Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1] 7ème journée

+13
Drogbasyl™
omzebest13
rato12
drogbastar
maximeom
Koné le feu-follet
Massilia57
Ant
XenomorphA22
Sonnygoal
stéphanois
Olimas
Beye13
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 9:29:25

Mouai.... franchement si il n'ont pas de souci de blessures sur la saison ou de vrai baisse de regime, il vont etre trés trés dur a aller chercher, les confrontations direct seront trés importante, Marseille a deja griller une de ses cartes en n'arrachant que le nul a domicile....

Faut esperer qu'il aille plus loin en LDC aussi, ça leur pompera pas mal d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 10:53:49

En arrachant ? Bordeaux doit perdre 2-1 ce soir là et il y'avait pas photo sur le match.
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 12:19:13

Tant que le collectif offensif emmené encore une fois par un excellent Gourcuff sera là (ainsi que la touche de Blanc qui depuis 3 saison à carrément métamorphosé l'effectif), Bordeaux restera la meilleure équipe du championnat. Et pour en finir avec supériorité, une statistique assez étonnante : 21 matchs où ils sont invaincus. Je ne peux que saluer cette performance.

J'aurais espéré que les Rennais ramène quelque chose mais j'ai trouvé leur attaque amorphe et que les choix de Antonetti ont été mauvais.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:57:20

Beye13 a écrit:
En arrachant ? Bordeaux doit perdre 2-1 ce soir là et il y'avait pas photo sur le match.

Pas photo sur le match?? faut rien exagerer quand meme, y'avait pas autant de différence sur le match et peut importe le terme le fait est que ce resultat etait bon pour Bordeaux, pas pour Marseille.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:48:57

Faux, pour le moment nous sommes les seuls à avoir tenu tête à Bordeaux sans à en rougir (puisqu'on doit gagner le match).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 15:50:34

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034631695483

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034627803967

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034640411382

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034634995505

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034701915603

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034647173605

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034744938170

[Ligue 1] 7ème journée - Page 3 090928034740130684

lequipe
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:40:55

Kevom8901 a écrit:
21 matchs où ils sont invaincus. Je ne peux que saluer cette performance.

19 victoires et les 2 nuls, c'est au Vélodrôme et à Turin, les chiffres parlent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 17:31:19

Citation :
L'OM l'équipe à abattre

Suite à la 7eme journée de ligue 1 et m'appuyant sur les matchs Valencienne-OM et Bordeaux-Rennes, je souhaite vous faire part de mon analyse concernant la différence d'engagement des équipes selon leurs adversaires.

Pour ma part je suis intimement persuadé que les équipes de ligue 1 n'ont pas la même envie de battre une équipe comme Bordeaux que de battre l'OM.
Pour moi l'OM reste un trophée qui permet de décupler la motivation des équipes et qui rend les matchs de l'OM plus compliqués devant faire face à des joueurs à 200%.

Pour vous donner quelques exemples voyez justement le match Valencienne-OM où les joueurs étaient transfigurés et surtout la joie incroyable lors de la victoire, comparé au manque d'envie total et à l'abandon de rennes en 2eme période face à Bordeaux.
Rennes n'avait pas une envie folle de remporter ce match. J'écoutais des arguments qui expliquait que la victoire d'hier soir etait le fait que Bordeaux exerce une domination psychologique sur leurs adversaire.
Je pense que cela est vrai mais on oublie de dire que cette domination est d'autant plus forte que l'envi de battre Bordeaux n'est pas exceptionnelle.

Regardez dans le passé le nombre d'équipes qui ont fait des matchs incroyables contre l'OM comparé à leur prestations habituelles.
Regardez la fois où Nantes était descendu en ligue 2 il y a 3 ans. Cette année là Nantes avait, chez eux, écrasé l'OM alors qu'ils perdaient tous leurs matchs.

Quand l'OM se déplace à l'extérieur les stades sont pleins à craquer, c'est la fête, tous le monde veut battre Marseille bien plus que n'importe quelle équipe.

Dans l'année il y a 4 trophées : La coupe de la ligue, la coupe de France, le championnat et battre l'OM.

Mon dernier exemple c'est une année où l'OM avait faillit descendre en ligue 2, on était 16eme je crois et Saint Etienne avait fait un tour de stade après nous avoir battu chez eux.
Ce moment m'a toujours marqué et prouve que l'OM est condamné à être une équipe extrêmement forte pour gagner le championnat comme le sont les équipes tel que le Barca ou le Real.

