Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Real Madrid] Money, Money, Money !

+31
Drogbou™
Auxerrois
United-13
sokany
sunrize7
maximeom
asmfc
Ro-byn0uz
Nico14
Paquito
XenomorphA22
lucho30
TotOM
Gueko
Olimas
Ocram
omzebest13
Koné le feu-follet
STEPH
coco_nuts
Drogbasyl™
Ant
MilOM
Beye13
Sonnygoal
Rσck1
Kevom8901
ludom80
St Julien
Massilia57
paulo2a
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 22:43:09

Non mais ça c'est une phrase bateau.... meme les meilleur joueurs si du jour au lendemain ils se donne pas a fond et ne donne pas le meilleur d'eux meme dans les grand club, ils sont vite mit au placard.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 1 Oct - 22:58:29

Je part du même principe et c'ets pour ça que ça m'a souler de lire ça mais entre ça et la réalité y'a une marge et tout le monde sait qu'un bonne concurrence permet d'avancer, c'est la réalité.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 12:47:27

R. Carlos prêt à jouer gratuitement pour le Real

En fin de contrat à Fenerbahçe, Roberto Carlos est prêt à tout pour revenir au Real Madrid.

« Je serais disposé à jouer six mois au Real Madrid sans rien toucher. De janvier à juin, peut-être plus, je pourrais rester une petite année de plus », a déclaré mercredi Roberto Carlos (36 ans) au quotidien sportif As. « Au Real Madrid (de 1996 à 2007), j'ai passé des années merveilleuses, j'ai tout gagné. Je considère ce club comme ma maison », a ajouté l'arrière gauche brésilien, qui quittera en décembre le club turc de Fenerbahçe.

S’il ne peut pas revenir au Real Madrid comme joueur, Roberto Carlos aimerait travailler avec les enfants et les jeunes pour leur enseigner son savoir.

RMC
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:06:13

Benzema en conflit avec Pellegrini ?

Selon Sport.es, Karim Benzema l’ancien attaquant Lyonnais, serait en conflit avec son entraineur Manuel Pellegrini.
En effet, le jeune international français ne supporterait plus d’être systématiquement remplacé en cours de match pour satisfaire aux rotations décidées par le coach Chilien. Il ne supporterait plus non plus de jouer en pointe avec Raul, ayant l’impression de se marcher dessus à deux au même poste.
Toujours selon Sport.es, Pellegrini aurait en fait préféré garder Negredo, Robben et Sneijder plutôt que de payer 35 Millions pour K.Benzema.
Si tout cela est vrai, cela risque de vraiment détériorer l’ambiance au sein du vestiaire qui semblait pourtant être pas mal depuis le début de la saison, du moins pour ce qui en filtrait.

Foot Espagnol

Dernière édition par Massilia57 le Jeu 8 Oct - 18:25:13, édité 1 fois
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:19:23

S'il fait déjà sa starlette ça va pas le faire...
Il est au courant qu'il vient d'arriver dans un grand club alors qu'il a pas encore prouvé grand chose ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:31:23

Euh je voit pas le rapport personnellement la... déjà ce sont les médias qui suppose que l'entraineur et le joueur sont en conflit donc faut pas en faire une vérité absolue, Benzema a rien dit ni l'entraineur donc c'est un peu tôt pour le juger de starlette....
L'autre fois on parlait du comportement de ronaldo qui faisait la gueule d'être sortit et je trouvait pas ça normal, tu le défendait donc la ou les média ne font que supposer des choses et que Benzema n'a strictement rien fait, je trouve ça limite de le juger de starlette, c'est pas très cohérent.

Ensuite si l'entraineur ne le souhaitait pas c'est un autre problème et ça va surtout en créer.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:38:10

J'espère que ce sont des bêtises mais honnêtement beaucoup de monde ont critiqué Ben Arfa mais lui ca commence à devenir un cas difficile...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:38:29

Pour Ronaldo c'était pas ici, je t'ai répondu mais je pense que tu as pas vu.
Ronaldo pour moi c'est déjà plus logique car il a déjà un certain vécu, il a prouvé son talent.
Je dis pas que Benzema n'en a pas, mais voilà, c'est comme un enfant pour l'instant dans le monde du foot et du Real.
Après tu sais vu ce qu'on a pu lire sur l'EDF et vu comment est son caractère ça ne m'étonnerait pas.
Je lis un article, je réagis, j'ai jamais dis que je les croyais à 100% ou quoi, en effet il n'y a pas de paroles, en effet ça peut être amplifié. Mais dans ce cas, on réagit à aucun article ? Massi' poste ça, je réagis, point.
Et si ça s'avère vrai, je suis désolé mais c'est un comportement de starlette.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 18:57:46

omzebest13 a écrit:
Pour Ronaldo c'était pas ici, je t'ai répondu mais je pense que tu as pas vu.
Ronaldo pour moi c'est déjà plus logique car il a déjà un certain vécu, il a prouvé son talent.
Je dis pas que Benzema n'en a pas, mais voilà, c'est comme un enfant pour l'instant dans le monde du foot et du Real.
Après tu sais vu ce qu'on a pu lire sur l'EDF et vu comment est son caractère ça ne m'étonnerait pas.
Je lis un article, je réagis, j'ai jamais dis que je les croyais à 100% ou quoi, en effet il n'y a pas de paroles, en effet ça peut être amplifié. Mais dans ce cas, on réagit à aucun article ? Massi' poste ça, je réagis, point.
Et si ça s'avère vrai, je suis désolé mais c'est un comportement de starlette.

Je voit pas en quoi ça serait normal pour l'un et pas pour l'autre quelque soit leur statut.. et puis même si Benzema est jeune, quand un joueur est acheté + de 35 millions, je pense qu'il a déjà un statut important.
et je te dit pas que t'as pas le droit de réagir ou que tout ce que rapporte les médias est faux mais je trouve pas ça cohérent de le juger comme ça sur des etat d'ame supposé surtout qu'en on défend un autre joueur sur des faits avéré qui peuvent être similaire, quelque soit son statut.

et si ça s'avère vrai je voit toujours pas en quoi c'est un comportement de starlette, il n'a rien fait non? il n'a pas fait de déclaration ou n'a pas fait la gueule a un entrainement ou a un match non? il est pas obligé d'aimer son entraineur que je sache?

Alors ne le prend pas mal mais je trouve que ton jugement sur lui pour le coup n'est pas du tout objectif, il aurait fait une déclaration ou aurait fait comme Ronaldo a la fin d'un match je serait d'accord mais la non.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 19:00:46

F.Hermel a dit hier que c'était un quotidien catalan qui avait lancé cette rumeur et que c'était complétement infondé car Benzema n'était pas capable de tenir une discussion en espagnol.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 20:17:30

Moi je vois la différence Sonny'. [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Wink2

Chacun son avis après.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 20:43:29

Moi je la voit pas une starlette c'est une starlette, quelle est gagné la LDC ou un ballon d'or ou rien, un statut de star n'excuse pas l'idiotie.

c'est en tout cas mon avis, aprés on est pas obliger de le partager.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 22:02:31

J'ai jamais dis que j'acceptais l'idiotie de C.Ronaldo !!!
Ce que j'ai pu dire sur lui c'est juste que c'est devenu un jeu car les médias en font tout un fromage à chaque fois, maintenant il en joue.
Après je suis d'accord pour dire que ce genre de comportement que ce soit CR9 ou Benzema c'est pas bien et stupide.
Mais j'accorde un peu plus de logique quand c'est un joueur qui a déjà un vécu, alors c'est peut être stupide mais ça me choque moins...

Après remplace le nom de Benzema par Valbuena tu réagirais comme je l'ai fais. Le personnage fait aussi que directement on part dans des trucs plus importants, comme certains marseillais avec Valbuena, ou certains lyonnais avec Ben Arfa, etc...

Après si c'est faux, et bien tant mieux pour lui car ça me ferait sincèrement chi*r qu'à cause d'une histoire puérile il se foire au Real, même si on peut pas dire ça maintenant mais les disputes ou les mauvaises ententes avec les entraineurs ça aide jamais. Déjà qu'il s'est fait remarquer en mal en EDF, il manquerait plus que ça soit en club quoi.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyJeu 8 Oct - 22:57:32

Non mais si ça s'avérait vrai et qu'il faisait son gamin comme Ronaldo l'autre fois, je condamnerai la chose de la même façon mais la y'a rien, c'est pour ça qu'au départ je trouvait que tu le jugeait trop hâtivement.

Bref comme je l'est dit ailleurs [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Mrgreen je n'adhère pas a ton raisonnement c'ets pas ma vision des choses, mais je le respecte. [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptySam 10 Oct - 14:33:51

Le Real Madrid veut tenter de signer Fabregas dès janvier.

As

Il est réservé au Barça, pas touche ! [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Ranting
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptySam 10 Oct - 19:54:11

Je ne vois pas à quoi il servirait au Barça ... Le Real oublierait donc Rib' ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptySam 10 Oct - 22:32:14

maximeom a écrit:

rib€ry et Fabregas, mème poste [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Hmm6zg2
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 8:54:04

Non mais bon avec encore 2 milieux en plus ... Enfin ils ont de l'argent donc c'est possible
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 12:08:06

Fabregas pourrait bien d'intégrer dans le Barça:

- Yaya -
- Xavi - Cesc -
- Messi - Zlatan - Iniesta -

[Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Bave Je réve de ceci... [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 12:33:40

[Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 091011123752366498

lequipe

[Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 966931
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 12:37:55

Pauvre chou, repose toi bien... [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Cheekkis
maximeom
Légende
Légende
maximeom

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 13:45:45

Qu'il dise "merci" à Paris Hilton [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Laugh [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 19:35:35

maximeom a écrit:

Fabregas dès le mois de Janvier, et Rib' l'année prochaine.

C'est notre CR10 à nous ! [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 50147 [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Mrgreen (Cesc Rib€ry, à l'opposé du CR10 que veux le Barca, Cesc Robinho).
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 23:58:27

C. Ronaldo absent un mois

Forfait pour le match décisif du Portugal contre le Malte, mercredi, Cristiano Ronaldo devrait finalement être éloigné des terrains pendant trois à quatre semaines d'après le Real Madrid. Touché à la cheville droite contre Marseille, le 30 septembre en Ligue des champions (3-0), le joueur a aggravé sa blessure contre la Hongrie, samedi (3-0). Il a d'ailleurs quitté le terrain avant la demi-heure de jeu.

«Les examens cliniques et le scanner passés par le joueur ont montré que sa blessure à la cheville droite s'est aggravée, confirme le Real Madrid sur son site internet. La durée de son indisponibilité est estimée à trois ou quatre semaines, selon l'évolution clinique.» L'ancien Mancunien manquera donc le choc contre le Milan AC, en Ligue des champions, le 21 octobre.

Lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Money, Money, Money !   [Real Madrid] Money, Money, Money ! - Page 10 Empty

[Real Madrid] Money, Money, Money !
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant