| [Ligue 1] 14ème journée | |
|
+9Droit-Au-But Kevom8901 Massilia57 Koné le feu-follet XenomorphA22 stéphanois asmfc omzebest13 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 14:47:31 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 15:38:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- On sais que sa durera pas ils ont profité d'un bon calendrier c'est tout.
Ouais c'est clair, ce sont des grosses m*rdes... Le c'est tout est de trop je suis désolée. De toute façon tu dois pas beaucoup te renseigner sur ce club, le connaitre ni voir beaucoup de matchs. Ils seront pas candidats au titre c'est clair. Il faut pas non plus se voiler la face. Mais je pense vraiment qu'ils peuvent jouer les places pour l'Europa League. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 16:15:12 | |
| Auxerre est une très bonne équipe , leur deuxième partie de saison l'année dernière en atteste parfaitement, ils sont vraiment pas la par hasard ... C'est une équipe ultra solide qui va très vite en contre , niculae revient en forme , pedretti est dans la forme de sa vie , personnellemnt quand je les avaient vu à geoffroy Guichard j'avais été impressionné par Narri au milieu C'est un outsider très serieux , je suis d'accord avec toi Omzebest ils seront pas champions , mais c'est des candidats serieux à la 4 ème place , car pour moi les 3 premières places sont sont prises | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 16:26:16 | |
| Oui voilà, c'est ce que je pense aussi.
Pour Narry il joue vraiment peu maintenant, N'Dinga lui a pris sa place, c'est dommage pour lui car c'est vrai qu'il m'avait aussi fait très bonne impression l'année dernière. Mais bon N'Dinga est loin d'être mauvais aussi, hier il a récupéré beaucoup de ballons et en plus il a été récompensé par un but, j'étais contente pour lui. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 16:36:22 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- On sais que sa durera pas ils ont profité d'un bon calendrier c'est tout.
Ouais c'est clair, ce sont des grosses m*rdes... Le c'est tout est de trop je suis désolée. De toute façon tu dois pas beaucoup te renseigner sur ce club, le connaitre ni voir beaucoup de matchs.
Ils seront pas candidats au titre c'est clair. Il faut pas non plus se voiler la face. Mais je pense vraiment qu'ils peuvent jouer les places pour l'Europa League. Je parle de voir Auxerre en tête du classement pas en Europa League... J'ai toujours apprécié Jean Fernandez donc sa me fait plaisir mais sa durera pas, leur calendrier leur à permis une série de victoire c'est aussi simple que ça... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 16:42:00 | |
| Mais sincèrement qui peut imaginer voir Auxerre en tête ? Même les supporters sont pas si c*ns ! Je vois pas pourquoi on parlerait de ça alors qu'ils y sont que depuis cette journée et surtout parce qu'on est qu'à la 14ème. Tu parles d'eux comme si seulement leur calendrier leur permettait d'être bons ! C'est faux ! Auxerre a un bon effectif et là la plupart des joueurs sont au top de leur forme donc non le calendrier n'est pas la seule raison de ce classement. Je rappelle quand même que l'AJA a déjà joué contre Saint Etienne, Nice et surtout Lyon, Rennes, Bordeaux, Lille, Monaco et même Montpellier vu qu'à l'époque ils étaient en tête... Moi je trouve pas que ce soit un calendrier super facile. | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 17:17:29 | |
| but de lorient , on se fait ballader | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 17:20:59 | |
| 2 0 c'est fini , j'arrete de perdre mon temps avec cette équipe pour aujourd'hui ... matuidi joue blessé on va s'en prendre 10 à ce rythme Perrin degage | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 17:30:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 17:38:14 | |
| Si au moins ils se battaient ses sous - m ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 18:30:55 | |
| Nice a ouvert le score sur pénalty (une panenka de Rémy).
L'arbitre siffle une main involontaire dans la surface.
Sinon pour St Étienne ça va mal... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 18:51:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 18:54:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 19:06:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 19:14:33 | |
| JM.Larqué se fait plaisir sur RMC à propos de St Étienne. Talvaridis en prend pour son grande, N'Dow aussi, le gardien idem. Le score est gentil, ils sont nuls de chez nuls, etc...
Les prochaines rencontres seront déterminantes, le club affrontera des concurrents directs pour le maintien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 19:37:12 | |
| Il a raison Larqué meme si il est parfois un peu excessif ( c'est normal parce qu'il aime vraiment ce club ) .... Au niveau fond de jeu c'est le neant absolu pourtant je reste persuadé qu'on a des bons joueurs , tactiquement on est à la rue , les choix de Perrin ( le plus mauvais entraineur sur le plan comptable de notre histoire !! )sont parfois incomprehensible . Ce soir la première mi temps a été horrible et larqué a raison si Lorient aurait poussé plus certain contre on rentrait à la mi temps à 4 ou 5 0 , ce qui est humiliant c'est que Lorient a gagné sans forcé pliant l'affaire au bout de 15 min et jouant ensuite sur un rythme de senateur c'est desolant !! Derrière mes craintes était justifié , Gameiro et vahirua se sont amusés et Gourcuff nous a épargné en laissant Monterrubio sur le banc, Tavlaridis n'est pas meilleur qu'un piquet d'entrainement , Janot il y a eu un miracle cette année à Nancy mais a reste l'un ( le ? ) des plus mauvais gardien de la ligue 1 , je serais moins sevère sur N' Daw qui a été mauvais ce soir mais qui afait un bon debut de saison . Ce qui me chagrine le plus c'est que cette équipe est incapable de reagir , elle est completement abbatu dès qu'elle est menée , aucun esprit de revolte le seul qui se bat c'est Bergessio mais il est beaucoup trop esseulé , aucune solidarité dans cette équipe , pas de bloc defesnive efficace , pas d'animation offensive On est mal , très mal , il y a un problème de fond dans ce club personne ni joueurs , ni dirigeants , encore moins le staff technique ou medical tire l'ASSE vers le haut ... Tout le monde se complait dans cette situation , on est MAL , TRES MAL , et oui on est nuls de chez nul .. IL faudra à mon avis compter sur la faiblesse de nos adversaires pour se sauver puisque on est incapable d'exploiter des qualités de ce groupe , mais que diable de la fierté de l'orgueil , en tout cas le match au Mans s'annonce crucial pour nous!!! Mais peut etre que le miracle ne se reproduira pas deux fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 20:35:59 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Petite faute, sur Ciani, non sifflée
En effet bien vu, pour moi le but n'est pas valable. Sinon pour revenir à St Étienne j'ai pas tout évoqué parceque Larqué n'y est pas allé doucement. Je viens de voir le résumé là (pas très représentatif) mais sur certaines actions comme tu l'as évoqué, les placements font peurs. Pour défendre un peu Janot le but de Vahirua est vraiment beau, je ne vois pas ce qu'il peut faire. Et en parlant du gardien, Janot a eu des gestes vers le public, (des insultes envers lui ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 20:49:42 | |
| il n'y peut rien sur le premier , mis sur le deuxième personne ne bouge lui comme les autres Janot insulté par le public ca m'etonnerait , c'est un peu l'idole des deux kops , à chaque fois il est ovationné ... Il a fait ce signe lorsque que le kop sud qui était dans son dos en deuxième mi temps chantait " on veut une équipe digne d'e son public " ou " équipe de m.... , équipe de m.... " | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 21:00:45 | |
| Ah ouais d'accord ! Sinon le match Montpellier - Lille commence là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 22:34:04 | |
| - Beye13 a écrit:
- Nice a ouvert le score sur pénalty (une panenka de Rémy).
L'arbitre siffle une main involontaire dans la surface.
Sinon pour St Étienne ça va mal... Pas de chance pour le défenseur de Toulouse. Il dégage le ballon sur sa main, et pénalty.. Montpellier mène 1-0, Montano. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 22:38:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pas de chance pour le défenseur de Toulouse. Il dégage le ballon sur sa main, et pénalty..
Pareil j'ai vu au CFC, c'est plus involontaire qu'autre chose franchement. Siffler ça, c'est vraiment très très dur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Dim 22 Nov - 22:47:31 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée Lun 23 Nov - 11:14:52 | |
| Louis Nicollin qui mange du saucisson sec! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 14ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 14ème journée | |
|