Pour remédier à cela il faudrait faire comme en Espagne où le Real et le Barca perçoive la grande majorité des droits télé là où l'OM doit le partager avec tous.
L'OM n'a que les mauvais coté de sa notoriété et pas vraiment ses avantages.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:10:57

J'aime bien le jeune defenseur droit du Mans (Corchia), il me semble qu'il est en espoirs ? [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Hmm6zg2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 18:12:57

pôv' petits [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Cheekkis
Du grand n'importe quoi pour se trouver des escuses....
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:31:24

Sonnygoal a écrit:
pôv' petits [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Cheekkis
Du grand n'importe quoi pour se trouver des escuses....

Si tu parle de la citation de Beye, dans l'ensemble le mec à pas tort. Le match de l'OM est clairement le match de l'année pour les petits clubs de province, l'occasion de se montrer.
A Caen par exemple, la reception de l'OM est probablement le + gros match de l'année derriere le Havre...

Mais bon aprés c'est sûr que le raccourci est facile, parce que les mecs de VA, motivés ou pas, on se doit de leur mettre une bâche.
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:38:55

C'est une plaisanterie le truc citer ou quoi?

Ca toujours été comme ca , les grosses équipes tout le monde a envie de les battre , je peux donner de multiple exemple pour lyon et pourtant je vais pas te dire qu'il joue que contre nous

Citation :
Pour remédier à cela il faudrait faire comme en Espagne où le Real et le Barca perçoive la grande majorité des droits télé là où l'OM doit le partager avec tous.
L'OM n'a que les mauvais coté de sa notoriété et pas vraiment ses avantages.

Et puis cette dernier phrase est une véritable connerie , pourquoi pas donner tout l'argent a l'om et puis les autres peuvent crever

Peut être que Bordeaux est seulement plus fort que Rennes et que les équipes de L1 , voila tout
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:47:32

drogbastar a écrit:
A Caen par exemple, la reception de l'OM est probablement le + gros match de l'année derriere le Havre...

Mouais , au même niveau que Lyon et Paris je dirais ( et Bordeaux l'an passé mais c'était a cause du contexte ).

Que les mauvais côtés de la notoriété ? En attendant vous êtes bien contents de voir 95% de vos matchs a la TV , de vendre des maillots , ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:48:42

Je suis d'accord avec les lyonnais sur le fait que Bordeaux est la meilleure équipe de ce championnat.
En plus ils ont tout pour eux, comme Lyon à l'époque.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:58:19

Le pied haut de Chamakh sur un Rennais méritait un carton rouge @ Sars
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:00:21

omzebest13 a écrit:
Je suis d'accord avec les lyonnais sur le fait que Bordeaux est la meilleure équipe de ce championnat.
En plus ils ont tout pour eux, comme Lyon à l'époque.
Restent a savoir si il vont bien negocier le mercato prochain.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:07:11

omzebest13 a écrit:
Je suis d'accord avec les lyonnais.

Depuis quand je suis Lyonnais ?! Je veux des excuses ! [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Ranting [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 20:15:48

Nico14 a écrit:
drogbastar a écrit:

Mouais , au même niveau que Lyon et Paris je dirais ( et Bordeaux l'an passé mais c'était a cause du contexte ).

Que les mauvais côtés de la notoriété ? En attendant vous êtes bien contents de voir 95% de vos matchs a la TV , de vendre des maillots , ...

Non mais maintenant on va nous faire croire que battre Lyon ou le champion en titre n'interesse pas les autres equipes.... franchement ce post quoter par Beye c'est juste une mellonite aigue d'un supporter Marseillais, bien sur que Marseille est une equipe a battre mais comme Lyon ou Bordeaux, aprés si Bordeaux ou Lyon gagne ces match aujourd'hui c'est qu'il s'en donne les moyens.

Lyon a l'epoque Houiller ou meme Leguen etait l'equipe a abattre et on gagner nos match quand meme, si Marseille ne les gagne pas c'est que l'equipe est moins forte que ses concurent c'est tout.

+1 sur la notoriété aussi
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 21:15:27

Kevom8901 a écrit:
omzebest13 a écrit:
Je suis d'accord avec les lyonnais.

Depuis quand je suis Lyonnais ?! Je veux des excuses ! [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Ranting [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Mrgreen

C'est parce qu'ils sont en majorité ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1] 7ème journée   [Ligue 1] 7ème journée - Page 3 Empty

[Ligue 1] 7ème journée
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3