| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 2 Nov - 13:31:26 | |
| En même temps Toulalan niveau dribble c'est la même que niveau frappe ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 2 Nov - 15:07:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 3 Nov - 11:55:45 | |
| Plessis rentre au bercailUn peu plus de deux ans après avoir quitté Lyon sans être passé par la case professionnelle, Damien Plessis retrouve son club formateur, mercredi, à Gerland. Damien Plessis est de retour chez lui. A Lyon où il a effectué sa formation avant de quitter les Gones pour Liverpool en 2007. Le jeune milieu de terrain français est de la même génération que les Benzema, Ben Arfa, Mounier et autres Rémy Riou. « Je connais aussi Maxime Gonalons avec qui on a un peu discuté avant le match aller», souffle-t-il à l'autre bout du fil. Pendant qu'il trépignait d'impatience et d'envie sur le banc de touche, son ex-équipier devenait le temps d'un soir le héros d'Anfield. « Est-ce que ça aurait pu être moi si je n'avais pas quitté l'OL ?, interroge l'international Espoirs. On ne peut pas savoir. En tout cas, je suis content pour lui. C'est un bon joueur tout le temps sérieux dans le travail. Il a tout gagné sur ce match». «Pas du temps de perdu»Un peu plus de deux ans après son départ de Lyon, le parcours de Damien Plessis reste sinueux. Il ne compte qu'une apparition en Premier League cette saison, une de plus en Ligue des champions. « Mais cette année, je fais presque toujours partie du groupe», précise-t-il fièrement. Comme un exploit tant la concurrence dans son secteur ( Mascherano, Gerrard, Lucas et Aquilani) semble dense. « En début de saison, le club avait envisagé de me prêter. Le coach s'y est opposé, même s'il estime que je ne suis pas encore prêt pour être un titulaire à part entière. Finalement, j'ai prolongé mon contrat de deux ans et je ferai le point avec lui en janvier. Pour moi, c'est un peu comme si je poursuivais ma formation en compagnie de grands joueurs. Quoi qu'il arrive, ce n'est pas du temps de perdu.» «Si Lyon veut de moi...»Mercredi, Damien Plessis foulera peut-être pour la première fois de sa carrière la pelouse de Gerland en tant que professionnel. « Quand j'étais gamin et que j'allais au stade, c'était mon rêve. Aujourd'hui, ça serait une belle revanche». Contre ceux qui « ont parlé dans mon dos». Contre ceux qui estiment que « j'en suis là uniquement par chance». Dans son viseur notamment : Georges Prost, le responsable du centre de formation de l'OL. « Mais tout ça c'est derrière moi. Aujourd'hui, je regarde devant, coupe-t-il. C'est sûr que j'aurais bien aimé rester à Lyon pour y faire ma carrière, mais comme on m'a dit que je n'avais pas le niveau... Je fais ma vie, même si ça me fait chier d'être parti comme ça. Peut-être qu'un jour je reviendrai, je ne ferme aucune porte. Enfin, si Lyon veut de moi...». - Citation :
- VU LA POSITION délicate des Reds en C1, il est peu probable de voir Rafael Benitez offrir du temps de jeu à Damien Plessis uniquement pour «(lui) faire plaisir». Mais le technicien espagnol est tout de même venu lui parler. «C'était avant le match aller. Il m'a demandé comment je me sentais, ce que je connaissais de Lyon et de son dispositif. Au final, il en savait plus que moi, pourtant, je suis les matches de l'OL tous les week-ends ! (Rires)». A 21 ans, Plessis n'a pas tout à fait tirer un trait sur Lyon.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 3 Nov - 14:28:53 | |
| Cris «surpris» par le brassardHéritier du brassard de capitaine de l'OL, retiré à Sidney Tanguy par Claude Puel après un épisode alcoolisé de l'international français, Cris explique mardi à L'Equipe qu'il a été « surpris par cette décision avant le derby» contre Saint-Etienne, samedi à Gerland (1-0). « Mais je la respecte et je n'ai pas posé de questions.» « Je sais un peu les raisons ayant amené le coach à changer de capitaine, poursuit le défensur brésilien, mais je n'ai pas parlé avec Sidney, et je n'ai pas de commentaires à faire sur le sujet.» Sinon que, pour lui, « Tanguy demeure un leader. C'est le plus ancien du groupe en années de présence, et sur le terrain. Il accomplit vraiment un travail incroyable.» Parole de bon capitaine. Cris indique également qu'il se sent « super bien» physiquement, adducteurs et genou droit le laissant en paix. Il aborde le match de Ligue des champions contre Liverpool, mercredi à Gerland avec la conviction, déjà exprimée par Jérémie Toulalan, qu'« entrer sur le terrain en se disant qu'un match nul suffit à se qualifier pour les huitièmes de finale serait le meilleur moyen de perdre le match.» Il prévient : les Reds « vont tout donner, qu'il y ait Gerrard et Torres ou pas. Même sans ces deux joueurs, ça reste une grosse équipe. Mais on sera chez nous, et il n'est pas question de lâcher.» Pour mémoire, Gerrard est forfait (adducteurs) tandis que la présence de Fernando Torres est incertaine (adducteurs également). - Citation :
- Tanguy A VU AULAS
Sidney Tanguy a rencontré Jean-Michel Aulas lundi matin. Le président de l'OL, qui avait annoncé que le joueur serait sanctionné financièrement après l'écart du tournoi de tennis de Lyon, n'a pas communiqué les détails de l'entretien. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 4 Nov - 22:16:40 | |
| Contracture pour Pjanic ?
Sorti à la 40e minute de Lyon - Liverpool, Miralem Pjanic pourrait souffrir d'une contracture, a déclaré Claude Puel au micro de TF1. «Il a ressenti une pointe à un mollet. Il avait reçu un coup à Saint-Etienne. Il a sans doute au moins une contracture» a dit l'entraîneur de Lyon. L'infirmerie lyonnaise ne désemplit pas. Après le forfait de François Clerc, Anthony Réveillère a tenté le coup mais a lui aussi quitté la pelouse à la 18e en raison d'une gêne à un mollet. Il a été remplacé par Lamine Gassama, qui n'avait pas encore joué avec les pros cette saison.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 4 Nov - 23:38:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 4 Nov - 23:39:04 | |
| Énorme ! | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 5 Nov - 0:01:57 | |
| Je ne dirait qu'un mot : "Respect". | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 5 Nov - 9:50:23 | |
| 3 forfaits côté lyonnais
Les défenseurs François Clerc et Anthony Réveillère ainsi que le milieu offensif Miralem Pjanic sont annoncés forfaits face à l'OM, dimanche. L'arrière droit François Clerc avait déjà renoncé à disputer la rencontre Lyon-Liverpool pour une blessure au genou droit. Anthony Réveillère, qui avait ressenti une douleur à un mollet à l'échauffement juste avant le derby à Saint-Etienne, avait débuté comme arrière droit contre les Reds avant de sortir dès la 18e minute, remplacé par le jeune Lamine Gassama. Enfin, Pjanic est également sorti prématurément sur un problème musculaire peu avant la mi-temps (40), remplacé par Honorato Ederson.
OM.net | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 5 Nov - 9:54:58 | |
| pfffffff marre de ces blessures.... ça fait 2 ans qu'on a pas un effectif complet, on a tout le temp des bléssé... J'espere qu'on arrivera a etre competitif contre Marseille quand meme... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 5 Nov - 9:56:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- pfffffff marre de ces blessures.... ça fait 2 ans qu'on a pas un effectif complet, on a tout le temp des bléssé... J'espere qu'on arrivera a etre competitif contre Marseille quand meme...
Surtout que dérriere vous avez souffert hier ? Mais bon Cris a franchement pas était mauvais sur ce match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 16 Nov - 13:44:47 | |
| Sissoko et M'Bengué dans le viseur
Selon Le Parisien, L'Olympique Lyonnais suivrait avec la plus grande attention deux joueurs toulousains, en vue d'un transfert cet été : il s'agit du milieu de terrain international tricolore de 20 ans Moussa Sissoko - également courtisé par l'AC Milan - et du défenseur de 21 ans Cheikh M'Bengué.
francefootball | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 16 Nov - 13:56:45 | |
| M'Bengué joue quel poste exactement ? Pour Sissoko je suis évidemment pour ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 16 Nov - 14:16:26 | |
| - Ant a écrit:
- M'Bengué joue quel poste exactement ?
Pour Sissoko je suis évidemment pour ! Arrière gauche. Se serait pour etre le remplaçant de Cissoko Sissoko, vous pouvez oublier. Il va partir à l'étranger | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 18 Nov - 13:02:29 | |
| Vous pouvez même oublié les deux ! Mort de rire | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 18 Nov - 16:36:32 | |
| Plutôt d'accord avec Fashionista mais bon l'espoir fait vivre comme on dit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 19 Nov - 14:28:42 | |
| Juninho veut rentrer au Brésil
Juninho Pernambucano a assuré ce mercredi dans le quotidien brésilien Lance! qu'il voulait revenir au club qui l'avait lancé, le Vasco de Gama. Actuel joueur du Qatar Al-Gharafa, il a confié son «rêve de revenir jouer pour le Vasco», tout en soulignant qu'il ne voulait «voler la place de personne» d'autant plus que son corps «donne des signaux de fatigue».
«Je n'ai pas la condition physique et psychologique pour enchaîner 50 ou 60 matches dans l'année comme cela arrive au Brésil», a déclaré le Brésilien, qui dit souhaiter revenir sur ses terres «au mois de mai». Juninho a remporté la Copa Libertadores avec le Vasco de Gama en 1998 et la défunte Copa Mercosur en 2000, en plus de titres nationaux (1997 et 2000). Transféré à Lyon en juin 2001, il a remporté sept titres de champion de France.
lequipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 21 Nov - 10:49:40 | |
| Lyon : un maillot en soutien à Emmaüs
Alors que la législation ne lui permet toujours pas d'afficher son sponsor maillot, un site de pari en ligne, lors des matches se déroulant en France, l'Olympique Lyonnais portera un flocage en soutien à Emmaüs samedi face à Grenoble. "Demain à Grenoble, l'Olympique Lyonnais a décidé de porter sur son maillot le message « Nuit Solidaire – 27 novembre – Emmaüs » en signe de soutien à cette grande mobilisation citoyenne qui aura lieu à Paris et dans plusieurs villes de France, le vendredi 27 novembre prochain. Aujourd'hui, 10 millions de personnes sont touchées par la crise du logement et 100.000 vivent à la rue", indique un communiqué du club.
MaxiFoot | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 21 Nov - 11:50:59 | |
| C'est mieux que Kool Shen. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 22 Nov - 3:03:34 | |
| Cris : «On est trop gentils»
Un mois après Sochaux (0-2), Lyon n'a pas retenu la leçon. Impliqué sur le but encaissé à Grenoble (1-1), Cris dresse un constat sans concession.
«Cris, comment analysez-vous ce match nul ? On n'a pas fait un grand match, on n'a pas réussi à mettre en place notre jeu. On n'a pas su garder le ballon, ni frapper au but. C'est difficile de marquer dans ces conditions. Pendant deux semaines, on ne s'est pas entraînés ensemble. Mais on ne peut pas se chercher d'excuses. On ne doit pas lâcher, même si c'est face à des Grenoblois mal classés qui ont disputé le match de leur vie.
Vous parvenez à savoir pourquoi ? Ça s'explique par des manques d'attention. On est également trop gentils. Les adversaires, quand ils jouent contre nous, sont méchants. Il faut être comme eux. Ce soir, on n'était pas bien. On était très relâchés, on n'a pas joué le même match que contre Marseille (5-5). On avait laissé déjà deux points, on en laisse deux autres là. On pouvait profiter de la défaite de Bordeaux (0-1 devant Valenciennes) pour passer devant. Il va falloir se pencher sur tous ces problèmes.
Notamment celui de la défense. Déjà 17 buts encaissés en 13 journées. Qu'est-ce que ce serait sans Lloris ? Heureusement qu'il est là ! Sinon, ce serait plus. C'est dur à accepter. Ces dernières saisons, on était soit la première soit la deuxième meilleure défense du championnat. Cette saison, on n'est pas loin d'être la pire (NDLR : la 13e). Si on veut être champions, on n'a pas le droit de prendre autant de buts que ça. Il faut être plus concentré, plus agressifs.»
«A 1-0, il fallait fermer derrière, être beaucoup plus concentrés. On était onze contre dix, on ne devait pas encaisser un but comme ça.»
L'entraîneur était en colère... Il a raison. C'est normal ! A 1-0, il fallait fermer derrière, être beaucoup plus concentrés. On était onze contre dix, on ne devait pas encaisser un but comme ça.
Que s'est-il passé justement sur l'action ? Sur un long dégagement, l'attaquant (Ljuboja) était à la limite du hors jeu. Il a réussi un bon contrôle et il nous a tués.
Est-ce que, comme souvent cette saison, l'OL va offrir un autre visage en Ligue des champions, mardi à Florence? La Ligue des champions, c'est une autre compétition. L'objectif, c'était la qualification. Maintenant, on a l'opportunité d'aller chercher la première place. Ça va être difficile car la Fiorentina vise un billet pour les huitièmes. On s'attend à un match très physique, comme la saison passée (2-1). On était prêts, c'est ce qui avait fait la différence.
Et cette saison ? Ce soir, non, on n'était pas prêts!»
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 25 Nov - 13:10:42 | |
| Sonny Anderson en deuilSonny Anderson, ambassadeur de l'Olympique lyonnais et entraîneur des attaquants au sein du groupe pro, a eu la douleur de perdre son frère Adailton agé de 42 ans à la suite d'une longue maladie, rapporte le site Internet du club. «L'ensemble de l'Olympique Lyonnais se joint aux proches et à la famille dans ce moment de tristesse partagé», écrit l'OL. L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 25 Nov - 14:19:53 | |
| Séville est en discussions avancées avec François Clerc.
Cadena Ser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|