| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 18:57:33 | |
| Hors de question, Si aulas laisse vend Hugo aprés 2 ans comme ça c'est le roi des c*ns!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 19:13:28 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- N'empêche, si l'OL arriverait à récupérer Anderson en prêt, vraiment ce serait un très joli coup car il jouait pas mal de fois dans le 11 type de Ferguson et il fait un travail très propre.
Sauf que dans l'affaire tu perds Lloris. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 19:23:18 | |
| Ca ne se fera pas de toute manière, l'OL sera perdant et c'est pas ce qu'il cherche. En plus MU a deux cas à régler (Foster et Kuszczak) et les rumeurs Akinfeev et un autre que j'ai perdu son nom sont souvent annoncé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 19:27:03 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 19:29:30 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ca ne se fera pas de toute manière, l'OL sera perdant et c'est pas ce qu'il cherche. En plus MU a deux cas à régler (Foster et Kuszczak) et les rumeurs Akinfeev et un autre que j'ai perdu son nom sont souvent annoncé.
Neueur peut etre ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 19:33:43 | |
| Voilà c'est lui que je cherchais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 30 Jan - 2:44:30 | |
| Puel et la phrase de JMA
Claude Puel a été interpellé, vendredi en conférence de presse, sur une petite phrase de son président, Jean-Michel Aulas, dans l'entretien paru dans Le Parisien. Dans cette petite phrase, le patron de l'OL parle pour la première fois comme si son manager, sous contrat jusqu'en 2012, était actuellement un choix par défaut.
« Si j'avais la conviction, dit Aulas, que ce n'est pas l'homme de la situation, imaginez-vous que je n'aurais pas tenté quelque chose ? Mon analyse est la suivante : est-ce qu'on peut faire mieux dans le contexte actuel ? Sûrement. Avec qui ? Je ne sais pas. Avec qui de disponible ? Je crois qu'il n'existe pas. Donc je suis pragmatique : je fais tout pour aider Claude Puel parce que c'est vraiment un entraîneur de qualité. Il y a plus à gagner à le valoriser qu'à le briser ou le changer.»
Claude Puel a sèchement répondu qu'il ne voyait pas dans cet exposé une remise en question. «Il faudrait ?» a-t-il interrogé sans évidemment attendre de réponse. L'entraîneur de Lyon estime que son équipe «s'est bien remis en question» après ses deux éliminations en coupe, qui risquent de conduire Lyon à une deuxième saison sans titre consécutive. «On a eu des intentions de jeu, tout na pas été parfait loin de là. On ne s'est pas assez projeté vers l'avant, on n'a pas assez donné de solution alors qu'on avait fait des différences dans le jeu. Il faut garder l'esprit qui nous anime. Il n'y a pas de problème particulier.»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 30 Jan - 13:44:40 | |
| Rennes offre 9 M€ pour EdersonSelon nos informations, Rennes a proposé 9 M€ à Lyon pour s’attacher les services du Brésilien. Rennes ne lâche pas Ederson. Le club breton est, selon nos informations, revenu à la charge ces dernières heures auprès de l’Olympique Lyonnais pour s’offrir le milieu de terrain brésilien, ancien de l’OGC Nice. Rennes a formulé une offre de 9 M€ assortie de bonus. La balle est désormais dans le camp de Lyon. La Lazio de Rome a pour sa part proposé un prêt avec une option d'achat ferme pour juin. De son côté, le club rhodanien essaie, comme nous le révélions jeudi, de récupérer dès maintenant ou de bloquer pour juin l’attaquant du Gym, Loïc Rémy. Des négociations ont été amorcées avec Nice. Les prochaines heures s’annoncent animées. RMC9 M€ c'est une somme très correcte. Bastia sur TaferSelon nos informations, Bastia aurait demandé à Lyon un prêt du jeune Yanis Tafer. Peu utilisé par Claude Puel à Lyon, Yanis Tafer pourrait partir en Corse. En effet, le club corse de Bastia a sollicité Lyon pour un prêt du jeune attaquant rhodanien. RMC | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 30 Jan - 13:55:40 | |
| Tafer on en a besoin c'est notre 3ème attaquant.
