| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 9 Fév - 13:24:33 | |
| L‘OL s’intéresserait à Balmont, formé à l’OL et vendu 1,5 millions d’euros à Nice il y a de cela 5 ans.
France Football | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 9 Fév - 13:31:08 | |
| À bon ? Il est bon certes mais est-ce qu'on vise pas plus haut ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 9 Fév - 13:32:17 | |
| - Ant a écrit:
- À bon ? Il est bon certes mais est-ce qu'on vise pas plus haut ?
Genre les "What For"? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 9 Fév - 14:08:40 | |
| Exact | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 9 Fév - 14:24:13 | |
| - Beye13 a écrit:
- L‘OL s’intéresserait à Balmont, formé à l’OL et vendu 1,5 millions d’euros à Nice il y a de cela 5 ans.
France Football Franchement le joueur est intérréssant mais c'est vraiment une blague si on le recherchait comme ça.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Fév - 12:49:52 | |
| Lacombe : «Nous sommes mièvres»
Conseiller du président de l'OL Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe souffre cette saison de ne pas voir ses Lyonnais sur le trône de la L1. Dans Le Parisien, l'ancien attaquant du club critique ouvertement la qualité du jeu proposé et il n'est pas tendre avec les protégés de Claude Puel. «Aujourd'hui, nous sommes mièvres dans le jeu. C'est trop insuffisant. Moralement, on sent que notre équipe s'effiloche un peu dans l'adversité.»
Alors que l'OL reste sur trois succès lors des quatre derniers matches, Lacombe n'est guère positif. Il est même admiratif des autres formations du Championnat, plus physiques, plus techniques. Enfin, plus emballantes... «Quand on voit les autres matches à la télé, on a l'impression qu'ils vont deux fois plus vite ! J'ai regardé Marseille - Valenciennes l'autre jour, ils font des courses, ils prennent des risques, ils dribblent... (...) On joue avec le frein à main.»
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Fév - 14:03:29 | |
| Lacombe qui dit qu'on joue mieux que l'OL, ça fait peur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 12 Fév - 14:49:25 | |
| L'interview en entière. Article leparisienPas content le Lacombe, il a peur de ne pas finir dans les 3 premiers... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 15 Fév - 13:51:41 | |
| Cris : « Juni a envie de revenir »
Pour Cris, le résultat idéal du huitième de finale aller de C1 entre Lyon et le Real Madrid, mardi, serait un 0-0. «Cela obligerait les Madrilènes à se découvrir au retour», indique mardi le capitaine lyonnais dans un long entretien accordé au Progrès, et dans lequel il fait aussi quelques confidences intéressantes sur Karim Benzema, Juninho et Claude Puel. Le défenseur brésilien estime ainsi que Benzema ne s'est pas trompé en s'envolant à Madrid : «C'était nécessaire pour sa progression. Au Real, presque tous les joueurs sont de qualité et si tu rates un match, tu te retrouves sur le banc. Ici, il avait un fauteuil privé et ce n'était pas bon.»
«Avec Juni, on a connu des moments difficiles non seulement par rapport aux résultats mais aussi avec le coach.»
L'autre icône lyonnaise partie à l'intersaison s'appelle Juninho. Cris, son compatriote, regrette son départ. «Il a envie de revenir ici comme joueur», confie le capitaine de l'OL. «C'est un joueur comme lui qui nous manque. Dans le vestiaire, c'était un leader et sur le terrain, il se montrait intraitable.» Il confirme que Juninho n'a pas bien vécu d'être «plus sur la sellette» la saison dernière qu'un autre cadre comme Benzema. «Avec Juni, on a connu des moments difficiles non seulement par rapport aux résultats mais aussi avec le coach», poursuit Cris. Un peu plus haut dans l'entretien, celui-ci indique que Puel «est un entraîneur dur et a voulu opérer beaucoup de changements (à son arrivée)». «Des gens n'ont pas accepté.»
