Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!

+27
ludom80
PsyKeDeLiK
The Number One 13
STEPH
asmfc
Fashionista
TotOM
Massilia57
maximeom
omzebest13
Koné le feu-follet
sunrize7
XenomorphA22
Droit-Au-But
Ro-byn0uz
Kevom8901
Rσck1
stéphanois
Beye13
coco_nuts
Drogbasyl™
belgo_om
Paquito
Ferveur-psg
Olimas
Ant
Sonnygoal
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 8ys8

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptySam 20 Mar - 19:05:49

Massilia57 a écrit:
C’était des moments assez compliqués, durs. Mais, finalement, j’ai eu raison dans les deux cas. En fin de compte, j’ai toujours fait plier Aulas (FAP, affaires rib€ry et Ben Arfa), contrairement à ce que les gens ont pensé. Malgré tout, ces échanges étaient savoureux.

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyDim 21 Mar - 0:59:19

Bouchet : "La ténacité et la vision d'Aulas forcent le respect"

Président de l'OM de 2002 à 2004, Christophe Bouchet évoque le boss tout-puissant de l'OL

Chaque jour avant le choc OM - Lyon, LaProvence.com vous propose de retrouver l'avis des anciens présidents olympiens au sujet de Jean-Michel Aulas. Après Bernard Tapie et Jean-Michel Roussier, c'est au tour de Christophe Bouchet d'évoquer le boss tout-puissant de l'OL. Dirigeant olympien de 2002 à 2004, il a côtoyé à de nombreuses reprise "JMA", notamment pour la répartition des droits tv.

Que pensez-vous du parcours des deux clubs depuis votre passage à l'OM ?
Christophe Bouchet : Le parcours est assez proche : la participation en Ligue des champions est importante pour les deux formations, ils vivent sur des bases financières connues et solides et les deux emploient cet argent assez correctement.

Quel regard portez-vous sur Jean-Michel Aulas ?
C.B. : Je suis très admiratif de lui. C'est un homme dont la ténacité et la vision forcent le respect et l'admiration. Dans ce monde du football relativement difficile, il fait vraiment preuve d'une ténacité hors du commun. C'est ce qui fait la différence entre lui et les autres.

Ce qui m'a marqué, là où je l'ai trouvé extraordinaire, c'est devant ma télévision : après avoir perdu 3-0 à Barcelone (19 septembre 2007, ndlr), l'OL venait de s'incliner sur le même score contre Glasgow (2 octobre 2007, ndlr) lors du premier tour des éliminatoires de la Ligue des champions. Il a dit : "De toute façon, ce n'est pas très grave. On gagnera les autres matches et on va se qualifier !" J'ai trouvé ça... (Silence) très, très puissant...

Y a-t-il eu des passes d'armes médiatiques entre lui et vous ?
C.B. : Pas vraiment. Je suis présomptueux mais, c'est la vérité, j'ai rendu les deux clubs riches via la négociation de la répartition des droits tv. On était en accord sur ce point avec Jean-Michel. Marseille en avait plus besoin que Lyon donc c'était normal de nous retrouver en pointe sur ce dossier mais on avait une vision commune des choses.

Dans la vie, il n'est pas nécessaire de s'opposer pour exister. Si on en a besoin, cela signifie que l'on n'est pas solide sur ses bases. Il faut faire valoir ses droits. Lorsque j'étais à l'OM, je l'ai fait et je l'assume. Encore une fois, ce n'est pas une provocation mais la vérité : j'ai rendu le club riche. Il faut se souvenir de tout ce qui s'est passé avant puis après la répartition de ces droits tv et la renégociation de quelques contrats.

Comment jugez-vous son influence au sein du football français ?
C.B. : Il a l'influence des gens qui ont une vision claire et stable. On l'imagine en train de tirer toutes les ficelles mais ce n'est absolument pas vrai. Il est juste stable dans ce qu'il préconise et ce qu'il veut faire. C'est un homme rigoureux, tenace et il sait où il veut aller.