Pour Ederson c'est vrai que 9M c'est bien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 30 Jan - 13:57:51 | |
| C'est très correct en effet, j'espère qu'il ira à Rennes et pas à la Lazio. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 30 Jan - 17:24:07 | |
| On a vendu Keita 8.5 millions donc non je trouve que ce n'est pas une offre si terrible que ça... En plus on renforcerait un concurrent pour l'Europe donc si on fait le calcul je suis pas bien sur qu'on soit si gagnant que ça. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 31 Jan - 13:20:27 | |
| 9M pour un mec qui est mauvais depuis 2 ans, et ça se plaint encore ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 31 Jan - 14:19:44 | |
| +1.
Selon le10sport Ederson bientôt prêté par l’OL, après à qui ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 31 Jan - 16:23:36 | |
| Ederson est mauvais depuis cet saison, sa saison dernière était honorable sans être fantastique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 2:52:05 | |
| Selon RMC, Ederson a refusé d'être prêté à Rennes, il veut aller à la Lazio. Ederson en fonction de RémyJean-Michel Aulas aurait appris pendant le match contre le PSG (2-1) que Rennes a offert 15 millions d'euros à Nice pour le recrutement de Loïc Rémy. « C'est sûrement pour nous obliger à faire jouer la clause de préemption, affirme le président lyonnais. On va se réunir maintenant (ce dimanche soir) pour savoir si on suit ou pas. » Celui-ci indique que l'OL avait l'intention de faire revenir son ancien joueur en juillet. « C'est lui qui va décider. S'il veut partir de Nice tout de suite, il va sûrement aller à Rennes. S'il est capable d'attendre pour venir à Lyon en juillet, on peut lever l'option avant la fin du mercato et le laisser à Nice (en prêt) qui en a peut-être bien besoin. » De la décision de Rémy dépendra le sort d' Ederson, qui souhaite quitter l'OL pour jouer plus. « Il hésite entre Rennes, où va notre préférence, et la Lazio Rome, indique Aulas. Mais ce n'est pas sûr qu'il parte car pour le moment il n'y a pas vraiment de proposition et comme il ne veut pas vraiment faire d'efforts sur son salaire très élevé... Mais s'il reste, on sera content car c'est un charmant garçon. Depuis qu'il est là, il n'a pas apporté tout ce qu'on imaginait. » Les différentes partie ont jusqu'à lundi minuit pour trouver une solution. lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 13:06:18 | |
| Ederson, qu'il aille à Rennes, avec Rémy ! Comme ça, on récupère Briand | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 14:01:03 | |
| Ouais ou bien on prend Rémy et on leur vend Ederson. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 14:08:38 | |
| - Ant a écrit:
- Ouais ou bien on prend Rémy et on leur vend Ederson.
Ederson à Rennes, Rémy à Lyon et Briand à l'OM Au fait, votre préparateur physique, il est écarté par Puel ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 17:18:21 | |
| Ecarté je sais pas mais il est pas là ces derniers temps. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 17:23:03 | |
| Ah, c'est pour ça que la case infirmerie est vide alors | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 1 Fév - 17:59:41 | |
| L’Olympique Lyonnais a refusé de prêter Ederson à la Lazio Rome.@ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 5 Fév - 18:14:41 | |
| Benzema se méfie de Lyon
L'attaquant Karim Benzema, passé cet été de Lyon au Real Madrid, met en garde ses nouveaux partenaires avant le huitième de finale de Ligue des champions contre l'OL (16 février, 10 mars), dans une interview au journal Marca vendredi. Lyon «n'est pas une petite équipe, il a déjà montré son niveau en battant un grand club comme Liverpool», souligne l'international français. «C'est une bonne équipe et contre un grand club en Ligue des champions ils se mettent au même niveau. Sur 90 minutes, ils peuvent faire un grand match. Il faut se méfier de l'OL», prévient Benzema.
L'ancien Lyonnais assure qu'il ne fêtera pas son ou ses buts, s'il marque au stade de Gerland à l'aller.«J'ai passé neuf ans là-bas et je suis un joueur connu grâce à eux. Ce sera une joie plus intérieure» jure-t-il. Benzema a marqué sept buts en dix-huit matches de Liga (dont treize comme titulaire) et un but en quatre rencontres de Ligue des champions (trois comme titulaire).
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 7 Fév - 13:30:01 | |
| Lyon voudrait Joao Moutinho (Sporting) la saison prochaine. On parle d'un transfert de 22M€ . | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 7 Fév - 14:12:00 | |
| Effectivement, ça clause de départ est fixée à 22.5M€. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|