| [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
|
+28ilan-om13 belgo_om x-om-38-x Fashionista asmfc D-Drogba Nico14 SamirNasri ludom80 Paquito maximeom Om-83 Rσck1 Droit-Au-But Massilia57 rato12 coco_nuts drogbastar Kevom8901 XenomorphA22 Vivier Koné le feu-follet Ro-byn0uz United-13 TotOM Beye13 Drogbou™ baidy93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mar 3 Nov - 23:40:02 | |
| Qui prend les notes ? Je les envoie demain matin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 4 Nov - 10:48:00 | |
| | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 4 Nov - 10:49:06 | |
| Oua la vache ... J'était tellement à la masse hier soir que j'ai même pas été capable de lire 3 posts plus haut, désolé ... J'envoie de suite ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 21:51:58 | |
| Je note ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 21:55:42 | |
| Moi aussi. L'odeur du sang m'intéresse ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 22:09:32 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * DIAWARA * HILTON * HEINZE * BONNART * MBIA * CHEYROU * ABRIEL * BRANDAO * KONE * NIANG
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 22:55:34 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:01:46 | |
| Oui. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:02:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Je note. Xeno tu prends?
J'annonce une boucherie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:03:00 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Oui.
Même si t'avais dis non, je t'ai déjà envoyé. Mais regarde pas, tu vas prendre peur. - Nico14 a écrit:
- J'annonce une boucherie.
Oh oui, et avec un grand B. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:23:31 | |
| Notes envoyées, j'ai descendu en flamme, en groupe. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:27:16 | |
| Notes envoyées aussi, j'ai pas trop descendu, le match était énorme, faut pas l'oublier. La défense un peu quand même mais bon... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:34:12 | |
| Xeno, tu vas réussir à suivre avec tout les MP | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:35:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Notes envoyées, j'ai descendu en flamme, en groupe.
T'as noté comment? Je veux savoir par rapport à moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:37:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 8 Nov - 23:37:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai mis pas mal de 3 !
J'ai été pire, 5 "2" dans mes notes! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Lun 9 Nov - 0:16:13 | |
| Je crois le mini pour moi c'était 2.5. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Lun 9 Nov - 7:33:19 | |
| Notes envoyés j'ai noté avec un peu plus de recul que vous hier soir, Brandao de loin le meilleur olympien pour son travail defensif ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Lun 9 Nov - 12:38:40 | |
| - maximeom a écrit:
- Notes envoyés j'ai noté avec un peu plus de recul que vous hier soir, Brandao de loin le meilleur olympien pour son travail defensif !
Tout les matchs, il fait ça Et c'est pas pour autant qu'il est le meilleur Marseillais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 20 Nov - 18:24:19 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 20 Nov - 19:27:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Qui note ce soir ?
Moi demain matin, si sa va ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Ven 20 Nov - 19:51:46 | |
| je noterai peut-être (je dis bien peut-être) si j'arrive à trouver un lien de qualité sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
|