Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!

+27
ludom80
PsyKeDeLiK
The Number One 13
STEPH
asmfc
Fashionista
TotOM
Massilia57
maximeom
omzebest13
Koné le feu-follet
sunrize7
XenomorphA22
Droit-Au-But
Ro-byn0uz
Kevom8901
Rσck1
stéphanois
Beye13
coco_nuts
Drogbasyl™
belgo_om
Paquito
Ferveur-psg
Olimas
Ant
Sonnygoal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 15:11:48

Selon francefootball, Lyon aurait signé Mahamadou Dabo (St-Etienne) libre de tout contrat en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 16:09:08

J'avoue mal le connaître ... Apparemment il est polyvalent et talentueux. S'il vient gratuit tant mieux.
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 16:31:56

Si c'est vrai c'est une bonne chose de faite, c'est un jeune qui a du potentiel et qui coute pas un roupie, on aurait été bête de laisser passer l'occasion.

On garde RVR et on ramene Dabo pour la saison prochaine et Clerc part, ça s'est régler comme ça.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyJeu 22 Avr - 18:28:05

Vous perdez pas du tout au change.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyVen 23 Avr - 16:28:35

Demain dans l'équipe mag, un dossier Lisandro! [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyVen 23 Avr - 16:29:24

Merci du renseignement, j'irai l'acheter [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 50147
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptySam 24 Avr - 15:50:57

Si dabo a vraiment signé à l'OL , je n'ai aucune envie de le revoir sous le maillot vert . Il nous met deux coup de poignard , il signe en faveur du rival historique niveau challenge sportif j'arrive à le concevoir , mais surtout il ne veut pas prolonger son contrat pour rapporter un peu d'argent à son club formateur ... c'est un ingrat , un joueur avec une sale mentalité , il oublie qu'il doit tout à l'ASSE ( si cette information est confirmé par l'un des deux clubs j'espère le pourrissage en règle pour les deux derniers matchs à domicile )
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptySam 24 Avr - 19:18:03

Sonnygoal a écrit:
Merci du renseignement, j'irai l'acheter [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 50147

Je l'ai survolé, j'ai lu juste le titre:

"Licha" sauvage. J'ai toutes mes chances à l'Equipe dans quelques années. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Mrgreen

Ca a l'air pas mal, en lisant quelques phrases j'ai même l'impression qu'il a plus de poids que n'importe qui dans le groupe.

Me trompes-je Sonny?
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptySam 24 Avr - 19:32:38

Je reponds a la place de Sonny : C'est evident qu'il a un poids considerable comme le message qu'il avait adressé au autre joueur a la mi temps au Real

On parle de Alves a lyon ( celui de Porto )
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptySam 24 Avr - 20:37:03

Etant donné que le Barca est dessus depuis déjà un an vous allez bien avoir du mal sur ce dossier.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyDim 25 Avr - 2:12:17

Je l'ai pas acheté finalement, j'ai zappé....

@Drogbasyl : en un an les choses change.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyDim 25 Avr - 15:19:05

Je te promets rien, mais si je trouve le temps, j'essaierais de te le retranscrire. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMar 27 Avr - 22:52:38

Help [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Mrgreen

Faut un nouveau titre [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMar 27 Avr - 22:55:30

Il faut à Lyon un entraineur avec une autre envergure.....@ Riolo

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 50147
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 13:23:38

Bas c'est evident , même pas besoin d'un entraineur avec envergure

Ya des mec comme Garde , Sonny ou encore Genesio qui sont au club et franchement on a largement de quoi faire.

Merci Puel mais franchement 0 titres en deux ans c'est minable
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 13:56:36

alors qu'après la qualif contre le Real louait son sens tactique [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Rolleye2 En même temps je veux bien qu'il joue l'attaque mais avec juste Gomis comme solution, ça a pas le niveau de demi de LDC je suis désolé. Et Delgado et Bastos ils avaient le droit de participer au jeu aussi ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 14:17:44

Olimas a écrit:

Tu es gentil, depuis 2004 (Intertoto [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Mrgreen ) il n'a plus rien gagné. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 14:28:44

Olimas a écrit:
Bas c'est evident , même pas besoin d'un entraineur avec envergure

Ya des mec comme Garde , Sonny ou encore Genesio qui sont au club et franchement on a largement de quoi faire.

