Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Brandao] priorité de Saint-Etienne

+16
Likiliki10
coco_nuts
Drogbou™
sunrize7
baidy93
United-13
Kevom8901
Rσck1
Koné le feu-follet
ludom80
Droit-Au-But
D-Drogba
Drogbasyl™
Goub
Beye13
TotOM
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 8ys8

[Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:23:36

Anigo veut conserver Brandao

Alors que la presse a évoqué ces derniers jours un possible départ de Brandao et une arrivée de l'international espagnol du Fenerbahçe Daniel Güiza, le directeur sportif de l'OM José Anigo a vivement réagi pour écarter cette idée de départ du brésilien buteur hier soir en match amical face à Lens. "Brandao est là et il n'est absolument pas question qu'il soit cédé à un autre club durant cette inter-saison. Que ce soit Didier Deschamps ou moi, nous comptons sur lui pour le prochain exercice. Nous entendons nous appuyer sur lui et sur Morientes. Ce sont deux éléments de valeur. Brandao nous a toujours donné satisfaction."

Dans le même ordre d'idée, le dirigeant marseillais a refuté totalement les rumeurs selon lequels Güiza était pisté par l'Olympique de Marseille. "L'OM n'a jamais cherché à entrer en contact avec ce joueur. Prétendre le contraire est de la pure fantaisie." Rappelons que Lyon est sur les rangs de l'attaquant ibérique et que le joueur ne serait pas contre une arrivée en Ligue 1.

Om Planete

Dernière édition par United-13 le Dim 2 Aoû - 14:26:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:24:52

Pour moi il est préférable de garder Brandao avec Morientes sur ses fesses que de l'échanger avec Guiza d'ailleurs Anigo l'a dit hier Brandao devrait rester. Pour sa masse athlétique, sa présence aérienne et surtout son pressign tout terrain ça fait du bien au bloc équipe et surtout les défenseurs sont plutot content de son boulot défensif et ça aide l'équipe.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:05:54

Anigo veut le garder mais Deschamps semble contre, il doit le trouver limité techniquement pour un attaquant. Ça paraît clair.
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:17:06

sunrize7 a écrit:
Anigo veut le garder mais Deschamps semble contre, il doit le trouver limité techniquement pour un attaquant. Ça paraît clair.

Un qui a compris. [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Mrgreen Attention je n'est pas dit qu'il était mauvais ou sans motivation ou autre ; nuance. [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Ok
http://www.om-supporter.net
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37:45

Drogbou™ a écrit:
Attention je n'est pas dit qu'il était mauvais ou sans motivation ou autre ; nuance. [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Ok

Oui je pense pareil. Je l'adore ce joueur, il est très efficace, terriblement usant pour les défenses et tout mais pour un attaquant il est en dessous de le moyenne techiquement. C'est pas négligeable quand même.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:41:43

Qu'entendais vous par technique? Des grigris qui ne servent à rien ou autre chose? Parce qu'à choisir entre un attaquant qui fait des grigris et qui tombe à terre au moindre contact et un attaquant comme Brandao. Je suis pour garde Brandao personnellement...
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:20:09

C'est parcequ'il est brésilien donc il doit obligatoirement faire ce genre de chose pour certains. Mais justement c'est parcequ'il est fait pas qu'il surprend tout le monde.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:43:13

coco_nuts a écrit:
Qu'entendais vous par technique? Des grigris qui ne servent à rien ou autre chose? Parce qu'à choisir entre un attaquant qui fait des grigris et qui tombe à terre au moindre contact et un attaquant comme Brandao. Je suis pour garde Brandao personnellement...

Non des mecs comme Van Nistelrooy, Eto'o, Zlatan, Torres, le gratin Européen en gros. [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Wink2

Brandao c'est un profil différent, un homme de l'ombre qui te fout un défenseur en hopîtal à la fin tellement il en peut plus. C'est pas le plus spectaculaire, ça fera pas lever les foules, mais c'est lui et de loin le plus efficace devant les buts.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 8:44:34

Mais s'ils comparent Brandao avec des joueurs comme Eto'o et cie, c'est clair qu'il est moins technique.

Apres on peut dire ce qu'on veut mais brandao a une tres bonne conservation du ballon ce qui est un aspect technique important pour un attaquant.
http://likiliki10.skyrock.com
Massillia_13
Débutant(e)
Débutant(e)
Massillia_13

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:02:25

Brandao effectue un pressing important dès le debut de match. Tout les attaquants ne le font pas.

Je pense qu'il est plus là pour apporter un soutien à nos autres attaquants.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:38:40

Beye13 a écrit:
C'est parcequ'il est brésilien donc il doit obligatoirement faire ce genre de chose pour certains. Mais justement c'est parcequ'il est fait pas qu'il surprend tout le monde.

Ça fait parti des qualités d'un attaquant d'être technique, t'en vois pas mal quand même dans le foot. Brandao, on peut pas trop dire que c'est le cas... Après je suis d'accord pour dire qu'il a d'autres qualités que d'autres non pas, et que ça compense.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:27:30

"Il ne bougera pas, c'est clair depuis le départ. Il est là et il ne bougera pas. C'est un joueur important de l'équipe et il ne part pas forcément derrière Morientes" @ Deschamps sur Europe 1
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:33:18

Brandao, 29 ans, attaquant brésilien de Marseille, est la priorité de Saint-Etienne. Les négociations s’annoncent longues étant donné les prétentions de l’OM qui réclame 8 M€.

leparisien
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:39:22

Pas touche à Brandao !
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:44:29

Deschamps compte sur Brandao selon LaProvence.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:46:04

Il compte sur lui pour mieux le revendre ouais.

On l'a eu à 6 M€, on pourrait le revendre 8 M€ 6 mois après, et il a 29 ans, je pense pas que Marseille passe à coté.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:47:54

bah sa serait encore une connerie comme l'année dernière on revend cissé
résultat plus rien devant...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:51:35

Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais j'ai l'impression que Deschamps ne compte pas sur lui.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:27:38

Beye13 a écrit:

On l'a eu à 6 M€, on pourrait le revendre 8 M€ 6 mois après, et il a 29 ans, je pense pas que Marseille passe à coté.

Génial, un bénéfice de 2M€ [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 3003262740 Si l'OM le vend à ce prix là, et en plus à un club de L1, il y a un sérieux problème .. surtout si c'est pour prendre derrière un type qui gagne 5 fois son salaire pour le même rendement.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:48:25

Beye13 a écrit:

8M€, je sais pas si t'auras un mec derrière avec son salaire (80 000/mois non?). Même un Pavlyuchenko touche plus, pourtant il a quasiment le même profil.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:51:04

Beye13 a écrit:

Beye13 a écrit:
Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais j'ai l'impression que Deschamps ne compte pas sur lui.

Je suis pas loin de penser comme toi.

Moi je sais toujours pas quoi en penser de Brandao. Je suis toujours mitigée sur lui mais je pense quand même que se serait une erreur de le vendre maintenant alors qu'on a déjà fait beaucoup de changements. Maintenant je sais qu'on peut avoir largement meilleur que lui, c'est ça qui me fait un peu douter...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 14:57:52

Il faut être réaliste , si Marseille désire vraiment conserver Brandao , la question du transfert ne se pose meme pas, tant l'OM présente un attrait financier et sportif supérieur à celui de l'ASSE ...

Par contre il correspond parfaitement au type d'attaquant qu'il nous faudrait pour remplacer Gomis , un joueur qui pèse que une défense , bon de la tête habile dans les déviations , l'idéal pour jouer avec des joueurs comme Ilan , Payet , Mirralas ... Malheureusement je pense que c'est complément utopique , je vois mal Marseille se séparé de Brandao , du moins avant d'avoir recruté son remplaçant [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Icon_co2
mitinsysan
Débutant(e)
Débutant(e)
mitinsysan

Lieu : Thaon les Vosges (88) Lorraine
Loisirs : tout !!!

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:11:30

euh......trezeguet ,euh.....on oublie ,il est bien en Italie,Drogba vient de resigner 2 ans à Chelsea ,donc les sous je sais pa où on irait les chercher !et Guiza pourquoi pas ,mais avec Morientes on est déjà pas mal ,et Brandao monte en puissance il faut le Garder et Anigo et DD vont prendre la meilleure solution !!!!!
mitinsysan
Débutant(e)
Débutant(e)
mitinsysan

Lieu : Thaon les Vosges (88) Lorraine
Loisirs : tout !!!

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:17:19

l'info vient d'où ???? ah oui forcément :Leparisien !!!!!!!!
normal pour provoquer les dilemmes qu'est ce qu'ils ne feraient pas !!!!
mais Anigo à confirmer le maintien de Brandao à l'OM !!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:18:47

Oui tant que l'info n'est pas reprise par laprovence on risque rien du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne   [Brandao] priorité de Saint-Etienne - Page 2 Empty

[Brandao] priorité de Saint-Etienne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2