Il affirme pourtant que les relations sont apaisées. «Aujourd'hui, il (Puel) est plus ouvert et on peut venir lui parler dans son bureau. On ne se connaissait pas et sur le terrain, il te donne la liberté de jouer.» Cris va même jusqu'à dire que «le message passe mieux». «On se comprend mieux mais il faut montrer du caractère pour pouvoir s'exprimer. On ne doit pas avoir peur de prendre nos responsabilités. C'est ce que je dis tous les jours à mes coéquipiers.» Cris parle aussi de lui. Il révèle qu'il ne rêve plus de porter le maillot du Real, comme ce fut le cas à une époque, et qu'il a failli endosser celui de Barcelone, en 2001 : «J'étais d'accord, mais le Barça et Cruzeiro ne se sont pas entendus et mon rêve s'est arrêté là.»
L'Equipe | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 15 Fév - 14:14:06 | |
| Juni | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 16 Fév - 11:46:45 | |
| Lacombe veut recruter Juni
Nostalgique de l'époque pas si lointaine où l'OL dévastait tout sur son passage, Bernard Lacombe a clairement reconnu au micro d'Europe 1 que le départ de "Juni" était une bêtise... Le conseiller du président Jean-Michel Aulas apprécierait en tout cas le retour du milieu de terrain brésilien. «Moi, j'aimerais qu'il revienne. Pour jouer, car il en est encore capable. C'est sûr qu'il nous dépannerait. Il manque dans l'efficacité, surtout dans les coups de pieds arrêtés, car aujourd'hui, un but sur trois est inscrit de cette manière. Le Real en avait d'ailleurs fait les frais une année. Là, en plus quand vous avez des matches tous les huit jours, lui il sait faire le métier. Le jour J, à l'heure, il sera là.» Juninho, qui évolue désormais à Al-Gharafa au Qatar, a quitté Lyon l'été dernier, poussé vers la sortie par Claude Puel.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 16 Fév - 12:57:20 | |
| C'est triste d'en revenir là car il en a plus pour longtemps à jouer et sa dépendance m'a l'air trop forte pour l'OL. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 16 Fév - 18:58:05 | |
| Moi ça me fait plus pleurer que rire mais je voit ce qu'il veut dire | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 17 Fév - 12:19:19 | |
| il a pas forcèment tort non plus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 18 Fév - 15:44:04 | |
| Lyon : Deux départs en juinJean-Michel Aulas a déclaré que deux joueurs allaient quitter l'effectif au mois de juin prochain. «Il y aura deux départs de joueurs confirmés en juin, a-t-il expliqué lors de l'annonce des comptes de la holding OL Groupe. Ce sont des choses prévues, même si ça reste confidentiel. Certains joueurs avaient souhaité partir au mercato d'hiver, mais nous n'avons pas voulu pour tenter de jouer nos chances jusqu'au bout cette saison.»Le milieu brésilien Ederson avait failli partir à la Lazio Rome ou à Rennes en janvier sans que cela ne se fasse. François Clerc et Sidney Tanguy devraient également quitter le club. L'EquipeLicha et G0vou | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 18 Fév - 16:07:13 | |
| Ederson, Clerc ou Tanguy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 18 Fév - 18:04:00 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 18 Fév - 19:31:10 | |
| Moi aussi même si y'a encore un chance que Sid' puisse rester. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 20 Fév - 18:40:07 | |
| Kallstrom, son contrat se fini quand? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 21 Fév - 0:01:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kallstrom, son contrat se fini quand?
C'est possible mais je pense pas Pour moi ca sera Clerc , Ederson et Sid | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 21 Fév - 0:18:06 | |
| Ca répond pas à ma question. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 21 Fév - 0:22:04 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ca répond pas à ma question.
Il me semble qu'il lui reste deux ans je crois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 21 Fév - 1:35:50 | |
| So Foot l'annonce en fin de contrat, on s'y intéresse car Anigo kiffe ce joueur. Et puis beaucoup de supporters marseillais l'apprécient le Kallstrom. | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|