Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}

Aller en bas 
+22
Vivier
XenomorphA22
freddu94
mateoom
rato12
United-13
Olimas
drogbastar
Droit-Au-But
baidy93
Drogbasyl™
Beye13
TotOM
Drogbou™
sunrize7
Ro-byn0uz
Rσck1
coco_nuts
Kevom8901
Massilia57
Koné le feu-follet
ludom80
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 8ys8

[Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}   [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 12:43:46

6 points sur 6, pas si courant

Six points sur six, c’est le meilleur début de saison de l’OM depuis 2004-05. Les Phocéens avaient alors remporté leurs deux premiers matches, avant de faire match nul à Nice. La saison précédente, en 2003-04, ils avaient également enchaîné deux succès dès l’entame de l’exercice, avant de s’incliner à Lens. En remontant le temps, le plus beau démarrage a été observé en 1998-99, avec trois victoires consécutives, dont la dernière face à Montpellier. Le fameux 5-4.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz


Inscription : 03/07/2009
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}   [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 13:29:45

Cette année on va faire mieux : on va remporter nos 4 premiers matchs [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakykone.free.fr
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}   [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 EmptyMar 18 Aoû - 13:30:09

Espérons qu'on ne fasse pas comme en 98/99 justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 8ys8

[Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}   [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 10:25:46

Le «miraculé de la Mosson» raconte son accident

Dimanche, Cédric Poudet, supporter de l’OM non-voyant, tombait d’une des tribunes de la Mosson avant le match face à Lille. Une chute de 6 mètres. Beaucoup ont alors pensé au pire. Mais, miraculeusement, le jeune homme (28 ans) n’a jamais perdu connaissance et a conservé l’usage de ses membres. Il a été opéré cette semaine d’une fracture de la colonne vertébrale. Mercredi, il recevait un envoyé spécial de La Provence dans sa chambre d’hôpital, prenant le temps de revenir sur son terrible accident.
« Je suis entré au stade avec un membre des Winners, lequel m’a installé deux rangs derrière la bâche ». Suivra le mouvement de foule. « Je me suis avancé pour fuir, car dans mon esprit je me trouvais dans la tribune du bas, celle où nous étions il y a deux ans pour la Coupe de la Ligue (…) Personne ne m’a poussé contrairement à ce que certains ont laissé entendre ».
« J’ai vu que je bougeais les jambes, les bras. L’attente avant l’évacuation a été longue. Mais aux urgences, dans l’attente des examens, les médecins m’ont laissé écouter mon MP3. J’ai pu suivre la fin du match ».
Très en colère, il entend entamer des démarches pour que la lumière soit faite sur les conditions du mouvement de foule. « Guy Cazadamont, l’OM et les Winners nous soutiennent depuis le début en permanence, moralement et financièrement », a expliqué son épouse, Linda, présente à ses côtés. « Mais il faut que la vérité éclate ».
Cédric quittera lundi son lit d’hôpital, précise le quotidien, et commencera alors un travail de rééducation. Tous nos vœux de prompt rétablissement l’accompagnent.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}   [Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0} - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue 1 - Seconde journée] OM / Lille {1-0}
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Ligue 1 seconde journée] OM - Auxerre {4-0}
» [Ligue 1 - 37ème journée] Lille - OM {3-2}
» [Arsenal] Le topic de la seconde ligue 1
» [Ligue 1 Orange] Lille - OM {0-0}
» [Ligue 1 Orange] Lille OSC/OM {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: