| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|
+27ludom80 PsyKeDeLiK The Number One 13 STEPH asmfc Fashionista TotOM Massilia57 maximeom omzebest13 Koné le feu-follet sunrize7 XenomorphA22 Droit-Au-But Ro-byn0uz Kevom8901 Rσck1 stéphanois Beye13 coco_nuts Drogbasyl™ belgo_om Paquito Ferveur-psg Olimas Ant Sonnygoal 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 27 Sep - 17:17:26 | |
| Il c'est explosé l'epaule alors je vois pas la ce que la prepa a avoir dedans | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 27 Sep - 18:03:13 | |
| c'ets ce que j'essayait d'expliquait mais Beye veut rien savoir En plus on a changé de preparateur physique. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 1 Oct - 21:35:46 | |
| Puel hausse le ton
Visiblement agacé par certaines interprétations au sujet du grand nombre de blessés à l'Olympique Lyonnais, Claude Puel a tenu à mettre les choses au point."Je tiens à dire que j'ai le privilège depuis mon arrivée à Lyon d'être secondé par un staff technique et médical de qualité, ça m'embête qu'on laisse insinuer certaines choses, je le déplore vivement. Si jamais vous voulez à tout prix un responsable par rapport aux blessés, ce sera moi. Par essence, c'est moi qui décide et qui donne l'intensité des entraînements." L'entraîneur a également fustigé les nouvelles chaussures à lamelle : "J'exècre ces chaussures, c'est un désastre sur les terrains durs."Concernant l'effectif, Cleber Anderson, Boumsong, Delgado et Lisandro sont forfaits pour le déplacement de l'OL samedi à Lens. Bodmer est suspendu mais aurait été en mesure de tenir sa place. Bastos passera un test demain. Ederson et Pjanic sont compétitifs.
eurosport | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Jeu 1 Oct - 21:39:31 | |
| Trés bien coach | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Sam 3 Oct - 13:09:57 | |
| En plus des grands d’europe (Manchester, Real …) Antoine Griezmann, le prodige français de la Real Sociedad serait également suivi par Bordeaux, Lyon et Auxerre.
mercato365 | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 1:50:30 | |
| On a comprit Beye... Auxerre il font un peu tache dans la liste quand meme | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 10:37:37 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 13:33:16 | |
| C'est d'un membre de passion ol | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 13:40:14 | |
| Arrêtes tu lui fait trop d'honneur là | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 15:22:18 | |
| C'est de qui? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 15:24:05 | |
| A t'on avis?? c'est de OL69, ça pouvait etre que de lui... j'trouve l'image enorme perso | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Dim 4 Oct - 15:27:39 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 6 Oct - 19:43:01 | |
| Manchester City s’intéresse à Pjanic.
The Sun | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 6 Oct - 21:51:37 | |
| Comptes là-dessus et bois de l'eau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 7 Oct - 12:50:27 | |
| L’ Inter se préparerait aux pertes de Muntari et Veira et serait sur Jérémy Toulalan.
Corriere dello Sport | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mer 7 Oct - 22:19:35 | |
| Victoire de L'ol Feminin 5 a 0 devant Masinak , j'etait a Gerland
Premier mi temps Soporifique , deuxieme bien mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 12 Oct - 13:15:15 | |
| Je pense que la 91 sera meilleure que la 87 ou plutôt qu'il y a aura plus de bons joueurs, il n'y aura pas un Benzema mais plus qui sortiront. Les meilleurs je pense restent les moins médiatisés Alexandre Lacazette et Enzo Reale. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Lun 12 Oct - 15:34:35 | |
| - Paquito a écrit:
- Je pense que la 91 sera meilleure que la 87 ou plutôt qu'il y a aura plus de bons joueurs, il n'y aura pas un Benzema mais plus qui sortiront. Les meilleurs je pense restent les moins médiatisés Alexandre Lacazette et Enzo Reale.
Enzo Reale est un phenomene , il a pris le jeu de la CFA a son compte et a mis d'ailleurs un doublé samedi (une tête et un piquée sublime ) , ya aussi le technique Yohan Court qui joue Ailier Gauche , une vraie perle ce mec L'ailier droit Novillo est a surveiller aussi ( un but enorme samedi ) | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 13 Oct - 12:22:48 | |
| Keita règle ses comptesPrié de partir de Lyon l'été dernier pour Galatasaray, Kader Keita n'a pas quitté le septuple champion de France en bons termes. Sur RMC, l'ancien Lillois a égratigné son ancien club. «Les dirigeants ne m'ont pas aidé. L'entraîneur aussi, ce qui fait que j'étais seul dans mon coin. Le comportement du président, des dirigeants, de l'entraîneur ne m'a pas fait plaisir. (...) Ils racontaient ce qu'ils voulaient. Quand on prend un joueur, on essaie de le protéger. J'ai subi des agressions à Lyon...»
«Obligé de partir» comme il le dit lui-même, Keita pointe du doigt l'ensemble des décideurs lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas, son conseiller Bernard Lacombe, les entraîneurs Alain Perrin et Claude Puel, il n'épargne personne. «Je mets tout le monde dans le même lot. Quand j'aime quelqu'un, et que quelqu'un me rend service, je lui rends la pareille. Je n'aime pas trop être en conflit avec les gens mais lorsqu'ils me cherchent...» L'équipePauvre chou Il est pas à plaindre, ils devraient plutôt faire un mea-culpa et reconnaître qu'il n'a jamais rien prouvé à Lyon et que ces performances laissait à désirer (et encore je pèse mes mots ...) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 13 Oct - 12:23:58 | |
| C'est le staff lyonnais qui l'obligeait à mettre des coups sur le terrain et surtout à jouer comme un pied ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 13 Oct - 13:52:06 | |
| Bien sur que oui, c'est le staff Lyonnais qui l'empechait de réussir ces passes et c'est aussi le staff qui a decider de pourrir un investissement de 15 millions d'euros juste pour rire.... Avant d'en vouloir a tout le monde il faut aussi se remettre en question et regarder ce qu'on a fait et le bilan de Keita n'est pas maigre il est quasi inexistant, ces bons match se compte sur les doigts d'une main. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 13 Oct - 15:37:41 | |
| On ne tire pas sur une ambulance @F.Giroud | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! Mar 13 Oct - 16:12:02 | |
| J'ai pas l'impression que c'est vraiment été le cas avec lui du moins pendant une bonne année et demi... il a eut largement sa chance plusieurs fois, Puel a essayer de le relancer mais jamais il n'aura été au niveau, il fut meme encore pire la seconde année.... Alors bon a un moment donné j'voit pas l'interet de ce discour plaintif alors qu'a coté de ça lui meme n'a jamais rien montré, qu'il assume sa part de responsabilité dans ce fiasco au lieu de rejeter ça sur les autres. Sinon : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/51243/Hugo-Lloris-elu-joueur-du-mois-UNFP-video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Allez l'OL!! | |
|