| [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} | |
|
+15omzebest13 Vivier Kevom8901 TotOM Ferveur-psg Koné le feu-follet Drogbasyl™ Beye13 x-om-38-x United-13 Massilia57 Rσck1 XenomorphA22 Ro-byn0uz ludom80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Sam 5 Déc - 22:45:26 | |
| - Rock1 a écrit:
- Merci pour le résumé sympa. Donc en gros, on a pas encore fait un gros match plein en dominant de bout en bout? On a encore eu du mal à dessiner notre victoire?
Tu as tout dit Après, peut-etre que certains auront un avis différent du mien On se contente de peu, mais jusqu'à quand... Bonne nouvelle, Lucho revient en forme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Sam 5 Déc - 22:47:19 | |
| Comme quoi il me fait mentir, moi qui pensas que l'on ne verrait le vrai Lucho qu'en 2010. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Sam 5 Déc - 22:50:34 | |
| Faut qu'il confirme maintenant et là sera son vrai challenge pour savoir si l'OM a prit le Lucho de Porto ou un joueur qui n'a pas totalement éclos. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Sam 5 Déc - 22:52:26 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faut qu'il confirme maintenant et là sera son vrai challenge pour savoir si l'OM a prit le Lucho de Porto ou un joueur qui n'a pas totalement éclos.
Vous inquiétez pas, il va confirmer. Seuls les vrais savent | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Sam 5 Déc - 22:58:54 | |
| Moi je crois en lui, je me fais pas de soucis. C'est juste que pas mal de membres vont s'enflammer et quand on sera mauvais, ca va critiquer à fond. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Sam 5 Déc - 23:50:52 | |
| Hilton et Ben Arfa auraient séché le décrassage
Ce soir, à l'issue du match Nice-OM, Hatem Ben Arfa et Vitorino Hilton, tous deux restés sur le banc, auraient refusé de prendre part à la séance de décrassage programmée par le préparateur physique du club, Christophe Manouvrier. Un échange vif aurait éclaté entre les deux joueurs, d'un côté, et Manouvrier. Ce dernier aurait dès lors annulé purement et simplement la séance.
La Provence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 0:48:24 | |
| C'est bien les gars, c'est très pro. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 2:30:22 | |
| C'est la première fois de l'année qu'on prend pas un but casquette. Quand t-on prend un but comme ça c'est difficilement critiquable. En ce qui concerne Apam, j'espère qu'il va prendre 4-5 matchs, n'importe quoi d'avoir fait un coup de boule sans raison. Sinon sur le match, un Niang retrouvé, le trio Cheyrou - Abriel - Lucho c'est parfait. On aurait prit un point à Lens, on serait sur une superbe série. Stats à jour, à voir si la passe de Niang sera comptabilisée et pour le but de Koné, il me semble que c'est Brandao à la passe de la tête (à confirmer) http://www.om-marseillais13.com/Stats-des-olympiens-h115.html | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 4:49:44 | |
| non c'est Lucho la tête pour Koné | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 12:11:47 | |
| Allez, je vais entamer ce papier par la victoire de l'OM à Nice. Une étrange victoire dans son déroulement... Il y a d'abord eu l'ouverture du score marseillaise signée Niang à la réception d'un contre rondement mené, aussitôt suivie par un relâchement coupable et l'égalisation niçoise. Mais c'est dans les arrêts de jeu de la première mi-temps que le match a basculé.
On a en effet eu droit à la "spéciale Heinze" : je saute en écartant les bras, je balance un petit coup de coude et j'attends. L'Argentin n'a pas eu à attendre longtemps : Apam est immédiatement venu lui rentrer dedans. Mauvais réflexe. Et Heinze de se rouler par terre comme si on venait de lui fendre le crâne en deux... Ah, le numéro d'acteur est rôdé : de Paris à Marseille en passant par Manchester et Madrid, Gaby l'a rejoué à l'envi et continuera sans doute à le faire tant que ça marchera.
Alors l'expulsion d'Apam est totalement justifiée. Mais que Heinze s'en sorte blanc comme neige, c'est quand même un sacré scandale. Sa roublardise fausse le match et il va s'en sortir sans le moindre problème. Du coup, alors qu'ils étaient déjà handicapés par l'absence de Rémy, les Niçois se sont retrouvés à dix pour toute la seconde période. Inutile de dire qu'ils ont fini par lâcher.
D'abord sur une belle reprise extér' pied droit de Lucho, qui a réalisé sa meilleure prestation sous le maillot marseillais. Enfin le déclic pour l'Argentin ? L'avenir nous le dira, mais il faut reconnaître qu'il a été plutôt bon, et sa qualité de passe a fait merveille au moment où l'OM pataugeait un peu en deuxième mi-temps. Ensuite sur un ballon subtilement dosé de Koné - toujours extér' pied droit - dont la réaction après le but était assez étrange.
