Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!

+27
ludom80
PsyKeDeLiK
The Number One 13
STEPH
asmfc
Fashionista
TotOM
Massilia57
maximeom
omzebest13
Koné le feu-follet
sunrize7
XenomorphA22
Droit-Au-But
Ro-byn0uz
Kevom8901
Rσck1
stéphanois
Beye13
coco_nuts
Drogbasyl™
belgo_om
Paquito
Ferveur-psg
Olimas
Ant
Sonnygoal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyMer 28 Avr - 21:12:08

Emirates Cup : avec Lyon et le Milan

Mercredi, le club anglais d'Arsenal a invité le Milan AC, le Celtic Glasgow et l'Olympique Lyonnais à prendre part à l'Emirates Cup, le tournoi habituel de pré-saison que les Gunners organisent chaque année. Lyon n'affrontera cependant pas le club londonien, qui jouera face au Milan le 31 juillet et contre le Celtic, le 1er août. Les Français joueront dans un premier temps les Ecossais avant de se mesurer aux Italiens.

l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyMer 28 Avr - 22:01:20

Les lyonnaise viennent a l'instant de se qualifier pour la finale de la LDC [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 702446

Dernière édition par Olimas le Mer 28 Avr - 22:20:08, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyMer 28 Avr - 22:06:57

ça c'est uniquement dans tes rêves, désolée de te réveiller ! [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Wink2

Les lyonnaises oui par contre, c'est moins glorieux mais c'est pas mal quand même ! ^^ [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen

Dernière édition par omzebest13 le Mer 28 Avr - 22:26:28, édité 1 fois
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyMer 28 Avr - 22:20:27

omzebest13 a écrit:
ça c'est uniquement dans tes rêves, désolée de te réveiller ! [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Wink2

Les lyonnaises oui par contre, c'est moins glorieux mais c'est pas mal quand même ! ^^ [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen

Oui j'ai oublier le feminin [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen

Au moins elle assurent

Plus de 60 % de possession de balle a Umea ce soir , 20 tirs a 4
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyMer 28 Avr - 22:45:30

Superbe, bien joué les filles, c'est mérité vu ce qu'elle font depuis un moment, maintenant faut la gagner. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 9:19:12

Selon lequipe si Lloris s'en va cet été après la CdM, on parle de Frey de la Fiorentina pour le remplacer. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 9:43:34

Lloris a toujours dit qu'il resterait la saison prochaine donc je pense que c'est une rumeur infondée de l'équipe.

Le seul joueur cadre que je vois partir c'est la Toul.
http://passion-ol.com/index.htm
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 9:56:32

Si il y a pas de C1 sa risque d'être mouvementé les départs
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 10:44:19

Mouais ... Je pense pas que beaucoup de joueurs vont lâcher l'équipe. Comme je l'ai dit mise à part Toulalan je pense pas à de gros départs.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 12:06:56

Tanguy ? (comme chaque année) [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 12:25:10

Ouais Sid c'est possible qu'il parte ... En tout cas j'ai pas entendu comme quoi il avait prolongé son contrat.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 12:59:34

Et Puel, vous le garder [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Hmm6zg2

Dernière édition par Massilia57 le Ven 30 Avr - 13:03:04, édité 1 fois
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 13:02:48

Fin de saison pour Delgado

Claude Puel, l'entraîneur de Lyon, a annoncé vendredi, à deux jours du déplacement de l'OL à Montpellier (35e j.), que Cesar Delgado serait indisponible jusqu'à la fin de la saison. Le milieu de terrain offensif argentin s'est donné une déchirure aux ischio-jambiers lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions, mardi contre le Bayern Munich (0-3)

lequipe
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 13:10:49

Oh p*tain [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Sad7jz2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyVen 30 Avr - 14:27:49

La poiiiiiiiiiisse.... [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Sad7jz2

Sid' il va partir c'est sur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 1:48:46

Lors de Auxerre - OM

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 21180

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 11:05:13

Beye13 a écrit:
Lors de Auxerre - OM

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 21180

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 3003262740

N'importe quoi [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Laugh
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 12:24:40

C'est petit, surtout venant d'une équipe éliminée en poule [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 12:25:50

Ant a écrit:
C'est petit, surtout venant d'une équipe éliminée en poule [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen

Oé, mais qui sait ce que c'est une finale de Coupe d'Europe [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 13:51:21

Les lyonnais n'ont pas sorti de " obrigado Benfica " pourtant ... [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 13:54:13

Nico14 a écrit:
Les lyonnais n'ont pas sorti de " obrigado Benfica " pourtant ... [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen

ils peuvent le faire, ça va rien changer pour moi [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 15:59:35

Okay je note j'en parlerai pour le prochain match [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Wink2 [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptySam 1 Mai - 17:01:04

Osef, on est Champion [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 50147
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyDim 2 Mai - 2:49:59

Massilia57 a écrit:
Nico14 a écrit:

ils peuvent le faire, ça va rien changer pour moi [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Wink2

J'te rassure perso je m'en cogne de cette banderole aussi... j'la trouve pas terrible en plus
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 EmptyLun 3 Mai - 13:12:23

Bastos : «Moi, j'ai envie de rester»

Dimanche à La Mosson, Michel Bastos avait retrouvé le sourire. Une victoire lyonnaise (1-0) ô combien importante dans la lutte finale pour la Ligue des champions enlevée grâce au 10e but inscrit en L1 par le Brésilien, bien décidé à rester l'an prochain.

« Michel Bastos, on imagine que ce but et cette victoire vous font énormément de bien après l'élimination en Ligue des champions face au Bayern Munich ?
Oui, c'est un but important car il donne la victoire à mon équipe et nous permet de rester toujours en course pour disputer la Ligue des champions l'année prochaine. On savait qu'une défaite à Montpellier aurait compliqué notre situation et réduit nos chances de jouer les places en haut du tableau. Toute l'équipe a fait un grand match. C'était très important de battre un concurrent direct à l'Europe.

C'était important, aussi, de vite rebondir après la Ligue des champions...
Oui, c'est clair. Après le Bayern, on était vraiment déçus par nos deux matches face à eux, mais on a su se remobiliser sur le Championnat. On s'est dit que si l'on voulait rejouer cette compétition l'année prochaine, ça passait par des résultats lors de nos cinq derniers matches (Lyon a un match en retard à disputer le 12 mai contre Monaco, à Gerland). On peut être fiers de cette victoire, mais il ne faut pas s'arrêter là.

Votre but, c'est un vrai but d'ailier droit...
(Sourire). Oui, je sens bien le coup. "Sid" (Tanguy) me fait signe qu'il va jouer le ballon, moi j'anticipe la faute du défenseur... Après, j'ai la possibilité de la glisser à « Bafé » (Gomis), mais je vois que le gardien et le défenseur s'y attendent, du coup je change mon geste au dernier moment et je frappe.

«Ça me fait quand même bizarre d'entendre parler d'un départ... et de lire que des dirigeants au club ne sont pas contents de moi »

Mercredi, un autre sommet vous attend, avec la réception d'Auxerre à Gerland. L'AJA est-elle inaccessible, selon vous ?
Je pense que la seule façon de leur passer devant, c'est d'abord d'arriver à les battre chez nous. Ce match-là, on ne peut pas se permettre de le louper, on n'a pas le droit de faire un match nul ou pire de perdre. Il ne faudra avoir qu'une seule idée en tête : battre cette équipe.

La fin de saison arrive, et on vous annonce peut-être sur le départ. Ce ne sont que des rumeurs ?
Oui, ce ne sont que des bruits. Moi je veux rester. On m'annonce en Italie ou je ne sais où, mais moi je ne suis au courant de rien. Ca fait seulement un an que je suis à Lyon, mon objectif c'est de rester ici. J'essaie de ne pas trop écouter ce qui se dit à droite à gauche et de rester concentré sur mes objectifs. Je travaille pour mon club, et je donne le maximum pour aller à la Coupe du monde. Après, ça me fait quand même bizarre d'entendre parler d'un départ... et de lire que des dirigeants au club ne sont pas contents de moi. Je ne pense pas que ce soit vrai. Je pense qu'ils ont (placé) beaucoup de confiance en moi. Maintenant si le président et l'entraîneur ne me veulent plus, c'est leur choix. Mais, moi, j'ai envie de rester.»

Article lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 30 Empty

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant