| [Brandao] priorité de Saint-Etienne | |
|
+16Likiliki10 coco_nuts Drogbou™ sunrize7 baidy93 United-13 Kevom8901 Rσck1 Koné le feu-follet ludom80 Droit-Au-But D-Drogba Drogbasyl™ Goub Beye13 TotOM 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Dim 2 Aoû - 14:23:36 | |
| Anigo veut conserver Brandao
Alors que la presse a évoqué ces derniers jours un possible départ de Brandao et une arrivée de l'international espagnol du Fenerbahçe Daniel Güiza, le directeur sportif de l'OM José Anigo a vivement réagi pour écarter cette idée de départ du brésilien buteur hier soir en match amical face à Lens. "Brandao est là et il n'est absolument pas question qu'il soit cédé à un autre club durant cette inter-saison. Que ce soit Didier Deschamps ou moi, nous comptons sur lui pour le prochain exercice. Nous entendons nous appuyer sur lui et sur Morientes. Ce sont deux éléments de valeur. Brandao nous a toujours donné satisfaction."
Dans le même ordre d'idée, le dirigeant marseillais a refuté totalement les rumeurs selon lequels Güiza était pisté par l'Olympique de Marseille. "L'OM n'a jamais cherché à entrer en contact avec ce joueur. Prétendre le contraire est de la pure fantaisie." Rappelons que Lyon est sur les rangs de l'attaquant ibérique et que le joueur ne serait pas contre une arrivée en Ligue 1.
Om Planete
Dernière édition par United-13 le Dim 2 Aoû - 14:26:48, édité 1 fois | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Dim 2 Aoû - 14:24:52 | |
| Pour moi il est préférable de garder Brandao avec Morientes sur ses fesses que de l'échanger avec Guiza d'ailleurs Anigo l'a dit hier Brandao devrait rester. Pour sa masse athlétique, sa présence aérienne et surtout son pressign tout terrain ça fait du bien au bloc équipe et surtout les défenseurs sont plutot content de son boulot défensif et ça aide l'équipe. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Dim 2 Aoû - 21:05:54 | |
| Anigo veut le garder mais Deschamps semble contre, il doit le trouver limité techniquement pour un attaquant. Ça paraît clair. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Lun 3 Aoû - 21:17:06 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Anigo veut le garder mais Deschamps semble contre, il doit le trouver limité techniquement pour un attaquant. Ça paraît clair.
Un qui a compris. Attention je n'est pas dit qu'il était mauvais ou sans motivation ou autre ; nuance. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Lun 3 Aoû - 21:37:45 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Attention je n'est pas dit qu'il était mauvais ou sans motivation ou autre ; nuance.
Oui je pense pareil. Je l'adore ce joueur, il est très efficace, terriblement usant pour les défenses et tout mais pour un attaquant il est en dessous de le moyenne techiquement. C'est pas négligeable quand même. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 0:41:43 | |
| Qu'entendais vous par technique? Des grigris qui ne servent à rien ou autre chose? Parce qu'à choisir entre un attaquant qui fait des grigris et qui tombe à terre au moindre contact et un attaquant comme Brandao. Je suis pour garde Brandao personnellement... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 1:20:09 | |
| C'est parcequ'il est brésilien donc il doit obligatoirement faire ce genre de chose pour certains. Mais justement c'est parcequ'il est fait pas qu'il surprend tout le monde. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 1:43:13 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Qu'entendais vous par technique? Des grigris qui ne servent à rien ou autre chose? Parce qu'à choisir entre un attaquant qui fait des grigris et qui tombe à terre au moindre contact et un attaquant comme Brandao. Je suis pour garde Brandao personnellement...
Non des mecs comme Van Nistelrooy, Eto'o, Zlatan, Torres, le gratin Européen en gros. Brandao c'est un profil différent, un homme de l'ombre qui te fout un défenseur en hopîtal à la fin tellement il en peut plus. C'est pas le plus spectaculaire, ça fera pas lever les foules, mais c'est lui et de loin le plus efficace devant les buts. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 8:44:34 | |
| Mais s'ils comparent Brandao avec des joueurs comme Eto'o et cie, c'est clair qu'il est moins technique.
Apres on peut dire ce qu'on veut mais brandao a une tres bonne conservation du ballon ce qui est un aspect technique important pour un attaquant. | |
|
| |
Massillia_13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 10:02:25 | |
| Brandao effectue un pressing important dès le debut de match. Tout les attaquants ne le font pas. Je pense qu'il est plus là pour apporter un soutien à nos autres attaquants. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 21:38:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est parcequ'il est brésilien donc il doit obligatoirement faire ce genre de chose pour certains. Mais justement c'est parcequ'il est fait pas qu'il surprend tout le monde.
Ça fait parti des qualités d'un attaquant d'être technique, t'en vois pas mal quand même dans le foot. Brandao, on peut pas trop dire que c'est le cas... Après je suis d'accord pour dire qu'il a d'autres qualités que d'autres non pas, et que ça compense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mar 4 Aoû - 23:27:30 | |
| "Il ne bougera pas, c'est clair depuis le départ. Il est là et il ne bougera pas. C'est un joueur important de l'équipe et il ne part pas forcément derrière Morientes" @ Deschamps sur Europe 1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 13:33:18 | |
| Brandao, 29 ans, attaquant brésilien de Marseille, est la priorité de Saint-Etienne. Les négociations s’annoncent longues étant donné les prétentions de l’OM qui réclame 8 M€.
leparisien | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 13:39:22 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 13:44:29 | |
| Deschamps compte sur Brandao selon LaProvence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 13:46:04 | |
| Il compte sur lui pour mieux le revendre ouais.
On l'a eu à 6 M€, on pourrait le revendre 8 M€ 6 mois après, et il a 29 ans, je pense pas que Marseille passe à coté. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 13:47:54 | |
| bah sa serait encore une connerie comme l'année dernière on revend cissé résultat plus rien devant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 13:51:35 | |
| Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais j'ai l'impression que Deschamps ne compte pas sur lui. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 14:27:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il compte sur lui pour mieux le revendre ouais.
On l'a eu à 6 M€, on pourrait le revendre 8 M€ 6 mois après, et il a 29 ans, je pense pas que Marseille passe à coté. Génial, un bénéfice de 2M€ Si l'OM le vend à ce prix là, et en plus à un club de L1, il y a un sérieux problème .. surtout si c'est pour prendre derrière un type qui gagne 5 fois son salaire pour le même rendement. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 14:48:25 | |
| - Beye13 a écrit:
On l'a eu à 6 M€, on pourrait le revendre 8 M€ 6 mois après, et il a 29 ans, je pense pas que Marseille passe à coté. 8M€, je sais pas si t'auras un mec derrière avec son salaire (80 000/mois non?). Même un Pavlyuchenko touche plus, pourtant il a quasiment le même profil. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 14:51:04 | |
| - Beye13 a écrit:
On l'a eu à 6 M€, on pourrait le revendre 8 M€ 6 mois après, et il a 29 ans, je pense pas que Marseille passe à coté. - Beye13 a écrit:
- Ah mais j'ai pas dit le contraire, mais j'ai l'impression que Deschamps ne compte pas sur lui.
Je suis pas loin de penser comme toi. Moi je sais toujours pas quoi en penser de Brandao. Je suis toujours mitigée sur lui mais je pense quand même que se serait une erreur de le vendre maintenant alors qu'on a déjà fait beaucoup de changements. Maintenant je sais qu'on peut avoir largement meilleur que lui, c'est ça qui me fait un peu douter... | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 14:57:52 | |
| Il faut être réaliste , si Marseille désire vraiment conserver Brandao , la question du transfert ne se pose meme pas, tant l'OM présente un attrait financier et sportif supérieur à celui de l'ASSE ... Par contre il correspond parfaitement au type d'attaquant qu'il nous faudrait pour remplacer Gomis , un joueur qui pèse que une défense , bon de la tête habile dans les déviations , l'idéal pour jouer avec des joueurs comme Ilan , Payet , Mirralas ... Malheureusement je pense que c'est complément utopique , je vois mal Marseille se séparé de Brandao , du moins avant d'avoir recruté son remplaçant | |
|
| |
mitinsysan Débutant(e)
Inscription : 05/08/2009 Lieu : Thaon les Vosges (88) Lorraine Loisirs : tout !!! Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 17:11:30 | |
| euh......trezeguet ,euh.....on oublie ,il est bien en Italie,Drogba vient de resigner 2 ans à Chelsea ,donc les sous je sais pa où on irait les chercher !et Guiza pourquoi pas ,mais avec Morientes on est déjà pas mal ,et Brandao monte en puissance il faut le Garder et Anigo et DD vont prendre la meilleure solution !!!!! | |
|
| |
mitinsysan Débutant(e)
Inscription : 05/08/2009 Lieu : Thaon les Vosges (88) Lorraine Loisirs : tout !!! Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 17:17:19 | |
| l'info vient d'où ???? ah oui forcément :Leparisien !!!!!!!! normal pour provoquer les dilemmes qu'est ce qu'ils ne feraient pas !!!! mais Anigo à confirmer le maintien de Brandao à l'OM !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne Mer 5 Aoû - 17:18:47 | |
| Oui tant que l'info n'est pas reprise par laprovence on risque rien du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brandao] priorité de Saint-Etienne | |
| |
|
| |
| [Brandao] priorité de Saint-Etienne | |
|