Apparemment, il a eu quelques mots aigres-doux en direction de son banc et j'ai l'impression qu'après le dossier Ben Arfa, le staff marseillais va devoir également gérer le dossier Koné pendant le mercato d'hiver. En attendant, c'est une nouvelle victoire à l'extérieur pour les protégés de "la Dèche", mais il faudra évidemment faire beaucoup mieux mardi pour espérer vaincre le Real...
Pierre Ménès | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 16:27:18 | |
| Je viens de lire l'article, et j'aimerais savoir de quoi parle Menes dans cette phrase: "Apparemment, il a eu quelques mots aigres-doux en direction de son banc". Baky aurait dit des mots au staff? Pourquoi? Il s'est passé un truc?
Sinon pour l'exclusion d'Apam je suis assez d'accord avec lui, Heinze c'est un vieux renard et il sait comment faire dans certains cas (voir ce qu'il a fait à Milan par exemple) et hier il fait jouer toute son expérience. Certain diront bien joué, d'autres diront comme Menes. Moi je suis partagé.
Assez content de Lucho, depuis 3 matchs il revient en force et c'est de bonne augure. Du résumé que j'ai vu, lui et Abriel s'en donne à coeur joie à droite. Finalement ce sera peut-être Abriel notre meilleur joueur à droite!
Un bon match de l'OM même si c'est pas pleinement maitrisé, mais il faudra certainement plus face à Madrid. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 16:33:32 | |
| Baky, à mon avis,ne doit pas supporter son statut de remplaçant. Il le fait savoir, à sa façon Ménès, le pro-parisien, qui ne supporte pas de voir Gaby à l'OM Il a bien joué le coup l'Argentin | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 16:35:13 | |
| Moi aussi je pense comme toi pour Menes. ça se sent, je pense que ça aurait été un autre joueur il aurait pas consacré un paragraphe là dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 16:38:47 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Baky, à mon avis,ne doit pas supporter son statut de remplaçant. Il le fait savoir, à sa façon
C'est con à dire, mais je le trouve bien plus efficace et utile justement en tant que remplaçant. En tant que titulaire, il en impose moins. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 16:40:16 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Baky, à mon avis,ne doit pas supporter son statut de remplaçant. Il le fait savoir, à sa façon
C'est con à dire, mais je le trouve bien plus efficace et utile justement en tant que remplaçant. En tant que titulaire, il en impose moins. Je suis d'accord avec toi, je l'avais souligné il y a quelques temps sur son topic Lui aspire à avoir plus de temps de jeu (can + coupe du monde à venir) Encore un problème à venir pour la Desch' | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 16:47:40 | |
| Ce qui est logique, c'est aussi pour ça que contre Lens je m'attendais à le voir devant à la place de Niang qui était cramé. Là bizarrement il a eu une semaine de repos un but. Bizarre, vous avez dit bizarre? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 17:13:28 | |
| Je viens de revoir le résumé et je suis tombé sur une stat assez impressionnante: Meilleure attaque à l'extérieur avec 18 buts. Si je me fis donc à nos stats, on aurait planté juste 8 buts au Vélodrome?
C'est chaud quand même. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 17:28:27 | |
| Si t'écoute Menes ta l'impression que ceux qu'a fait Heinze c'est plus grave que ceux qu'a fait Apam. Faut qu'il arrête il doit jamais faire un tel geste Apam a ce niveau tu peut pas. Ok Heinze a chercher mais en attendant il nous fait peut être gagner le match, on va pas se plaindre. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: I Dim 6 Déc - 17:43:48 | |
| - rato12 a écrit:
- Si t'écoute Menes ta l'impression que ceux qu'a fait Heinze c'est plus grave que ceux qu'a fait Apam. Faut qu'il arrête il doit jamais faire un tel geste Apam a ce niveau tu peut pas.
Ok Heinze a chercher mais en attendant il nous fait peut être gagner le match, on va pas se plaindre. Vas savoir ce qu'il s'est passé aussi ! Regarde Zidane/Materazzi c'était pareil et avec ce qu'on a appris tout le monde a dit que Materazzi était un co alors Heinze a peut-être fait pareil | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 19:33:40 | |
| Heinze lui met un petit coup de coude avant le coup de tête de Apam j'ai bien regarder ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 19:52:28 | |
| Oui mais le coup de coude c'est dans le jeu aussi. Par contre coup de tête c'est de la vengeance. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 20:09:58 | |
| Je viens de regardé le CFC et à la fin du match NICE - OM on vois BEN ARFA effectué le decrassage... donc c'est à rien y comprendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 20:14:36 | |
| Exactement, ça doit être la première fois que laprovence nous sort une connerie comme ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} Dim 6 Déc - 20:51:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 16ème journée] Nice - OM {1-3} | |
|