C'est pas faute de vous l'avoir rappelé plusieurs fois [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Mrgreen
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 14:37:49

C'est facile de lui cracher à la gueule derriere l'élimination mais a ce que je sache c'est aussi grace a lui qu'on est aller jusqu'en 1/2, ce que personne n'avait réaliser a l'OL jusque la avec pourtant des effectifs bien meilleurs.
Puel a des tord, il s'est trompé sur certaines choses mais en faire le bouc émissaire de nos deux saison blanches c'est n'importe quoi, faut pas occulter ce qu'il a fait de bien aussi et un entraineur n'est pas responsable de tout ce qui ne va pas dans un club.

Aprés moi aussi je me pose des questions sur le futur et si Puel doit encore etre notre coach et est ce que dans le temp il peut réussir mais faire de l'anti Puel non merci. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 14:45:49

Perso, ça fait juste plus d'1 an que je vous dis que Puel vous sert à rien [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 3003262740

Il a fait quoi de bien à Lyon ? Vous ramener en demi de la LDC ou vous mourez sans combattre ?

Là, il est entrain de dégouter Licha du football [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Sad7jz2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 15:00:46

Le possible "licenciement" (très coûteux...) de Puel pourra entraîner le départ de certains joueurs qui n'ont pas le niveau ou qui joue peu (Makoun, Kallström, Clerc, Ederson etc...).
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 15:10:30

Sonnygoal a écrit:
C'est facile de lui cracher à la gueule derriere l'élimination mais a ce que je sache c'est aussi grace a lui qu'on est aller jusqu'en 1/2, ce que personne n'avait réaliser a l'OL jusque la avec pourtant des effectifs bien meilleurs.
Puel a des tord, il s'est trompé sur certaines choses mais en faire le bouc émissaire de nos deux saison blanches c'est n'importe quoi, faut pas occulter ce qu'il a fait de bien aussi et un entraineur n'est pas responsable de tout ce qui ne va pas dans un club.

Aprés moi aussi je me pose des questions sur le futur et si Puel doit encore etre notre coach et est ce que dans le temp il peut réussir mais faire de l'anti Puel non merci. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Wink2

Sauf que un entraineur qui ne gagne pas 2 saison de suite doit partir tout simplement car on s'appelle lyon et que sur les 8 dernier année on a gagné 7 championnat , Une CDF , CDL , 6 TDC.

On a un jeu tres moyen , basé sur le physique ( hier comme on l'avait pas c'etait encore pire ) et franchement un duo Garde - Anderson sera 10 fois moins cher que Puel
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 15:22:19

ça c'est valable si l'equipe tourne trés bien deja mais depuis l'arrivée de Puel je dirait meme Perrin la ferrari qu'on met a disposition de l'entraineur a disparu, l'equipe est toujours en reconstruction et ne rien gagner pendant deux ans c'est pas la fin du monde non plus, c'est sur que c'est difficile a encaisser quand on a tant dominer comme l'OL mais ça fait partie des cycle qu'un club connait dans son histoire.
et malgrés tout dans son bilan Puel a une 1/2 finale de LDC a son actif, c'ets pas rien, on sait tous a quel point c'ets difficile d'arriver a ce stade de la compétition.

alors oui il a y matiére a se poser des question et si on ne se qualifie pas pour l'europe la saison prochaine il faudra peut etre voir autrement mais si on se qualifie bien je voit mal Aulas virer l'entraineur qui lui a donner accés a une 1/2 finale de LDC.

De toute façon je suis pas fermé a toute critique contre Puel, j'en est deja formulé mais je voit pas l'interet de lui tirer dessus come ça aprés cette élimination, c'ets trop facile.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 15:24:05

Sonnygoal a écrit:
je dirait meme Perrin la ferrari qu'on met a disposition de l'entraineur a disparu

Après qui a volé l'orange du marchand, le nouveau hit de la chanson Française à texte: "La Ferrari de Lyoin a disparu."

Interprété par la Nouvelle star bien sur.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 EmptyMer 28 Avr - 15:26:36

Rock1 tu sort... [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 29 Empty

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant