Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Victor Obinna] Un Intériste sur la Cannebière ? Jeu 23 Juil - 18:18:24 | |
| Selon certaines sources, Victor Obinna, l'attaquant de l'Inter Milan, pourrait prochainement rejoindre l'Olympique de Marseille.
En marge des négociations avec Jérémy Menez (22 ans, AS Rome), l' Olympique de Marseille se serait aussi rapproché de l'entourage de l'attaquant Victor Obinna (22 ans, Inter Milan). Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec les Nerazzurri, l'international nigérian était à deux doigts de rejoindre Naples mais l'affaire a capoté au dernier moment, notamment en raison d'un désaccord sur les droits à l'image du joueur. En France, l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain s'étaient aussi penchés sur le cas, mais sans suite. Mercato365 | |
|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Victor Obinna] Un Intériste sur la Cannebière ? Jeu 23 Juil - 18:21:35 | |
| Sur PES il devient énorme ! A part ça je l'ai jamais vu joué ... | |
|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Victor Obinna] Un Intériste sur la Cannebière ? Jeu 23 Juil - 18:50:18 | |
| Je suis preneur... | |
|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Victor Obinna] Un Intériste sur la Cannebière ? Jeu 23 Juil - 18:52:13 | |
| | |
|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Victor Obinna] Un Intériste sur la Cannebière ? Jeu 23 Juil - 18:52:19 | |
| +1 pour ludom je l'ai dans mon équipe il est trop fort. Sinon il a une vitesse incroyable, il pourrait nous aider très bon espoir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Victor Obinna] Un Intériste sur la Cannebière ? | |
| |
|