| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 27 Jan - 23:00:51 | |
| C'est quoi encore cette déclaration de Aulas qui défend son club en attaquant l'OM alors qu'on y 'est pour rien ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 27 Jan - 23:07:41 | |
| Vas y balance, il a dit quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 27 Jan - 23:12:31 | |
| C'est RMC qui en parle, faut que je trouve l'info pour en savoir plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 27 Jan - 23:43:47 | |
| En faite le journaliste de Fr3 lui a dit, - Citation :
- "Comment réagissez-vous après cette élimination et une possible deuxième année sans titre ?"
Et il a répondu complètement à coté : - Citation :
- '"Écoutez je pense qu'il y'a pire que nous, il y'a un club en France qui n'a plus rien gagner depuis 15 ans."
Voilà je pense que vu la situation de votre club, vous vous satisfairez de cette réponse. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 27 Jan - 23:49:44 | |
| Du Aulas tout craché quoi Ce club, qui gagne qui plus rien, et qui est toujours populaire Et en course sur 4 tableaux.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 28 Jan - 13:50:12 | |
| Ca se presse autour d'Ederson
Le départ de Lyon semble proche pour Ederson (photo Presse-Sports). Peu utilisé par Claude Puel, le milieu de terrain brésilien, recruté en janvier 2008 contre 15 millions d'euros, ne cache pas faire l'objet de plusieurs offres émanant de clubs français et européens : «La semaine dernière, c'est Rennes qui a fait une proposition. Mais ce n'était pas suffisant pour Lyon. J'apprends que Wolfsburg, Villarreal et la Lazio sont intéressés. Ces trois clubs discutent avec mes dirigeants. je vais continuer à travailler, mais en espérant une issue favorable», explique t-il dans L'Equipe ce jeudi.
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 28 Jan - 19:15:41 | |
| Alors, c'était tendu à l'entrainement aujourd'hui. Des supporters se sont énervés | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 28 Jan - 23:00:55 | |
| Lyon veut acheter Rémy et le repréter à Nice jusqu'en Juin @ RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 11:38:48 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 12:36:06 | |
| Aulas pret à accueillir Domenech à Lyon après la Coupe du Monde Anderson (Man utd) pourrait etre prété à Lyon ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 12:48:03 | |
| Anderson j'y crois pas ... Domenech par contre je crains que ça soit largement faisable. Remarque, ça nous changera pas de Puel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:00:23 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:08:10 | |
| Ouais enfin les tabloïdes anglais désolé mais c'est pas fiable.
Y'a deux choses qui jouent pas. 1/ Anderson s'il part veut retourner au Brésil 2/ Lloris veut encore attendre une saison avant de partire dans un club européen. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:10:10 | |
| - Ant a écrit:
- Ouais enfin les tabloïdes anglais désolé mais c'est pas fiable.
Y'a deux choses qui jouent pas. 1/ Anderson s'il part veut retourner au Brésil 2/ Lloris veut encore attendre une saison avant de partire dans un club européen. Sky est fiable, m'enfin... Et si Fergie veut envoyer Anderson à Lyon Si la saison prochaine, pas de LDC, le Lloris, il va pas rester | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:18:27 | |
| Fergie elle a pas son mot à dire Plus sérieusement, si y'a pas de LDC mais qu'il y a l'Europa league, il restera. Lloris il n'y perd rien, il continuera à engrenger de l'expérience. De toute façon on a beau avoir été éliminé des deux coupes on peut encore largement finir 2ème | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:25:02 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:42:06 | |
| Je sais c'est totalement un autre monde, mais je vois pas Lloris quitter le navire | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:48:19 | |
| Moi, je le vois partir, surtout si Anderson vient en pret Et là, Lyon fera le forcing pour Ruffier. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:53:26 | |
| Ouais enfin entre un prêt de six mois d'Anderson et une année supplémentaire avec Lloris y'a pas photo. On va pas non plus se faire b*isé | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 13:57:28 | |
| West Ham revient sur Piquionne
L’attaquant français de Portsmouth est l’une des pistes privilégiées par les Hammers pour sortir de l’ornière.
Selon nos informations, West Ham, actuel 16e du championnat anglais, a relancé ces dernières heures la piste menant à l’ancien lyonnais Frédéric Piquionne, toujours à Portsmouth. Le club londonien a en effet vu filer sous son nez Eidur Gudjohnsen, qui a finalement opté pour Tottenham. Mais rien ne dit que Portsmouth acceptera de se séparer de son attaquant français, prêté jusqu’à la fin de saison par Lyon.
RMC | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 14:09:10 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 17:49:16 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Ven 29 Jan - 18:57:06 | |
| N'empêche, si l'OL arriverait à récupérer Anderson en prêt, vraiment ce serait un très joli coup car il jouait pas mal de fois dans le 11 type de Ferguson et il fait un travail très propre.
Dernière édition par Kevom8901 le Ven 29 Jan - 18:58:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|