| [AS Roma] Roma Roma Roma | |
|
+7ilan-om13 STEPH Massilia57 Beye13 Kevom8901 XenomorphA22 nasrilOver 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 21 Fév - 20:34:25 | |
| Il était encore joueur y'a 2 ans, pas vraiment d'expérience mais bon on sait jamais. Ils sont tellement dans le gouffre qu'ils prendraient n'importe quoi je pense | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 21 Fév - 20:58:50 | |
| Il connait très bien la Roma, il entrainait la réserve jusqu'à présent. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 21 Fév - 23:18:33 | |
| Je croyais avoir lu que c'était les U17. M'enfin manque d'expérience quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 21 Fév - 23:32:50 | |
| - Disaster a écrit:
- Je croyais avoir lu que c'était les U17. M'enfin manque d'expérience quand même
Il leur fallait du changement, et sur le marché ils avaient dégun de libre et en débaucher un à cette époque, c'est comme espérait piquer une tête à la mer. Parce que mener 0/3, et perdre 4/3 c'est quand même bien tendu du slip. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 21 Fév - 23:38:54 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Disaster a écrit:
- Je croyais avoir lu que c'était les U17. M'enfin manque d'expérience quand même
Il leur fallait du changement, et sur le marché ils avaient dégun de libre et en débaucher un à cette époque, c'est comme espérait piquer une tête à la mer.
Parce que mener 0/3, et perdre 4/3 c'est quand même bien tendu du slip. Bénitez. J'dis ça, j'dis rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mar 22 Fév - 0:26:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bénitez. J'dis ça, j'dis rien.
Tu veux les couler? T'as vu le massacre à l'Inter? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mar 22 Fév - 1:08:52 | |
| A l'Inter il a fait plus qu'un plantage, surtout quand tu vois ce que fais Leonardo. Benitez, c'est un entraineur moyen. IL fera du bon boulot sur un an, voir deux, mais après plus rien. Les dernières années à Liverpool, c'était bien la cata quand même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mar 22 Fév - 1:10:53 | |
| - Rσck1 a écrit:
- A l'Inter il a fait plus qu'un plantage, surtout quand tu vois ce que fais Leonardo. Benitez, c'est un entraineur moyen. IL fera du bon boulot sur un an, voir deux, mais après plus rien. Les dernières années à Liverpool, c'était bien la cata quand même.
A Valence, il a fait quoi ? A liverpool, il avait bien commencé. Benitez, entraineur moyen, j'en doute. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mar 22 Fév - 1:17:47 | |
| Valence sa meilleure saison période. 2 Championnat, et une Coupe d'Europe (UEFA). Après Pool, pas un titre de Champion que des coupe. A l'Inter un énorme plantage. Après je te laisse juger par toi même: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafael_Ben%C3%ADtezDemain j'ai le choix entre Bénitez et un mec comme Lucescu je prends le Roumain sans hésiter une seule seconde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mar 22 Fév - 1:24:53 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Valence sa meilleure saison période. 2 Championnat, et une Coupe d'Europe (UEFA). Après Pool, pas un titre de Champion que des coupe. A l'Inter un énorme plantage.
Après je te laisse juger par toi même: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rafael_Ben%C3%ADtez
Demain j'ai le choix entre Bénitez et un mec comme Lucescu je prends le Roumain sans hésiter une seule seconde. 1 ligue des Champions, 1 super coupe de l'Uefa, c'est vrai que ça fait tache.... Remporter la Premier League, c'est dur vu les équipes concurrentes. A l'Inter il se plante mais une coupe d'Italie et Coupe du monde des clubs (merci le Mou). Il a un palmarès correct pour une chèvre. Le choix entre un coach sur le marché et un coach sous contrat, c'est pas pareil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mar 22 Fév - 1:27:31 | |
| J'ai jamais dis chèvre, juste moyen. Surtout que l'ami Benitez, il a souvent en charge le recrutement et ça sorti des joueurs Espagnols il voit rien d'autre.
Perso je le vois vraiment pas, mais pas du tout, comme un entraineur de haut niveau. Il est moyen, allez moyen plus soyons fou, mais après c'est nada. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Dim 3 Avr - 23:46:07 | |
| Mexes blessé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 4 Avr - 19:02:35 | |
| Rupture des ligaments croisés, out jusqu'en fin de saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Lun 4 Avr - 23:35:53 | |
| Dégouté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Jeu 21 Avr - 16:55:14 | |
| Clash Ménez-Montella à Rome !!
Le torchon brûle entre Vicenzo Montella et Jérémy Ménez. La Gazzetta dello Sport rapporte ainsi ce jeudi que les deux hommes ont eu un vif échange durant l'entraînement. Le jeune Français, arrivé à l'AS Rome à l'été 2008, n'aurait pas apprécié une remarque de son entraîneur qui l'aurait alors tiré d'un coup sec.
Pour rappel, l'ancien Monégasque a refusé de prolonger son contrat en début de mois et est plus que jamais sur le départ.
francefootball | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma Mer 18 Mai - 11:04:46 | |
| Rudi Garcia dans le viseur
Selon il Messaggero, un quotidien romain, l'AS Rome pense a Rudi Garcia pour remplacer Vincenzo Montella la saison prochaine. Le club de la Louve a même supervisé l'entraîneur du LOSC à différentes reprises ces derniers mois. Garcia plaît beaucoup à Walter Sabatini et Franco Baldini, qui seront bientôt nommés directeurs sportifs et directeur général du club, en passe d'être racheté. Cependant, Garcia qui a prolonger jusqu'en 2014 le 31 mars, devrait rester à Lille la saison prochaine. La Roma apprécie également le technicien du FC Porto, André Villas-Boas et l'entraîneur de Villarreal, Juan Carlos Garrido.
L'équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Roma] Roma Roma Roma | |
| |
|
| |
| [AS Roma] Roma Roma Roma | |
|