OL donc à la limite je m'en fou mais en tant que personne française, je m'y suis intéressé à ce match car c'est pas tous les jours qu'on a un représentant en demi, mais alors là franchement j'ai eu honte. Comment en deux matchs on peut faire que deux tirs cadrés ?
Lisandro pourquoi l'avoir l'acheté ? Combien déjà ? 24 M€ pour lui donner aucun ballon en 2 matchs ? Bravo la tactique.
Il y'avait bien mieux à faire. Il est temps que Aulas se rendre compte que Puel doit dégager, il est temps que Aulas se rendre compte qu'il manque un meneur à cette équipe au milieu, que Makoun, Gonalon et compagnies n'ont pas le niveau. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 17:48:18 | |
| C'est pas une question de tactique ou de composition, Puel n'a pas le milieu pour faire une équipe compétitive en coupe d'Europe. Il manque un créateur un grand milieu de terrain. Et ça Puel y peut rien. C'est un peu facile de cracher sur un entraineur après une défaite, mais c'est bien plus complexe que ça. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 17:53:21 | |
| Il avait qu'à acheter un créateur à la place de prendre des brebis . Le Bayern va faire appel pour rib€ry | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 20:05:39 | |
| La composition des équipes :
BARCELONE : Valdés - Alves, Piqué, Touré, Milito - Xavi, Busquets, Keita - Messi, Ibrahimovic, Pedro INTER : Julio César - Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti - Cambiasso, Sneijder, Motta - Eto'o, Milito, Pandev | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 20:41:54 | |
| Il saoule à mettre Busquets ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 20:48:07 | |
| Le tifo était magnifique. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 21:13:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 21:13:42 | |
| Carton rouge pour l'Inter. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 21:32:53 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:30:15 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:40:00 | |
| L'Inter en finale ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:41:02 | |
| Yeah, l'Inter en finale !! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:41:20 | |
| C'est moche. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:41:41 | |
| Sneijder et Robben de retour à Bernabéu... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:41:45 | |
| Bien fait Barça, remember l'an passé ! The Special One ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:42:08 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:42:30 | |
| C'est Madrid qui doit être heureux ! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 22:44:16 | |
| Les supporters madrilènes doivent être soulagés. En tout cas un bon catenaccio de l'Inter, ils ont fait que défendre pendant 90 minutes, normal ils avaient fait la différence à l'aller ils allaient pas la refaire au retour Mourinho m'a fait rêver au coup de sifflet final ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 23:05:34 | |
| Enorme l'entrée du Mou Le but de Piqué c'est un but d'avant centre En tout cas, Bayern-Inter en finale, ça veut juste dire que le foot maintenant se joue sur la tactique | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! Mer 28 Avr - 23:39:26 | |
| J'dirais aussi sur les individualités. Parce que franchement, le Bayern, quand tu vois comment il passe tu te demande ce qu'ils font là. Contre la Fiorentina, but venu d'ailleurs de Robben. Contre Manchester, but venu de loin de Robben. Contre Lyon, but de Robben et les 3 seuls but de la vie d'Olic. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des Champions] C'est la finale ! | |
| |
|
| |
| [Ligue des Champions] C'est la finale ! | |
|