| [Ligue 1] 6ème journée | |
|
+12Kevom8901 Ro-byn0uz Paquito Nico14 Koné le feu-follet maximeom Massilia57 Olimas Sonnygoal stéphanois Ant Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 9:27:17 | |
| - Paquito a écrit:
- Quel hold up, on avait pas été aussi mauvais depuis un moment.
J'avoue. Mais faut dire le bon match de Paris vous a pas aidé | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 13:44:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Koné le feu-follet a écrit:
- Par contre Cris, que c'est faible maintenant !
Il est clairement nul, j'ai peur a chacune de ces intervention.... si il comprend pas pourquoi il y a des critique sur notre defence il n'a qu'a regarder les match... on prend pas enormement de buts mais on le doit surtout a Hugo qui sort des match de dingue....
On lui doit beaucoup car il a etait un de nos meilleurs joueur mais le constat est qu'il n'a plus le niveau depuis un bon moment maintenant.... si Puel persiste avec Bodmer je pense que Cris doit aller sur le banc au profit de Boumsong. Moi j'aurai preferer qu'on recrute un DC de haut niveau cet été pour remplacer Cris mais c'est trop tard. Maintenant je me dit qu'en LDC va falloir qu'il se depouille Cris car contre Tevez et cie on va se faire peur.... J'ai le même avis sur Cris, qui n'est plus que l'ombre de lui même depuis sa blessure. Il ne dégage plus aucune sérénité. Pour moi aujourd'hui, il est titulaire juste pour son nom. Puel a complètement raté sa compo de départ, il lance Clerc qui traine une charette et qui n'a pas de rythme, il met un milieu beaucoup trop défensif et du coup Lisandro est isolé en pointe. Bon après je ne ferais pas de commentaires sur la presse de ce matin, apparrement quand dans la semaine Inzaghi marque hors jeu, c'est que c'est un renard des surface, quand c'est Plasil, c'esr que Bordeaux est formidable, et quand c'est Gomis qui marque hors jeu d'un buste difficilement sifflable pour un arbitre assistant, c'est pas traité de la même manière. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 14:34:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 14:35:45 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- c'etait pas notre B, y'avait quelque absent mais c'etait clairement pas notre B.
M'ouais. Tanguy - Delgaldo - Makoun - Cris c'est pas des titulaires habituels. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 16:58:27 | |
| Quand tu t'appelle Lyon, c'est comme Marseille ou Bordeaux, tu dois aller gagner partout. Là, l'équipe titulaire est super défensif, ça m'a fait halluciner. Après si Puel avait imaginé exactement ce scénario, c'est a dire essayer de conserver le nul ou au pire un but et de mettre les titulaires devant en fin de match pour le holp-up, bah respect c'est bien joué après tout. Mais il a eu beaucoup de chances que Paris mette pas un autre but parce que vous vous etes fait bouffé en première. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 17:49:37 | |
| Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.Article lequipeCap 35 pour un recordEssayez de trouver le rapport de la photo avec l'article. ^^Après deux journées moribondes en terme d'efficacité (18 buts lors de la 4e j. et 14 réalisations lors de la 5e j.), la Ligue 1 a retrouvé, ce week-end, les couleurs de ses trois premiers épisodes (27 buts lors de la 1ère j., 30 lors de la 2e et 27 lors de la 3e) et a même fait mieux: 35 buts en dix rencontres. Ce total est le meilleur de la saison. Cette performance est d'ailleurs rare. Le cap des 35 buts n'a été atteint que 17 fois ces vingt-cinq dernières années. La dernière fois, c'était lors de la 38e et dernière journée de la saison 2007-2008, au cours de laquelle 43 buts avaient été inscrits. Pour rappel, le record absolu de buts inscrits en une journée est de 55. C'était lors de la 5e journée de la saison 1949-1950 et il n'y avait eu que neuf rencontres. Avec 151 buts inscrits (dont 13 penalties) lors des six premières journées, la Ligue 1 tourne à une moyenne de 2,5 buts par match. A noter que la moyenne de la saison dernière était de 2,2 buts par match. francefootball | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Lun 21 Sep - 21:52:59 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- c'etait pas notre B, y'avait quelque absent mais c'etait clairement pas notre B.
M'ouais.
Tanguy - Delgaldo - Makoun - Cris c'est pas des titulaires habituels. Tanguy était blessé sinon il l'est, Cris pareil depuis le début de saison il est titulaire. Et Makoun est souvent titulaire tu connais bien l'engouement de Puel pour son milieu Toul' - Jean II. Y'avait que Clerc et Delgado de changer hier. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée Mar 22 Sep - 8:33:27 | |
| Et pusi meme c'est des gars qui ont du temp de jeu consequant en general, tu joue pas toujour avec les meme titulaire, l'eqipe contre Paris etait pas du tout une B, faut pas se cacher derriere ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 6ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 6ème journée | |
|