On reproche souvent à l'OL de manquer de chaleur, à l'image de son président...
C.B. : Je ne trouve pas... Les villes n'ont pas le même ADN, pas la même façon de vivre et les clubs sont à l'image de leurs villes, parfaitement enracinés. Lyon n'est pas une ville extravagante, Jean-Michel non plus. Le club a une image plus douce, plus élaborée et plus construite.

Vous nous avez parlé de ses qualités. Quels seraient ses défauts ?
C.B. : Je ne vois pas de défaut majeur qui soit lié à son club et à son activité.

laprovence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyDim 21 Mar - 13:16:55

Lyon suit Balmont

D'après L'Equipe de dimanche, l'Olympique Lyonnais garderait un œil attentif sur son ancien joueur, Florent Balmont, qui n'a plus qu'un an de contrat à Lille. Âgé de 30 ans, Balmont remplacerait Jérémy Toulalan, lequel pourrait partir pour un grand club étranger (Bayern, Milan AC) après la Coupe du monde.

francefootball

Delgado va recevoir une offre

Dans le coup depuis plusieurs semaines, César Delgado semble avoir achevé de convaincre l'Olympique lyonnais de prolonger son contrat entre Rhône et Saône, relève L'Equipe, dimanche. Bernard Lacombe, le conseiller du président du club, Jean-Michel Aulas, n'en a pas fait mystère cette semaine. Le contrat du milieu offensif argentin, arrivé en France durant l'hiver 2007-2008 en provenance de Cruz Azul (Mexique), court jusqu'en juin 2011. Une proposition devrait bientôt lui être soumise.

lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyDim 21 Mar - 23:45:33

Suicide collectif sur olweb ce soir

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 1:26:30

Puel en a encore prit pour son grade. Notamment sur Lopez.

Enfin certains seront mieux détailler les détails. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 1:37:23

Lyon - Grenoble vendredi, confirme JMA

Jean-Michel Aulas a assuré dimanche, à Marseille, que le match de Lyon contre Grenoble comptant pour la 30e journée se disputerait bien vendredi, le 26 mars. Les Girondins de Bordeaux, qui disputeront le 27 la finale de la Coupe de la Ligue, ont annoncé vouloir déposer une requête contre cet aménagement de calendrier afin d'assurer l'équité entre les deux équipes, qui s'affronteront le 30 mars en quart de finale de la Ligue des champions.

«Je n'ai pas eu de requête des dirigeants bordelais en ce sens, a assuré Jean-Michel Aulas à l'issue du match Marseille-Lyon (2-1). Que Laurent Blanc ait menacé de ne pas aligner son équipe type samedi est possible. Si j'étais à sa place, je pense que je réfléchirais à deux fois dans ma composition d'équipe pour samedi, car il y a mardi un quart de finale de Ligue des champions à jouer. Mais cela est de la gestion des entraîneurs et ce n'est pas du ressort des présidents».

«Bordeaux a un choix à faire entre la finale de la Coupe de la Ligue qui est mal placée, ce que nous savons depuis le début, et ce quart de finale de C1, développe ''JMA''. L'UEFA a fixé le match au mardi pour une questions de télévision et en toute connaissance de cause». Aulas voit là plutôt «un problème d'entraîneur de Bordeaux avec le président de la Ligue». «Le match Lyon-Grenoble se jouera bien vendredi. Cela a été décidé par la COC (commission d'organisation des compétitions). Il n'y a pas d'appel possible».

lequipe
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 8:59:02

Beye13 a écrit:
Puel en a encore prit pour son grade. Notamment sur Lopez.

Enfin certains seront mieux détailler les détails. [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen

c'est un forum de Footix.... pour y aller voir un peu ce qui se raconte de temp en temp t'as quelque mec qui savent de quoi il parle mais les 3/4 de la masse disent n'importe quoi....

c'ets le cas sur tout les forum officiel de toute façon.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 9:15:01

D'ailleurs Lopez, choix de Puel ou blessure?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 9:28:49

Je sait pas.

De toute façon meme si c'est un choix je voit pas le probléme, Licha n'a pas été bon pendant ce match, c'est pas sur ça qu'on le perd le match.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 9:32:32

Quand t'es mené 2/1, qu'il te reste 5 minutes à jouer autant jouer le tout pour le tout. Perso je l'aurais pas sorti, même en étant mauvais on sait très bien qu'un demi ballon chaud ça fait but avec lui.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 23:18:50

Communiqué officiel

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué des Girondins de Bordeaux...

L’Olympique Lyonnais a pris connaissance du communiqué des Girondins de Bordeaux informant avoir déposé un recours auprès de la Commission d’organisation des Compétitions de la LFP pour demander que le match Olympique Lyonnais- Grenoble soit décalé au samedi 27 mars après-midi, et il tient à apporter les précisions suivantes,

dès le lendemain de sa qualification pour les ¼ de finale de la Champions League et comme il le fait régulièrement pour préparer ses matches européens, le club a adressé à la C.O.C. une demande pour avancer au vendredi 26 mars son match contre Grenoble prévu initialement le dimanche 28 mars comme les matches de la 30ème journée.
Cette demande a été acceptée le 12 mars, permettant à l’entraîneur général Claude PUEL d’arrêter et de lancer son programme de préparation en fonction de ce calendrier

vendredi dernier à Nyon, les dirigeants des 2 clubs ont déjeuné ensemble après le tirage au sort dans l’esprit convivial et amical qui régit leurs relations depuis des années.
Les dirigeants bordelais ont évoqué leur déception que l’U.E.F.A. qui fixe le calendrier, n’ait pas accepté leur demande de jouer le match aller des 1 / 4 de finale de Champions League le mercredi 31 au lieu du mardi 30, mais n’ont jamais évoqué l’éventualité de demander le report du match O.L. – Grenoble au samedi 27 mars

ce recours, effectué 3 jours plus tard, ne respecte pas la préparation sportive de l’Olympique Lyonnais dont le programme de préparation a donc été établi par l’entraîneur général Claude PUEL sur la base du calendrier officiellement arrêté par la Ligue, avec une récupération et des entraînements programmés sur 5 jours entre les matches de Marseille et Grenoble

le match entre l’O.L. et Grenoble est un derby qui mobilisera plus de 1 000 supporters dauphinois pour le respect desquels les dirigeants de Grenoble avaient demandé que la date du match soit fixée le plus tôt possible.
Ce match demande également une organisation spécifique en terme de sécurité à laquelle l’Olympique lyonnais a toujours attaché une attention extrême, tout particulièrement dans le contexte général actuel. L’Olympique Lyonnais laisserait la Ligue assumer seule la responsabilité des conséquences éventuelles de toutes modifications aussi tardives

L’Olympique Lyonnais n’accepte pas que son esprit sportif et sa compréhension puissent être mis en doute sur ce sujet dont les origines lui sont totalement étrangères, que ce soit la présence de Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue à laquelle l’O.L. aurait d’ailleurs été fier et heureux de participer, ou la décision de l’U.E.F.A. de fixer au mardi 30 ce match de Champions League.

Le club rappelle enfin, d’une part que Jean-Michel AULAS avait donné son accord à Nicolas de TARVERNOST et voté pour au bureau du Conseil d’Administration de la Ligue, lorsque celui-ci lui avait demandé de défendre la requête de Bordeaux de reporter son match contre Auxerre pour préparer au mieux son 1/8ème aller de Champions League contre l’Olympiakos, d’autre part que l’O.L. avait finalement accepté de ne pas demander le report de son match contre Boulogne, pour tenir compte des contraintes de la Ligue dans le gestion du calendrier, ce qui ne l’avait pas empêché d’obtenir sa qualification à Madrid.

OLWEB
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 23:24:38

Ca faisait longtemps le communiqué [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen

Tout ça, à cause de la Coupe de la ligue ce week-end [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 23:33:21

Il est justifié celui la.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyLun 22 Mar - 23:40:45

Sonnygoal a écrit:
Il est justifié celui la.

Je dis pas le contraire. Mais si Bordeaux n'avait pas été en finale de la Coupe de la ligue, leur match de Ligue1 aurait été avancé au vendredi (comme Lyon).

Tu vois que le calendrier est mal foutu...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 8:48:04

Je dit pas le contraire non plus mais bon c'est comme ça pour le coup et l'OL n'y est pour rien.

De toute façon le match ne sera pas mis le samedi, c'est un recours qui ne sert a rien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 14:10:04

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 100323020923298623

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMar 23 Mar - 18:15:28

Lyon accepterait de laisser partir Toulalan au Milan AC s’il peut récupérer Flamini.

TMW
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMar 30 Mar - 17:46:09

Vous allez vous gaver avec les futurs maillots Adidas [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Love142
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMar 30 Mar - 17:54:52

Par contre on va devoir attendre la fin du contrat Umbro pour les découvrir donc je pense pas avant Juillet-Août.
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMar 30 Mar - 18:02:16

J'ai vu des photos dans l'après-midi, je pense que vous allez pas etre déçus [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMer 31 Mar - 12:24:22

Massilia57 a écrit:
J'ai vu des photos dans l'après-midi, je pense que vous allez pas etre déçus [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen

T'arrives à décrire un peu [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen

Miralem Pjanic veut rester

Auteur de cinq buts en Ligue des champions cette saison (tour préliminaire compris), Miralem Pjanic (photo Presse-Sports) se sent bien à Lyon. Au point que le joueur envisagerait d'y faire toute sa carrière. «Je ferai tout pour rester à Lyon, a-t-il déclaré à L'Equipe. Et pourquoi ne pas imaginer que je ferai toute ma carrière ici ? En tout cas, pour l'instant, je n'ai rien planifié et aujourd'hui, je pense à tout sauf à quitter l'OL». Âgé de 19 ans, le milieu international bosniaque est lié avec Lyon jusqu'en 2013.

Francefootball
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMer 31 Mar - 13:54:20

Il respecte les couleurs du club?

Pas de truc ninga sado maso j'espere?? [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyMer 31 Mar - 14:30:07

François Clerc : « L’Espagne correspond mieux à mes qualités »

Invité du Grand After, François Clerc a évoqué son avenir. Le latéral de Lyon ne s’interdit pas de prolonger à Lyon en fin de saison même s’il est plutôt attiré par l’Espagne.

François Clerc (joueur Lyon) : « L’objectif c’est de rejouer des matches. La destination ensuite on verra. Je ne sais pas trop où aller. Je suis en pleine interrogation. J’étais d’abord préoccupé par ma blessure. Je ne sais pas du tout ce qui se passera. Il n’y a pas d’interdiction de signer de nouveau à Lyon. Je n’ai pas de préférence de championnat mais je pense que l’Espagne correspond mieux à mes qualités. »

RMC
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyJeu 1 Avr - 11:28:31

Mardi soir dans les tribunes de Gerland se trouvait un visiteur particulièrement intéressé. Roberto Bettega, vice-directeur général de la Juventus Turin, s’est en effet déplacé à Lyon pour assister à la rencontre entre l’OL et Bordeaux. Ainsi, L’Équipe annonce que Bettega et les dirigeants de l’Olympique Lyonnais en ont profité pour discuter de David Trezeguet et Mauro Camoranesi.
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 EmptyJeu 1 Avr - 11:31:41

Les infos aujourd'hui j'y prettent pas attention y'a trop de poisson d'avril [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!   [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! - Page 26 Empty

[Olympique Lyonnais] Allez l'OL!!
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant